Le programmeur m'a donné une commande et l'a ensuite mise en vente. - page 3

 
vlad78:

La correspondance de mon EA est de 100%, aucun écart, mais le programmeur m'a déjà renvoyé un courriel = s'excuser et me donner la permission de vendre.

Ne vous inquiétez pas. Il y a 0,000001% de chance que quelqu'un l'achète.

 
Evgeniy Zhdan:

N'ayez pas peur. Il y a 0,000001% de chance que quelqu'un l'achète.

ça vaut même la peine de le donner gratuitement. Mais quand c'est légal et consensuel...

 

Et voilà. Peut-être n'y avait-il aucune raison de se plaindre ;-)

 
Tout le monde a une conscience ; l'essentiel est de la faire passer)))
 
vlad78:

cela vaut la peine de le donner gratuitement. mais quand c'est légal et convenu

Où pouvez-vous voir, si ce n'est pas un secret, libre légalement et consensuellement...et apprécier...)

 
vlad78:

Bonjour. Le programmeur m'a fait une commande et l'a ensuite mise en vente (mon idée d'une EA et comment elle devrait fonctionner), (sans mon consentement)

Est-ce que cela est autorisé dans MQL5 ?

Est-il possible d'empêcher cela aujourd'hui et à l'avenir ?

demander de retirer
 
vlad78:

Le programmeur a répondu et demandé la permission de vendre ce produit, mon avis est de laisser les gens l'utiliser. Mais la tactique n'est pas terminée, et si le programmeur veut finir, CELA aidera les gens.

Vous lui avez donc donné la permission de le vendre ("laisser les gens l'utiliser") ? Et sans aucune condition ?
 
vlad78:

Bonjour. Le programmeur m'a fait une commande et l'a ensuite mise en vente (mon idée d'une EA et comment elle devrait fonctionner), (sans mon consentement)

Est-ce que cela est autorisé dans MQL5 ?

Est-il possible d'empêcher cela maintenant et à l'avenir ?

votre consentement n'est pas nécessaire. le droit d'auteur en rf ne fonctionne pas.

 
Texnolog:
Tout le monde a une conscience, l'essentiel est de pouvoir l'atteindre ;)))
Tout le monde a une conscience, mais tout le monde ne sait pas comment l'utiliser.
 
Alors dites-moi le nom du programmeur, puisque vous avez commandé chez lui, vous savez. Les gens sauront alors
Raison: