Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 3

 
Artyom Trishkin:

Si vous êtes dans un service de freelance et que vous avez postulé pour un emploi, à partir de ce moment-là, vous n'avez pas le droit d'échanger vos coordonnées avec cette personne.

Si vous êtes en dehors du service freelance et que vous communiquez avec une personne en privé, qui vous interdit d'échanger vos contacts ? Personne.

Comprenez une seule fois : si vous avez décidé d'accepter le travail en service freelance et que vous demandez l'exécution de la commande, alors à partir de ce moment vous êtes soumis aux règles du service freelance. Dans d'autres cas - en dehors du service freelance - ses restrictions ne s'appliquent pas à vous.


OK, si quelque chose - je viendrai pleurer sur le forum)

Au fait, beaucoup de MP ont disparu hier. J'ai à peine le temps de lire les messages privés (on ne me parle pas de la météo, tout le monde jette des TK) et de répondre, mais il n'y a clairement pas de temps pour réviser à nouveau. Aujourd'hui, je constate que de nombreuses personnes se sont désabonnées pour cause de messages manquants.

 
Galina Bobro:

Merci pour ces informations.

Mais le contraire m'est arrivé : j'ai été banni pour une mauvaise commande de freelance, et presque à vie. C'est pourquoi j'ai peur de ne rien violer.


Je ne peux rien dire sur les mauvaises commandes, je n'écris pas pour commander, je suis très vite déséquilibrée par les caprices des clients :)

 
Vitalii Ananev:

Je ne peux rien dire sur les mauvaises commandes, je n'écris pas pour commander, je suis très vite déséquilibrée par les caprices des clients :)

Les caprices des clients sont facilement monétisables.
 


Artyom Trishkin:

Si vous êtes dans un service de freelance et que vous avez postulé pour un emploi, à partir de ce moment-là, vous n'avez pas le droit d'échanger vos coordonnées avec cette personne.

Si vous êtes en dehors du service freelance et que vous communiquez avec une personne en privé, qui vous interdit d'échanger vos contacts ? Personne.

Comprenez une seule fois : si vous décidez de travailler dans le service des freelances et que vous postulez à un emploi, à partir de ce moment-là, vous êtes soumis aux règles du service des freelances. Dans d'autres cas - en dehors du service freelance - ses restrictions ne vous concernent pas.

Ce n'est pas ce que disent les règles :
  1. Il est interdit aux clients et aux candidats d' échanger leurs coordonnées de quelque manière que ce soitavant de conclure un accord de travail . Toute violation entraîne une interdiction de Freelance.
 
Bonjour.
On le dit ainsi : "Ne fouillez pas dans la maison d'autrui avec votre propre bouche".
Si vous travaillez en tant que freelance, vous devez respecter les règles du freelancing.
Si vous ne travaillez pas en freelance, cela ne vous concerne pas.

Lorsque vous travaillez en tant que freelance et attirer les clients dans le même Skype (à vos contacts) est un vol, vous êtes en train de voler des commandes de service de profit potentiel, il n'a pas été créé dans le but de vous trouver des commandes, et afin de faire de l'argent à partir de fournir des services aux clients et de fournir une sorte de garantie de paiement, en outre, il ya l'arbitrage, qui peut résoudre les conflits. pensez-vous que les gens ont créé pour votre bénéfice ? Je doute, ils ont travaillé et créé pour attirer plus de gens à votre service, vous l'utilisez, t

Respectueusement.

P.S. Une fois que vous avez effectué la première commande en freelance, vous devez obéir à ses règles. justifier leur vol de clients du service peut tout, mais le vol restera du vol, quelle que soit la justification que vous lui donnez.
 
Andrey Kisselyov:


P.S. Une fois que vous avez effectué la première commande en freelancing, vous devez obéir à ses règles. justifier leur vol de clients du service peut tout, mais le vol restera un vol, quelle que soit la justification que vous lui donnez.

donc tu es sur la chaîne pour toujours et à jamais. N'est-ce pas ?

 
Олег avtomat:

donc tu es sur la chaîne pour toujours et à jamais. N'est-ce pas ?

Sivous n'êtes pas d'accord avec les règles, pourquoi vous lancez-vous dans le freelancing, et si vous le faites, vous êtes d'accord.

prendre le volant d'une voiture, vous acceptez les règles de la route.


Lorsque vous montez à bord d'un avion, vous acceptez qu'il puisse ne pas arriver à destination.

Lorsque vous montez à bord d'un bateau, vous acceptez qu'il puisse ne pas arriver au port de destination.

respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:


Respectueusement.

P.S. dès que vous avez terminé la première commande dans le service de freelance, vous devez obéir à ses règles. justifier leur vol de clients du service peut tout, mais le vol restera le vol, que vous ne justifiez pas.

Et des accusations. Relisez le premier message - je n'offre mes services à personne et je ne m'exprime pas sur le site ou en dehors. Pour une raison simple : ce besoin n'existe pas du tout. J'ai un désavantage maximum pour les clients par le site - "donner de l'argent et espérer des résultats.

La seule chose que vous pouvez contester est que mon profil sert de publicité pour d'autres clients + le bouche à oreille basé sur les clients trouvés sur le même site. C'est-à-dire que de cette manière, le freelancing influence ce qu'ils m'écrivent dans les MP.

D'autre part, si tout le monde "attrape à la main" qui a échangé des contacts, vous pouvez généralement les bloquer tous. Ils ont écrit au Premier ministre - c'est considéré comme un échange de contacts. Je ne suis pas contre le maximum pour tout détenir par le biais du freelancing, mais j'aimerais et je fais confiance à l'administration.

 
Galina Bobro:

Et des accusations. Relisez le premier message - je n'offre mes services à personne et je ne m'exprime pas sur le site ou en dehors. Pour une raison simple : ce besoin n'existe pas du tout. J'ai un désavantage maximal pour les clients par le site - "donner de l'argent et espérer des résultats.

La seule chose que vous pouvez contester est que mon profil sert de publicité pour d'autres clients + le bouche à oreille basé sur les clients trouvés sur le même site. C'est-à-dire que de cette manière, le freelancing influence ce qu'ils m'écrivent dans les MP.

D'autre part, si tout le monde "attrape à la main" qui a échangé des contacts, vous pouvez généralement les bloquer tous. Ils ont écrit au Premier ministre - c'est considéré comme un échange de contacts. Je ne suis pas contre le maximum pour tout détenir grâce au freelancing, mais j'aimerais faire confiance à l'administration.

Il ne s'agit pas de vous personnellement, la question porte sur les règles et sur le fait de savoir si vous devez les suivre, et ce qu'elles signifient, ce pour quoi vous pouvez être banni.

qu'en est-il des clients qui vous trouvent prétendument sur le bouche à oreille. alors je peux dire tout de suite, vos clients sont seulement ceux qui travaillent avec vous via freelance, puisque vous travaillez là. l'autre sur ce site ne devrait pas être, le client est venu d'un autre client et veut que vous exécutez sa tâche, il ya des commandes personnelles, mais ils doivent également effectuer par le biais de freelancing, comme il se doit, puisque vous êtes son parti. quelqu'un vient vous voir et vous dit "je veux que vous m'écriviez un conseil", vous lui dites "faites une commande via Freelance, le coût du travail sera de Khedinits dans la commande n'oubliez pas de préciser que la commande est personnelle pour moi. une telle conversation avec un client potentiel sur ce site, les autres, selon le fait que vous êtes un membre du service Freelance, ne devrait pas être.

on le dit comme ça : "si tu te dis cavalier, va dans le panier".

avec respect.

P.S. et ce sera correct de n'importe quel côté, que ce soit de votre côté, du côté du client, du côté du service.
 
Andrey Kisselyov:

Quant aux clients qui vous auraient trouvé sur le bouche à oreille. alors je peux dire tout de suite, vos clients ne sont que ceux qui travaillent avec vous via le freelancing, une fois que vous y travaillez. l'autre sur ce site ne devrait pas être, le client est venu d'un autre client et veut que vous exécutiez sa tâche, il y a des commandes personnelles, mais elles doivent aussi être faites via le freelancing, comme il se doit, puisque vous êtes sa partie. Quelqu'un vient te voir et te dit "Je veux que tu m'écrives un conseiller", tu lui dis "fais la commande par l'intermédiaire de freelance, le coût du travail sera de Khedinits dans la commande n'oublie pas de préciser que la commande est personnelle pour moi".

Si le client a écrit à Galina en personne, cela signifie seulement qu'il veut commander le programme à Galina. Et la manière dont l'affaire sera conclue (par le site ou en contournant le site), c'est avant tout du client qu'elle vient.

Les freelances ne sont généralement pas des clients très solvables et pointilleux. Ceux qui ont besoin de faire plus vite et qui n'ont pas de problèmes avec lawe préfèrent payer directement. Il est plus facile de payer immédiatement et de ne pas s'occuper de la navigation confuse sur le site.