[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 448

 
fore-x:

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, #property stacksize 3 - ce que cela signifie, je déclare 0 ou 1000 ou -1000 et le résultat ne change pas ?


Exemple de code, si vous le pouvez, pour la compréhension.

Quel est le résultat ?
 
Vinin:

Quel est le résultat ?

 Alert("Итог = ",x);
 
fore-x:


Ce n'est pas le résultat
 
Vinin:

Ce n'est pas un résultat.
C'est ce que je demande, quel est le but de cette chose -
#property stacksize X

- Je ne comprends pas comment il fonctionne, pourquoi il est nécessaire ?

J'ai cherché, j'ai cherché, ça ne sert à rien.

 
C'est très simple :)))) F1 en ME :

Taille de la pile int taille de la pile


ou - https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/compilation

Taille de la pile int taille de la pile pour les appels récursifs

Au fait, il y a aussi une liste d'une vingtaine de paramètres spéciaux, pas de questions à leur sujet depuis longtemps ?

P.S. Ce que je veux dire, c'est que si vous utilisez l'aide et formulez correctement une question (par exemple, pourquoi avons-nous besoin de cette pile ?), vous n'aurez même pas besoin de réponse. Surtout si vous googlez la littérature technique en cours de route...

 
n-i-k:
C'est très simple :)))) F1 en ME :

Taille de la pile int taille de la pile


ou - https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/compilation

Taille de la pile int taille de la pile pour les appels récursifs

Au fait, il y a aussi une liste d'une vingtaine de paramètres spéciaux, pas de questions à leur sujet depuis longtemps ?

P.S. Ce que je veux dire, c'est que si vous utilisez l'aide et formulez correctement une question (par exemple, pourquoi avons-nous besoin de cette pile ?), vous n'aurez même pas besoin de réponse. Surtout si vous googlez la littérature technique en cours de route...

Je vais laisser tomber, puisque vous (les pros) ne l'utilisez même pas vous-même. Mais c'est un bon exemple, je n'hésiterais pas à utiliser ce gadget exotique.
 

Maintenant cette question - en utilisant les fractales, comment comparer la fractale précédente avec celle nouvellement formée (par exemple, les plus basses) ? (Je viens de décrire la condition d'occurrence à travers iHigh, iLow à travers les compteurs, sans utiliser la fonction elle-même).

Voici un morceau de code :

if (iLow(NULL,0,5) >= iLow(NULL,0,4) && iLow(NULL,0,4) >= iLow(NULL,0,3) && //фрактал вниз (обнаружение)
iLow(NULL,0,3) < iLow(NULL,0,2) && iLow(NULL,0,2) <= iLow(NULL,0,1) ) {
if (z == 0){
f1= iLow(NULL,0,3); // присваиваем переменной значение фрактала
z=1;}
else
if (z == 1) {
if (f1 > iLow(NULL,0,3)) { // сравниваем новый фрактал с предыдущим, если предыдущий больше, тогда переменной присваевается значение нового фрактала

f1=iLow(NULL,0,3);

z=0;}

else if (f1 < iLow(NULL,0,3)) {OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet);} // если новый фрактал больше предыдущего закрываем сделку

}

}

Il se ferme si la fractale nouvellement formée est supérieure à la précédente...

Mais il se ferme juste après l'apparition de la fractale.

PS... Eh bien, j'ai dû faire une erreur quelque part en décrivant une fractale... (J'ai juste mis une fractale standard du terminal en haut...)

 
DOCTORS:

Maintenant cette question - en utilisant les fractales, comment comparer la fractale précédente avec celle nouvellement formée (par exemple, les plus basses) ? (Je viens de décrire la condition d'occurrence à travers iHigh, iLow à travers les compteurs, sans utiliser la fonction elle-même).

Voici un morceau de code :

.........................................................

Il se ferme si la fractale nouvellement formée est supérieure à la précédente...

Mais il se ferme juste après l'apparition de la fractale.

PS... Eh bien, j'ai dû faire une erreur quelque part en décrivant une fractale... (J'ai juste mis une fractale standard du terminal en haut...)


Donc, cherchez les fractales par iFractals () ; Sinon, vous cherchez les extrêmes...
 
artmedia70:
Alors, cherchez les fractales par iFractals () ; Sinon, vous cherchez les extrêmes...


Et une ligne pour un exemple ?

Le forum se ralentit, je comprends tout, disons que je ne cherche pas la facilité :(

 
DOCTORS:

Et une ligne par exemple ?

1. Trouvez la fractale la plus proche de la barre zéro, stockez son heure et son niveau de prix dans des variables int et double.

2. A chaque tic, cherchez la fractale la plus proche de la barre de zéro. Si son temps n' est pas égal au temps de la fractale trouvée au point 1, alors ...

2.1 Vérifiez son niveau de prix.

2.1.1 Si elle est inférieure au niveau fractal... une action

2.1.2 Si elle est supérieure au niveau fractal mémorisé, ..... autre action

2.2 Inscrire le temps de cette fractale et son niveau dans les variables de l'étape 1(int et double)

3. Retournez à l'étape 2.

Raison: