Le programmeur m'a donné une commande et l'a ensuite mise en vente. - page 4

 
Sprut112:
Alors dites-moi le nom du programmeur, puisque vous avez commandé chez lui, vous savez. Les gens sauront alors.
Pour quoi faire ? Parce que tout a été réglé.
 
Alexey Viktorov:
Pourquoi ? Après tout, tout a été réglé.
Alors pourquoi toute cette agitation ?
 
Sprut112:
Alors pourquoi toute cette agitation ?
Lisez trois pages et vous verrez.
 
Sprut112:
Alors pourquoi faire tant d'histoires ?

En fait, vous suggérez directement que vous violez les règles de réputation du forum.

Mais je vous demanderais (pas en tant que modérateur - en tant qu'être humain) : apportez-vous toujours des déchets en public ?

Ces questions sont toujours résolues dans le cadre d'une discussion privée avec l'administration.

 
Artyom Trishkin:

En fait, vous suggérez directement que vous violez les règles de réputation du forum.

Mais je vous demanderais (pas en tant que modérateur - en tant qu'être humain) : apportez-vous toujours des déchets en public ?

Ces questions sont toujours réglées dans le cadre d'une discussion privée avec l'administration.

Eh bien, laissez-le décider avec l'administration, alors pourquoi vous plaignez-vous que tout a été volé ?
 
vlad78:

Le programmeur a répondu et demandé la permission de vendre ce produit, mon avis est de laisser les gens l'utiliser. Mais la tactique n'est pas terminée, et si le programmeur veut finir, CELA aidera les gens.

Et le fil de discussion s'est rapidement transformé en publicité à sensation...

déjà quelqu'un a même demandé à "jeter un coup d'œil" :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Et le fil de discussion s'est rapidement transformé en publicité à sensation...

déjà quelqu'un a même demandé un "look" :-)

+1

Aucune commande dans le profil !
 
Roman Shiredchenko:

Votre consentement n'est pas nécessaire. Les droits d'auteur ne fonctionnent pas en Russie.

Où voyez-vous les droits d'auteur chez le client ? Le droit d'auteur est un droit personnel inaliénable qui n'est pas une propriété. Les droits d'auteur de The Quiet Don et The Uplifted Virgin Lands appartiennent toujours à feu Sholokhov. Pas la maison d'édition, sous contrat, avec laquelle il a pu travailler.

Le droit d'auteur du programme appartient au créateur et ne peut être transmis à quiconque.

 

Afin d'éviter ce genre de débriefing, les droits du client et de l'entrepreneur doivent être rendus communs. Et le problème disparaîtra de lui-même.

Toute bonne idée peut être noyée par une mauvaise exécution.

 
Dmitiry Ananiev:

Afin d'éviter ce genre de débriefing, les droits du client et de l'entrepreneur doivent être rendus communs. Et le problème disparaîtra de lui-même.

...

C'est difficile. Comment stratifier les droits de propriété entre eux : droit d'usage, de possession et de disposition ? Combien d'espace faudrait-il pour mettre en place les dispositions qui en découlent ? Qui le lirait ? Je n'ai pas de réponse convaincante à aucune de ces questions. Recommander de formaliser ces questions dans un contrat spécial ou un accord de licence est également une charge pour les participants aux relations client-exécutant. Ce travail peut coûter plus cher que la commande elle-même.

Raison: