Les paiements électroniques - tout ? - page 28

 
Aliaksandr Kryvanos:

Bien sûr, crypta, brexit et anunnahi et les francs-maçons
 
TheXpert:
Bien sûr, crypto, Brexit, anunnahs et franc-maçons.

Et les francs-maçons, tu en as besoin, le Taureau d'or et tout ça.

"anunah" sonne comme un ordre :)
 
Et nous avons acheté de l'eau, de la mie de pain, du sel, de la paraffine, des bougies, du savon et de la corde...
 
Aliaksandr Kryvanos:

Eh bien, j'attends comme tout le monde de voir ce qui se passe là-bas. Oui, il y en a beaucoup. Comme je l'ai écrit, quelqu'un était au courant du blocage le 10 février, c'est-à-dire avant le blocage officiel. Et de nombreux projets ont déjà refusé de travailler, sans paniquer, ont retiré leur argent (PropellerAds, AdsTerra, DatsPush, DaoPush et de grands services comme EntryProfit ont également trouvé une recherche).

Il faut quand même faire la demande ensemble plutôt que seul, il y a peu de chances d'y arriver seul. Pourquoi ne ferment-ils pas simplement les comptes, par exemple ? Les tweets ont déjà été frottés. Les dxs ont bloqué les découvertes

Eh bien, seulement 2 jours ont passé jusqu'à présent.
Je pense que d'ici la fin du mois, nous devrions tirer des conclusions.
Bien qu'à en juger par les problèmes de l'année dernière, Metaquotes a pris environ 2 mois, je pense.
 

Je ne pense pas qu'il se passe quelque chose de terrible.

Les points de travail habituels avec les autorités de régulation. Dans ce cas, la FCA(Financial Conduct Authority).

Si l'eP répond aux exigences et rétablit ses opérations, mais cela ne fera que renforcer leur position. Et ce sera une excellente excuse pour utiliser le système de manière plus active, plutôt que de retirer votre argent plus rapidement.

Car s'ils passent ce test, plutôt que de se laisser emporter, il est évident qu'ils veulent continuer à travailler et que leur réputation est importante pour eux.

Je suis seulement heureux de cette situation. C'est un test parfait de leur crédibilité.

Une fois l'emploi rétabli, ma confiance en eux augmentera et mon évaluation du risque de perdre de l'argent en travaillant avec eux diminuera. Moi, au contraire, je vais commencer à utiliser le système plus activement.

Ce filtrage ne fera que les rendre plus durs. Alors on attend...

 
Vladislav Andruschenko:
Ça ne fait que deux jours pour l'instant.
Je pense que nous devrions tirer des conclusions d'ici la fin du mois.
Bien que, à en juger par les problèmes de l'année dernière, il ait fallu à Metaquotes environ deux mois, je pense.

il y avait un passeport électronique, c'était quoi ? habr.com/fr/post/103458/


Nikolai Semko:

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à ça.

Juste le travail habituel avec les autorités de régulation. En l'occurrence, la FCA(Financial Conduct Authority).

Si l'eP se conforme et rétablit ses opérations, cela ne fera que renforcer sa position. Et ce sera une excellente excuse pour utiliser le système de manière plus active, plutôt que de retirer votre argent plus rapidement.

Car s'ils passent ce test, plutôt que de se laisser emporter, il est évident qu'ils veulent continuer à travailler et que leur réputation est importante pour eux.

Je suis seulement heureux de cette situation. C'est un test parfait de leur crédibilité.

Une fois l'emploi rétabli, ma confiance en eux augmentera et mon évaluation du risque de perdre de l'argent en travaillant avec eux diminuera. Moi, au contraire, je vais commencer à utiliser le système plus activement.

Ce filtrage ne fera que les rendre plus durs. Alors on attend...

oui, en général, vous avez raison, il existe plusieurs options quant à ce qui va se passer (le passeport électronique est la plus récente).

 
Nikolai Semko:

Je ne pense pas qu'il se passe quelque chose de terrible.

Les points de travail habituels avec les autorités de régulation. Dans ce cas, la FCA(Financial Conduct Authority).

Si l'eP répond aux exigences et rétablit ses opérations, mais cela ne fera que renforcer leur position. Et ce sera une excellente excuse pour utiliser le système de manière plus active, plutôt que de retirer votre argent plus rapidement.

Car s'ils passent ce test, plutôt que de se laisser emporter, il est évident qu'ils veulent continuer à travailler et que leur réputation est importante pour eux.

Je suis seulement heureux de cette situation. C'est un test parfait de leur crédibilité.

Une fois l'emploi rétabli, ma confiance en eux augmentera et mon évaluation du risque de perdre de l'argent en travaillant avec eux diminuera. Moi, au contraire, je vais commencer à utiliser le système plus activement.

Ce filtrage ne fera que les rendre plus durs. Alors on attend...

Quelqu'un peut avoir eu un gel de son fonds de roulement, ce ne sont donc pas des moments de travail normaux. Cela n'ajoute certainement pas à la crédibilité du système. Une fois de plus, vous ne pouvez faire confiance à personne, quelle que soit la quantité de paperasse (dans ce cas, la FCA) utilisée, seule la diversification compte.

 
"On ne peut faire confiance à personne de nos jours. Pas même toi. Je peux." - a dit la FCA et a bloqué les comptes.
 

L'avez-vous lu ?

https://blog.epayments.com/epayments-temporary-account-suspension-faq-for-customers/


Ils ont écrit tout un fait, probablement parce que ce sont les utilisateurs qui l'écrivent.

Je me demande ce qu'il y a dans cette section

ePayments temporary account suspension: FAQ for customers
ePayments temporary account suspension: FAQ for customers
  • 2020.02.14
  • blog.epayments.com
Following a review by the Financial Conduct Authority ('FCA') of ePayments Systems Limited's ('ePayments') anti-money laundering systems and controls, a number of weaknesses have been identified which require urgent remediation to ensure that our customers can enjoy a safe and secure platform. Yesterday, we made the hard decision to suspend all...
 

et en dessous