Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 101

 
Реter Konow:

(Il faut également compléter la liste dynamique pour le tableau des ordres ouverts).

N'oubliez pas les indicateurs et les graphiques de différents instruments. Il est bon de pouvoir spécifier dans un certain format la source de données, ses particularités. Par exemple, créez une fenêtre/objet avec un graphique et indiquez-y l'indicateur avec les paramètres, la ou les lignes de l'indicateur et la méthode de dessin. Une idée à développer...

 
Aliaksandr Hryshyn:

N'oubliez pas les indicateurs et les graphiques de différents instruments. Il est bon de pouvoir spécifier dans un certain format la source de données et ses caractéristiques. Par exemple, une fenêtre/objet avec un graphique est créée et l'indicateur avec les paramètres, la ou les lignes de l'indicateur et la méthode de dessin y sont spécifiés. Une idée à mettre au point...

Oui. OK.

La ligne de l'indicateur est essentiellement un tableau de valeurs projetées dans un espace bidimensionnel X,Y. Il vous suffit de calculer correctement les positions des points de valeur et de les relier par des segments de ligne.

L'utilisateur stockera les valeurs de l'indicateur dans son tableau, et l'enverra à la fonction wrapper dans le fichier des propriétés de connexion. Là, ce tableau sera écrit dans la ressource et lu par le moteur, qui dessinera la courbe de l'indicateur sur le canevas.

 

Dessiner sur plusieurs toiles en même temps. Ne provoque aucun retard. MT4 - gère très bien l'animation. Incroyable même...

Cliquez pour voir.

 

La tâche suivante consiste à ajuster la transparence des primitives du graphique.

Je pense que je vais le faire demain.

Ensuite, - tracer des courbes sur la base de données et d'indicateurs utilisables.

Le monde de la 3D s'ouvre alors à moi. Bien sûr, je dois m'interroger sur la technologie, mais je le ferai. Les formes volumétriques tridimensionnelles se tordront et tourneront.

 
Реter Konow:

La tâche suivante consiste à ajuster la transparence des primitives du graphique.

Je pense que je vais le faire demain.

Ensuite, - tracer des courbes sur la base de données et d'indicateurs utilisables.

Le monde de la 3D s'ouvre alors à moi. Bien sûr, je dois m'interroger sur la technologie, mais je le ferai. Les formes volumétriques tridimensionnelles se tordront et tourneront.


 
Nikolai Semko:


Je me souviens d'une façon ou d'une autre de la démo graphique 3D dans les années 90, la taille des programmes qui étaient de 5-50 kb tous fonctionnant sur 80486 et même la musique était sur YouTube recherche démo 3d 1990 - c'était cool, et le fait que Peter écrit que rien ne ralentit, hélas, c'est un mérite terminal développeurs et le progrès technologique qui a inventé le processeur Intel-core

;)


 

Avez-vous déjà pensé que la croissance professionnelle peut être telle qu'une personne ne sait pas seulement comment faire quelque chose, mais est également consciente de ce qu'elle fait, de la manière dont elle le fait et peut donc transmettre son expérience aux autres - de manière méthodique et efficace... et vous n'avez pas besoin de rester derrière le dos d'un "professionnel" silencieux pour essayer d'apprendre quelque chose.

 
Igor Makanu:

Je me souviens d'une façon ou d'une autre de la démo graphique 3D dans les années 90, la taille des programmes qui étaient de 5-50 kb tous fonctionnant sur 80486 et même la musique était sur YouTube recherche démo 3d 1990 - c'était cool, et le fait que Peter écrit que rien ne ralentit, hélas, c'est un mérite terminal développeurs et le progrès technologique qui a inventé le processeur Intel-core

;)


Vous n'avez pas tout à fait raison. Bien sûr, c'est tout à l'honneur des développeurs du terminal et du processeur, mais croyez-moi, vous ne pouvez rien faire sans vos propres solutions efficaces.

J'ai dû inventer un système de dessin qui est basé sur la classe CCanvas, mais qui en diffère à bien des égards.

 
Nikolai Semko:


Nikolaï, je ne sais même pas pourquoi vous m'associez à Ostap.)

Moi, contrairement à ces derniers, je mets en œuvre ce que j'ai énoncé de manière point par point.

 
Реter Konow:

Je n'ai pas oublié votre panneau. Je suis en train de mettre en place une connexion complète entre le panneau sur le graphique régulier et l'EA dans le testeur. La tâche, pour ne pas dire plus, n'est pas facile...)

(Aussi, je dois terminer la liste dynamique pour le tableau des ordres ouverts).

Je ne suis pas pressé.

Le principal objectif du panneau pour moi est de travailler dans le testeur. Test et optimisation des fonctions de trading.

En dernier recours, je vais redessiner l'ensemble du panneau pour les boutons conventionnels, en supprimant tous les objets composés.

Raison: