J'ai trouvé le talent - page 28

 
sever30:
Vous êtes devenu un investisseur ?

comme, vous avez correspondu avec le domaine capital18.ru, eh bien, vous avez essentiellement communiqué avec moi.

Nous pouvons donner n'importe quel montant jusqu'à 5000 usd à condition que le trader fasse un dépôt de pas moins de 10% du dépôt.

 
sanyooooook:
En quelque sorte, vous correspondiez avec le domaine capital18.ru, et bien, vous communiquiez essentiellement avec moi.
Quand commençons-nous ?
 
sever30:
Quand commençons-nous ?
Décrivez la stratégie dans une lettre personnelle (plus détaillée), je vais parler à mon patron aujourd'hui et je pense que vous commencerez lundi.
 
sever30:
Êtes-vous devenu un investisseur ?

un talent est devenu...

;)

 
sanyooooook:

Je ne vais pas laisser les commerçants aller à la banque, je ne vais pas les laisser aller à la banque.

Nous pouvons donner n'importe quel montant jusqu'à 5000 usd en gestion à condition que le trader fasse un dépôt qui ne soit pas inférieur à 10% du dépôt.

fait... tout en privé ...
 
avtomat:

un talent est devenu...

;)

il y a un nouveau fil à venir : "recherche de talents")

sanyooooook

ZS : nous pouvons donner n'importe quel montant jusqu'à 5000 usd en gestion, mais à la condition que le trader fasse un dépôt qui ne soit pas inférieur à 10% du dépôt.

Encore une fois, 25) Quel est le tirage maximal autorisé ? Est-ce 10 % ?
 
chepikds:

un nouveau fil de discussion est à venir : "le talent cherche le talent")

Quel est le prélèvement maximal ? 10% ?

prélèvement autorisé sur le dépôt de garantie d'un négociant

ZS : vous n'avez toujours pas appris à travailler avec un drawdown inférieur à 10% ?

 
sanyooooook:

le tirage autorisé sur le dépôt de marge d'un trader

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec vos 4500 et je peux aussi bien échanger pour 500 livres))).

ZS : tu n'as pas encore appris à travailler avec un drawdown de 10% ?

Je n'ai jamais appris à travailler avec les dérapages. 1-5%, ce n'est pas plus que ça, 10 c'est largement suffisant !
 
chepikds:

Alors quel est l'intérêt de vos 4500 ? Je pourrais aussi bien échanger pour 500 livres))))

1-5% pas plus, 10 c'est beaucoup !

Vous obtiendrez un bénéfice de 50/50 ?

ZS : Pourquoi ne pas travailler avec 500 avec succès ? )

 

Je suis à nouveau au bord de la route :)

c'est... si quelqu'un a besoin de talent, je suis de service...

Raison: