Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 41

 
Desead :
Camarades conseiller comment faire pour que lorsque vous exécutez l'EA ouvre une fenêtre d'un accord de licence comme dans l'installation de tout logiciel tiers avec un choix de boutons d'accord ou non. Peut-être que dans le type de bibliothèque standard user32.dll se trouve quelque chose comme ça ?
https://docs.mql4.com/ru/common/MessageBox
 
J'ai besoin de deux pages de texte avec un défilement vers la droite et des boutons en bas de page, ou à tout le moins aucun bouton.
 
Desead :
J'ai besoin de deux pages de texte avec un défilement vers la droite et des boutons en bas de page, ou à tout le moins aucun bouton.

J'avais l'habitude d'y mettre 40 lignes. Il n'y a pas de limite. On ne peut aller qu'au-delà de l'écran.
 
Desead :
Les camarades conseillent comment faire en sorte que lorsque vous exécutez l'EA ouvre une fenêtre d'un accord de licence comme dans l'installation de tout logiciel tiers avec un choix de boutons d'accord ou de désaccord. Peut-être que les bibliothèques standard comme user32.dll sont quelque chose comme ça ?

J'ai utilisé Delphi pour gérer le processus de négociation. Très facile, pas plus difficile que MQL, je pense sur 1C...
 

Gourous, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? J'ai besoin que l'EA ouvre une transaction un certain jour de la semaine.

den_nedeli = (DayOfWeek()==1);

if  (iOpen(Symbol(),Period(),0)==true && den_nedeli) 
          {                                          
          Opn_B=true;                         
          }
 
Forexman77 :

Gourous, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Je veux que mon conseiller expert ouvre des transactions un certain jour de la semaine.

den_nedeli = 5 ; // c'est-à-dire le vendredi, ou le jeudi matin par exemple, alors den_nedeli = 4,

bool Opn_B = false ;

si ( DayOfWeek() == den_nedeli )

{

Opn_B = vrai ;

}

 

La question est de savoir s'il est possible de créer un indicateur à fenêtre avec certaines informations dessinées dans un graphique (par exemple, MACD dans la fenêtre et des flèches au croisement des lignes dans le graphique).

et aussi, de préférence, les flèches ne doivent pas être des objets, mais un indicateur.

P.S. Je suis en train de résoudre le problème à l'aide d'un modèle, mais ce n'est pas très pratique, car je dois constamment changer les paramètres, je suis en train de tester

 
Boeing747 :

den_nedeli = 5 ; // c'est-à-dire que le vendredi, vous pouvez aussi anticiper le jeudi par exemple, alors den_nedeli = 4,

bool Opn_B = false ;

si ( DayOfWeek() == den_nedely )

{

Opn_B = vrai ;

}

J'ai fait ça

if ( DayOfWeek() == 1)
      {
      Opn_B = true;
      }

bool Opn_B = false ; en début est déjà là. J'ai commencé à ouvrir un commerce. Maintenant, j'ai besoin que la transaction soit clôturée à la clôture. Il se peut que ce soit dans les dernières minutes de la journée. Comment faire pour que cela se produise ?

Quelque chose comme

if (iClose(Symbol(),Period(),1)==true)
      {                                           
      Cls_B=true;                 
      }
ne fonctionne pas car le temps s'est écoulé et vous devez fermer à la dernière minute de la journée. Quel est votre conseil ?
 
Forexman77 :

J'ai fait ce qui suit

bool Opn_B = false ; en début est déjà là. J'ai commencé à ouvrir un commerce. Maintenant, j'ai besoin que la transaction soit clôturée à la clôture. Il se peut que ce soit dans les dernières minutes de la journée. Comment faire pour que cela se produise ?

Quelque chose comme ça

Cela ne fonctionne pas parce que le temps a passé et que vous devez fermer à la dernière minute de la journée. Quel est votre conseil ?

Vous pouvez essayer de cette façon :

Dans les paramètres de l'Expert Advisor, indiquez l'heure de clôture dans ce format et sans espace dans la ligne de saisie, pour plus de simplicité l'heure du serveur est sélectionnée.

//-----

extern string TimeClose = "23:3" ; // l'heure de fermeture signifie 23:03, on n'écrit pas zéro,

si ( ( ""+Hour()+" : "+Minute()+"" = TimeClose )

{

Cls_B = vrai ;

}

Voici une méthode plus fiable au cas où le conseiller expert ne serait pas en mesure de fermer la position dans la minute, comme dans la première variante.

extern int TimeClose= 2303 ; // l'heure de fermeture signifie 23:03

si ( 100 * Hour() + Minute() >= TimeClose )

{

CL_B = vrai ;

}

 
Boeing747 :

Vous pouvez essayer de cette façon :

Dans les paramètres de l'EA, indiquez l'heure de clôture sur la ligne de saisie dans ce format et sans espace, pour simplifier l'heure est choisie l'heure du serveur.

//-----

extern string TimeClose = "23:3" ; //l'heure de fermeture signifie 23:03, on n'écrit pas zéro,

si ( ( ""+Hour()+" : "+Minute()+"" = TimeClose )

{

Cls_B = vrai ;

}

Merci beaucoup !
Raison: