Quelqu'un a-t-il créé un conseiller en filet qui est bon et ne fuit pas ? - page 7

 
Sincèrement, je ne vous comprends pas et je ne comprends pas... à savoir pachamu))) vous devez travailler sur une paire = non-sens ...
Prenez-en quelques-uns, assimilez-en beaucoup à une valeur constante et c'est tout.
Qui vous empêche d'être multidevise))))
Ou avec des paires de dollars, en jouant avec le recalcul ...
 
Et le bruit blanc est merveilleux ))))
 
Andrey Kisselyov:
les entrées après une certaine étape d'un ordre déjà établi.

Avec respect.

Je veux dire la première entrée

 
Mickey Moose:

Je veux dire la première entrée

Je ne suis pas intéressé par le commerce, je suis intéressé par le commerce.

Avec respect.
 
Ch77:
Le bruit blanc est merveilleux ))))
Je suis d'accord, j'en ai fait l'expérience récemment. Après avoir vu ce qui se passe sur le marché, j'ai abandonné tous les systèmes de trading et je ne fais que les gâcher petit à petit, juste pour le plaisir, afin que mon cerveau ne stagne pas.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Je suis d'accord, j'en ai fait l'expérience récemment. Après avoir vu ce qui se passe sur le marché, j'ai abandonné tous les systèmes de trading et je les gâche petit à petit, juste pour le plaisir, afin que mon cerveau ne stagne pas.

Sincèrement.

le vôtre avec respect - cela me fait vraiment chier ....

 
elmucon:

Votre respect est vraiment ennuyeux ....

C'est un bon indicateur de qui a les nerfs.) Personnellement, je suis aussi calme qu'un éléphant).
 
Sergey Vasilev:
Voici quelque chose que j'ai déniché dans les archives de mon disque dur.

  1. Un forum n'est pas un cloaque.
  2. Les gens viennent sur le forum pour trouver quelque chose de nouveau dans le code ou pour voir comment le code est écrit.
  3. La conclusion de l'étape 2 : seul le code source ouvert doit être publié sur le forum.

 
Vladimir Karputov:

  1. Un forum n'est pas un cloaque.
  2. Les gens viennent sur le forum pour trouver quelque chose de nouveau dans le code ou pour voir comment le code est écrit.
  3. Conclusion de l'étape 2 : seul le code source ouvert doit être publié sur le forum.

Je suis embarrassé. Qui n'est pas paresseux pour courir dans le test - je peux jeter dans un message personnel. Je les ai abandonnés depuis longtemps et aucune source. J'échange avec mes mains parce que l'EA est bien trop loin.
 
J'ai travaillé avec des conseillers de ce type et des conseillers similaires. Je ne m'applique pas. Conclusion : efficacité moyenne avec des risques élevés. Un draineur et une épave nerveuse. Vous pouvez jouer avec. =)
Raison: