Aide au codage - page 597

 

Salut les gars! aidez-moi,enlevez la ligne etmettez unrectangle,de sorte que le rectangle central soit sélectionné à lafermeture de labarre,par exemple №5 (variable). Lesautres coordonnées ne sont pas nécessaires,seulement le centre.

Merci

 

Salut mr.tools et mladen....ı ont un problème...ı télécharger ptl 2.02 (perfect trend lines) et ı changé les paramètres d'entrée ... et son look très bien ... ı m trading M30 mais l'indicateur timeframe actuel est 240 (h4) J'ai chanced time frame.....ı se demandait si c'est repaint ?? Je l'ai testé en backtest mais ıcant attraper repaint... ısi c'est repaint quel serait votre conseil???ou smiliar à un indicateur différent pouvez-vous partager ????

.ı J'ai joint l'indicateur et les paramètres d'entrée...pouvez-vous le regarder?ı Si vous pouvez m'aider ı serai heureux..désolé mon mauvais anglais....many merci best regards

 
apprentice coder:
Je ne la vois pas là. Comment avez-vous synchronisé les symboles ?

Vous devez utiliser la fonction init_tf contenue dans le fichier multicurrencyindex_fr.mq5.

 
aress:
Bonjour mr.tools et mladen....ı j'ai un problème...ı j'ai téléchargé ptl 2.02 (perfect trend lines) et ı j'ai changé les paramètres d'entrée...et il a l'air très bien... ı je fais du trading sur M30 mais l'indicateur a une timeframe actuelle de 240(h4) je suis tombé sur time frame.....ı je me demandais si c'est repaint ?? Je l'ai testé en backtest mais ıcant attraper repaint... ıSi c'est repaint quel serait votre conseil ??? ou smiliar à un indicateur différent pouvez-vous partager ??? .ı joint l'indicateur et les paramètres d'entrée... pouvez-vous le regarder ?? ıSi vous pouvez m'aider ı sera heureux..désolé mon mauvais anglais....many merci best regards

aress

S'il vous plaît lire ce post pour quelques explications : https://www.mql5.com/en/forum/178397/page75

 

ok..ı compris mladen...merci beaucoup ı wiil look another candle stick bar indicator.....can you help me in the picture on the chart indicator??blue -pink line and candle stick bars??please forgive me mladen for many ask to you....please help me...really ı need help....best wishes...

Dossiers :
 

ok..ı compris mladen...merci beaucoup ı wiil look another candle stick bar indicator.....can you help me in the picture on the chart indicator??blue -pink line and candle stick bars??please forgive me mladen for many ask to you....please help me...really ı need help....best wishes...

 
aress:
ok..ı compris mladen...merci beaucoup ı wiil look another candle stick bar indicator.....can you help me in the picture on the chart indicator??blue -pink line and candle stick bars??please forgive me mladen for many ask to you....please help me...really ı need help....best wishes...

aress

La ligne bleue et rose peut être ocean nma, mais peut être quelque chose d'autre aussi

 

Bonjour, est-il possible de faire un backtest avec un indicateur qui charge ses valeurs depuis un fichier texte ?

Dans le fichier texte est écrit chaque minute le temps et la valeur.

Alors peut-être devrais-je charger dans la fonction init les valeurs dans un tableau ?

Connaissez-vous un exemple pour cela ?

 

Les gars, c'est possible de le faire, ou ce n'est pas faisable ? #5963

Hier, 19:16

Si ce n'est pas possible, pourriez-vous obtenir un triangle avec un vertex attaché à une barre particulière. J'ai téléchargé les scripts, mais je ne sais toujours pas comment faire. S'il vous plaît, aidez-moi !

Bonne chance

Dossiers :
rectangle.mq4  11 kb
triangle.mq4  12 kb
 
twinumbers:
Vous devez utiliser la fonction init_tf contenue dans le fichier multicurrencyindex_fr.mq5.

Et en utilisant mt4 ?

Raison: