Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 6

 
Techno:
er, qui va défendre les droits de l'oncle Vasya ?)

Tous enregistrés à mon nom, tous cohérents, dès que le compte a été bloqué, on m'a dit d'envoyer un scan de la demande au président de la société aux États-Unis, je l'ai fait, aucune réponse ou bonjour depuis. Ils ont également dit qu'ils m'avaient envoyé une déclaration scannée au président de la société aux États-Unis et je n'ai pas obtenu de réponse ou d'aide. Ce qui est intéressant (j'ai écrit à ce sujet), c'est que je n'ai pas eu de problèmes dans le trading et à la fin du mois, j'ai obtenu 10000 $100 en intérêts et dès que j'ai essayé d'ordonner le retrait, j'ai été bloqué et le compte a été fermé le deuxième jour. Si quelqu'un sait comment retirer la moitié de l'argent, il peut le donner à ma société de courtage pour son développement, ou il retirera l'argent lui-même.
 
sammi61:

J'ai tout fait à mon nom, tout correspondait, dès que mon compte a été verrouillé, ils m'ont dit d'envoyer un relevé scanné au président de la société aux États-Unis, je l'ai fait et aucune réponse ou aide depuis lors. Ils ont également dit qu'ils m'avaient envoyé une déclaration scannée au président de la société aux États-Unis et je n'ai pas obtenu de réponse ou d'aide. Ce qui est intéressant (j'ai écrit à ce sujet), c'est que je n'ai pas eu de problèmes dans le trading et à la fin du mois, j'ai obtenu 10000 $100 en intérêts et dès que j'ai essayé d'ordonner le retrait, j'ai été bloqué et le compte a été fermé le deuxième jour. Si quelqu'un sait comment retirer la moitié de l'argent, il peut le donner à ma société de courtage pour son développement, ou il retirera l'argent lui-même.

Si la société est vraiment américaine, il est probable qu'elle soit supervisée par la NFA - vérifiez-le : si c'est le cas, alors 95% des plaintes seront résolues en votre faveur - faites appel au fait que vous n'avez pas été immédiatement bloqué de la négociation et, en outre, si vous avez envoyé des rapports quotidiens à votre e-mail - généralement tous le font - alors vos actions ont confirmé leur engagement et leur consentement aux transactions, donc vous n'avez rien enfreint...... C'est à peu près tout.

Bonne chance.

Je me demande quel genre de société aux États-Unis a des restrictions sur le temps de tenue des transactions et sur le nombre de pips gagnés, comme dans une cuisine ordinaire ?

 
someone:

Je vous dirai comment identifier les modèles de renversement, construire des canaux et des choses comme ça. Je lis différents systèmes de trading, je commence à tout faire de manière scientifique, quelques transactions réussies, et à un moment donné, contre tous les signaux, le prix va dans le mauvais sens...

alors analysez vos modèles de pivot statistiquement...

et très vite, vous vous rendrez compte qu'il ne s'agit pas de chiffres d'inversion, car même avec un profit=stop égal pour chaque "chiffre", le rapport entre les trades de profit/perte sera très décevant.....

Si vous parvenez à trouver un tel "modèle", où ce rapport est de manière fiable supérieur à 1 sur l'ensemble de l'histoire - considérez-vous comme riche, et je vous dirai comment ...

 
VladislavVG:

Si la société est réellement américaine, il est probable qu'elle soit supervisée par la NFA - vérifiez-le : si c'est le cas, alors 95 % des plaintes seront résolues en votre faveur - faites appel au fait que vous n'avez pas été immédiatement bloqué dans vos transactions et, en outre, si vous avez envoyé des rapports quotidiens à votre courrier électronique - généralement tous le font - alors vos actions ont confirmé leur engagement et leur consentement aux transactions, vous n'avez donc rien enfreint...... C'est à peu près tout.

Bonne chance.

Je me demande quelle société américaine a une limite de temps pour conserver les transactions et combien de pips ils gagnent, tout comme une cuisine ordinaire.


Mon bureau est à Moscou et le président est à Nev York. Pourquoi ai-je choisi cette société ? Parce que leur EA est le seul qui fonctionne de cette façon, je pourrais faire un million de lots en un mois. J'ai aussi essayé d'y réfléchir car je n'ai pas trouvé d'autres sociétés de courtage. Je pense que 100 livres ne sont pas une pitié. Mais quand j'ai vu 11000 livres sur mon compte réel, j'en ai eu pitié. Je me demande si l'argent sur le compte est réel pour eux. Peuvent-ils l'utiliser ou non, puisque le compte a été bloqué, vont-ils le garder pour le reste de leur vie ?
 
sammi61:
J'ai essayé et j'ai pensé que je pouvais payer 100 livres à coup sûr. Mais quand j'ai vu 11000 livres sur mon vrai compte, je me suis senti désolé. Je me demande si l'argent sur le compte est réel pour eux ou pas, s'ils peuvent l'utiliser ou pas, car le compte est bloqué.

Ce n'est pas réel)) sinon il n'y aurait pas eu de problème,

J'avais un vrai compte et je pensais que ça en valait la peine.

 
denis_orlov:

Ce n'est pas réel)) sinon il n'y aurait pas eu de problème,

une preuve supplémentaire qu'il n'y a pas eu de véritable échange et que le DC ne veut pas payer de sa poche.


Ils n'ont pas de véritables échanges et ne veulent pas les payer de leur poche.
 
sammi61:

Ils ont été trompés une fois et ils décident de vérifier une fois de plus. Essayez d'ouvrir un autre compte chez eux et donnez-le à des traders dignes de confiance pendant un an et voyez comment ils retireront les intérêts pour la gestion de confiance ?


Oui, oui - et donnez-leur beaucoup d'argent !

Ils ont été trompés une fois pour de l'argent, ils décideront de le vérifier à nouveau.

 
IgorM:


Oui, oui - et leur apporter plus d'argent !

D'où viennent les Slaves dans ce monde ? Ils ont été trompés une fois pour de l'argent, ils décideront de vérifier à nouveau.

C'est une remarque étrange. Qu'est-ce que cela a à voir avec les Slaves ?
 
Diamant:
C'est une drôle de remarque. Qu'est-ce que cela a à voir avec les Slaves ?
Les Slaves sont par défaut.
 
Diamant:
C'est une remarque étrange. Qu'est-ce que cela a à voir avec les Slaves ?


Si une personne se trouve sur un forum en langue russe, je soupçonne qu'elle appartient aux nationalités slaves

Je n'aime pas me référer aux nationalités ; les runetivistes ne sont pas non plus concernés ; les russophones ne sont pas non plus concernés ; mais les Slaves constituent une catégorie distincte de la population russophone, qui a non seulement des langues similaires, mais aussi des coutumes et des modes de pensée similaires - vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, en Amérique ou en Europe, il y a beaucoup moins d'escrocs ? - Parce que les gens là-bas utilisent leur tête avant de faire quelque chose et ne croient pas aux contes de fées, et prennent et vérifient les informations sur ceux à qui ils donnent leur argent et ne voient rien de mal à cela, et s'ils sont trompés, ils ne reprennent pas leur argent, mais exigent le leur, même si c'est 100 $.

Raison: