EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 680

 
cr0ss писал(а) >>

Il s'agit simplement d'un fil de discussion sur les prévisions où chacun exprime ses idées - il faut être respectueux des réalisations des autres et pardonner leurs erreurs...

Remplacez ces bêtises par de la substance, qui voit quoi ?

J'ai un ascenseur au sommet, mais il y a encore peu de confirmation, et alors il sera trop tard )))).

 
Helex >> :

Remplacez ces bêtises par de la substance, qui peut voir quoi ?

J'ai un ascenseur au sommet qui se forme, mais pas encore beaucoup de confirmation et ensuite il sera trop tard )))).

seulement en haut ! à la fois sur poundbucks et eurobucks bien qu'il puisse encore y avoir des contrôles.

 
cr0ss >> :

Vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit - laissez vos manières sociales et votre éducation ostentatoire à la bande de clowns maniérés appropriée et je ne suis pas votre PDG pour que vous puissiez vous justifier.....

bien sûr, vous ne demanderez pas ce que vous êtes censé poster - vous êtes probablement un sauvage...

vous n'avez peut-être pas 400p - enlevez-les et soyez heureux, car demain ils auront peut-être disparu (je pense que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup moins...)

je ne pense pas que c'est comme ça toutes les semaines, ton depo n'est pas >10k et les arrêts n'ont pas d'effet sur la rentabilité en tant que telle (et c'est pas sympa de mesurer les boules, tu vomis ... je me sens un peu insulté).



Je ne poussais pas, c'était une émission.

Il s'agit d'un compte de démonstration, je sais quand et quoi retirer.

Oui, chaque semaine n'est pas un gros bénéfice, la semaine dernière l'était moins.

Je ne m'inquiète pas, mon système n'est pas un fou, j'utilise juste la démo pour m'assurer avant de me lancer dans le live à plein temps.

mais on peut s'attendre à tout en négociant sans arrêt

 
bank писал(а) >>

Je ne me suis pas retiré, c'était un appel de diffusion.

c'est un compte de démonstration, je sais quand et quoi retirer

Oui, chaque semaine n'est pas un gros bénéfice, la semaine dernière l'était moins.

Je ne m'inquiète pas, mon système n'est pas un joker, j'utilise juste la démo pour m'assurer avant de passer en direct 24 heures sur 24.

mais il faut s'attendre à tout sans arrêt.

Je ne sais pas exactement ce qu'il faut attendre d'une société de courtage avec des stops et les stops ne vous sauveront pas d'un gap si vous le voulez, la société de courtage fermera profitable pour eux, j'ai perdu ainsi avec un stop en mars et il était à 600$ et 5 min avant le vol a essayé de fermer l'affaire la société de courtage ne m'a pas laissé fermer la position.

Si vous ne savez pas où et combien le placer, vous pouvez l'utiliser. Et nous avons besoin d'un chalutage (raisonnable).

 
Quel genre de DC est-ce ?
 
Helex >> :

Mais je sais exactement ce que l'on peut attendre des sociétés de courtage avec les arrêts et les arrêts ne vous sauveront pas du tas, si vous voulez dire que, la société de courtage fermera rentable pour elle. J'ai perdu 2000 $ avec l'arrêt sur Mars et l'arrêt était à 600 $ et 5 min avant le vol a essayé de fermer l'affaire la société de courtage ne m'a pas laissé fermer.

Si vous ne connaissez pas le nom de la société de courtage, je ne voudrais pas le percer.

 

la stopophobie est surtout un discours enfantin

les dérapages ou les défaillances techniques arrivent parfois à tout le monde, il faut résoudre les litiges avec eux

 
omgwtflol писал(а) >>
Quel genre de DC est-ce ?

DC ne discute pas le fil préféré sera supprimé. Souviens-toi de Luke.

 
Au moins, écrivez-moi en personne.
 
bank писал(а) >>

la stopophobie est surtout un discours enfantin

les dérapages ou les problèmes techniques arrivent parfois à tout le monde, il faut résoudre les litiges avec eux

Quand tu seras plus grand, alors nous parlerons.

Raison: