Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 4

 
Andrey Kisselyov:
Lorsque vous commandez un service en tant que freelance, vous avez déjà signé un contrat et accepté les règles du service. Si vous n'êtes pas d'accord avec les règles, pourquoi vous lancez-vous dans le freelancing, et si vous y êtes, vous êtes d'accord.

Lorsque vous prenez le volant d'une voiture, vous acceptez les règles de la route.


En montant dans l'avion, vous acceptez qu'il puisse ne pas arriver à destination.

En embarquant sur un navire, vous acceptez qu'il puisse ne pas arriver à son port de destination.

Respectueusement.


Vous coupez le lien temporel avec la voiture, l'avion ou le bateau en en sortant.


Dites-moi, votre omniprésence, à tort et à travers, de "avec respect" est-elle une sorte de moquerie subtile (à votre avis), une sorte de trolling spécial ?

 
Evgeny Belyaev:

Si le client a écrit à Galina en personne, cela signifie seulement qu'il veut commander le programme à Galina. Et la manière dont la transaction sera conclue (par le site ou en contournant le site) dépend essentiellement du client.

Et pourquoi le contractant ne veut-il pas passer une telle commande via Freelance ? Parce qu'il est désolé de payer la commission, apparemment.

Ensuite, les clients viennent nous voir pour se plaindre que l'interprète n'a pas respecté les conditions/obligations, et ainsi de suite. Si, auparavant, ils étaient simplement renvoyés là où ils travaillaient (dans leur pays), il est désormais temps d'examiner de près ces "calculateurs". Si un développeur est prêt à refuser l'accès à Freelance en particulier ou à MQL5.com en général pour économiser 10%, alors pourquoi le garder ici ? Supprimez le compte et au revoir.

 
Rashid Umarov:

Pourquoi l'entrepreneur ne veut-il pas passer une telle commande par Freelance ? Parce qu'il est désolé de renoncer à la commission, apparemment.

Ensuite, les clients viennent nous voir pour se plaindre que le contractant n'a pas respecté les délais/engagements, etc. Si, auparavant, ils étaient simplement renvoyés là où ils travaillaient (chez eux), il convient désormais de surveiller de près ces "calculateurs". Si un développeur est prêt à refuser l'accès à Freelance en particulier ou à MQL5.com en général pour économiser 10%, alors pourquoi le garder ici ? Supprimez le compte et au revoir.


Qu'est-ce que l'entrepreneur a à voir avec cela, lisez attentivement mon message. "Et la façon dont l'accord sera conclu (par le site ou après le site) est principalement vient du client. Pas tous (les clients) est commode pour reconstituer l'équilibre des moyens existants. Peut-on développer les moyens de rechargement ?

Et le client ce qui va se passer. Bannir pour une semaine tout au plus ? Maintenant dans les clients freelance sur une base permanente offrant le paiement en dehors du service. Je ne pense pas qu'aucun des artistes-interprètes ne fasse délibérément l'impasse sur le freelancing.

 
Rashid Umarov:

Pourquoi l'entrepreneur ne veut-il pas passer une telle commande par Freelance ? Parce qu'ils sont désolés de renoncer à la commission, apparemment.

Ensuite, les clients viennent nous voir pour se plaindre que le contractant n'a pas respecté les délais/obligations, etc. Si, auparavant, ils étaient simplement renvoyés là où ils travaillaient (dans leur pays), il est désormais temps d'examiner de près ces "calculateurs". Si un développeur est prêt à refuser l'accès à Freelance en particulier ou à MQL5.com en général pour économiser 10%, alors pourquoi le garder ici ? Supprimez le compte et au revoir.

Cela signifie-t-il que tous les paiements entre les membres inscrits sur mql5.com doivent être effectués uniquement via Freelance, indépendamment de l'endroit où le client a trouvé l'artiste (même dans la rue) ?
 
Rashid Umarov:

Pourquoi l'entrepreneur ne veut-il pas passer une telle commande par Freelance ? Parce qu'il est désolé de renoncer à la commission, apparemment.


Pourquoi pas tout d'un coup ? Je n'ai jamais dit une seule fois à un client, peu importe d'où il vient, qu'il ne veut pas de Freelance - donnez-lui l'argent. Ce n'est pas parce que, d'une manière ou d'une autre, cela ne semble pas solide si vous dites "envoyez de l'argent", que j'offre toujours des garanties au client.

Eh bien, pas de problème, comme je l'ai écrit ci-dessus - tous avec le LS enverra seulement pour freelance, plus ils sont plus susceptibles de mordre sur le profil.

La seule chose pour le travail est fatigué de s'inquiéter -"Supprimer le compte et au revoir.

Si c'est le cas juge alors tout le monde peut être épinglé. Par exemple, la semaine dernière, le client a écrit dans le PM - fait une commande sur un freelance - fait. Puis il en a écrit un autre - il a passé la deuxième commande en freelance - je me suis inscrite mais j'ai écrit que j'étais occupée. Je pensais que c'était pour ça que je n'étais pas confirmé. Hier, il semblait écrire qu'il était libre et silencieux. On peut déjà mettre la revendication "et non pas sur le côté de l'ordre.

 
Galina Bobro:

///


Vous avez un contact dans votre profil, donc si le client a une tête sur les épaules il vous trouvera, tout le reste n'est que provocation, ignorez-le.

 
Artyom Trishkin:
La seule façon de la rendre obligatoire est d'utiliser le service de freelance, peu importe où le client a trouvé le contractant (même dans la rue) ?

Cela suggère que si un artiste ne veut pas chercher un client dans la rue, il doit peser le pour et le contre des services de MQL5.com.

C'est très pratique de dire "ce n'est pas ma faute, il est venu de lui-même". Et puis soudain, il s'avère que l'homme n'a presque rien fait par le biais de Freelance, mais les clients le trouvent sur le site d'une manière ou d'une autre. Et c'est énorme et embarrassant.

 
Galina Bobro:

Pourquoi pas tout d'un coup ? Je n'ai jamais dit une seule fois à un client, d'où qu'il vienne, de ne pas travailler en freelance - donnez-lui l'argent. Ce n'est pas parce que cela n'a pas l'air solide de dire "envoyez de l'argent" que j'offre toujours des garanties au client.

Eh bien, pas de problème, comme je l'ai écrit ci-dessus - tous avec le LS enverra seulement pour freelance, plus ils sont plus susceptibles de mordre sur le profil.

La seule chose pour le travail est fatigué de s'inquiéter -"Supprimer le compte et au revoir.

Si c'est le cas juge alors tout le monde peut être épinglé. Par exemple, la semaine dernière, le client a écrit dans le PM - fait une commande sur un freelance - fait. Puis il en a écrit un autre - il a passé la deuxième commande en freelance - je me suis inscrite mais j'ai écrit que j'étais occupée. Je pensais que c'était pour ça que je n'étais pas confirmé. Hier, il semblait écrire qu'il était libre et silencieux. On peut déjà mettre la revendication "et non pas sur le côté de l'ordre.

Si vous vous en prenez à eux, vous pouvez interdire et priver d'accès au freelance tous ceux qui ont des informations de contact dans le profil - sur eux, de nombreuses questions Skype se posent. Mais que faire si ce n'est pas une question, mais un ordre ?
 
Galina Bobro:


La seule chose dont je suis fatigué, c'est de me soucier de"supprimer le compte et adieu".

Et ce qu'il faut faire est clairement indiqué dans les règles :

L'administration peut, à la suite d'une enquête interne, priver le contrevenant du droit de participer au service "Freelance" sans explication.

Vous pouvez être privé des services des freelances à tout moment et pour n'importe quelle raison.

 

Vous ne le croirez pas : beaucoup de gens ajoutent à Skype et y écrivent, plus qu'à l'e-mail, même si j'ai volontairement supprimé Skype de tous mes contacts.

Lorsque mon article a été traduit en chinois, de nombreux e-mails en chinois ont commencé à arriver).

-----------

Si le freelancing sera :

1) les appels vidéo ;

2) peut-être quelques commandes express (insérer une alerte au client régulier ou quelque chose comme ça) et

3) Modèle TOR (de nombreux clients le demandent, ce qui entraîne des difficultés). Par exemple, j'ai discuté avec le client sur une vidéo, j'ai créé moi-même le TOR, il l'a examiné et a passé la commande.

4) Garanties pour l'artiste-interprète qu'il ne sera pas supprimé aussi facilement. Peut-être une amende pour avoir enfreint les règles, mais sans privation du droit de travailler.

Si vous ne savez pas quoi faire, alors Skype ira en enfer, lui aussi. Je l'abandonnerai volontiers.

Raison: