Prévision de I - page 59

 
Alexsandr San:

Vous avez environ 1,34 dans le GBPUSDDaily.

Vous êtes risqué - tout en haut du Boo.


Oui, vous avez raison - cette stratégie est plus lente que la seconde :


 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison - cette stratégie est plus lente que la seconde :


Vos indicateurs - qui tendent déjà vers le bas - et vous êtes dans le boo pour une raison quelconque ?

 
Alexsandr San:

Vos indicateurs - qui tendaient déjà vers le bas - et vous - pour une raison ou une autre - avez fait une crise ?

La tendance en direction n'a pas changé... Il y a donc une possibilité de mettre fin au pullback et de poursuivre le mouvement à la hausse...

Le principal profit a déjà été pris. Lundi, le mouvement à la hausse se poursuivra...

 
Serqey Nikitin:

La tendance dans la direction n'a pas changé... Il y a donc une possibilité de mettre fin au repli et de poursuivre à la hausse.....

Le bénéfice principal est déjà fixé. Lundi, le mouvement à la hausse se poursuivra...

S'il monte lundi, il montera très bien, jusqu'à la fin du mois (1,38).

Si elle baisse, je pense que nous verrons les 1,20 à la fin du mois et de l'année.

 
Alexsandr San:

S'il monte lundi, il ira très bien jusqu'à la fin du mois (1,38).

S'il baisse, je pense que nous reverrons 1,20 d'ici la fin du mois et de l'année.

Ces prédictions ne sont que des devinettes par le marc de café... Le trading sur ces prédictions est INTERDIT !

Alors pourquoi tous ces efforts ? ... Signification ? ... Une valeur pratique... ?

 
Serqey Nikitin:

Ces PRÉPARATIONS sont juste devinées par le marc de café... Il est INTERDIT d'en faire commerce !

Alors quel est le but de tous ces efforts ?... Le but ?... Une valeur pratique... ?

Je regarde également le graphique hebdomadaire.

Les prédictions peuvent changer (je plaisante).

GBPUSDWeekly

Merde - Tout est dirigé vers le haut.

Mais les tripes de mon cerveau pointent vers le bas - qui dois-je croire ? mon cerveau ou les graphiques ? ???????.

 

Alexsandr San:

Qui croire ? Votre cerveau ou les graphiques ? ???????

Sur le graphique - des SIGNAUX sous forme d'inversions d'indicateurs, c'est-à-dire - des FAITS..., pas des illusions, pas des spéculations, pas des fantasmes...

 
Serqey Nikitin:

Sur le graphique - des SIGNAUX sous forme d'inversions d'indicateurs, c'est-à-dire - des FAITS..., pas des illusions, pas des spéculations, pas des fantasmes...

Je suis d'accord avec vous - mais les signaux sont allés si loin qu'il est risqué d'aller dans ( Boo ) - et les graphiques montrent toujours dans ( Boo ).

- Le prix a augmenté, mais il est trop élevé et maintenant j'ai peur d'entrer sur le marché de Boo.

 
Alexsandr San:

Je suis d'accord avec vous - mais les signaux sont allés si loin qu'il est risqué d'aller dans ( Boo ) - et les graphiques montrent toujours dans ( Boo ).

- Mais il est devenu trop élevé et maintenant j'ai peur d'entrer dans le Boo.

Oui, c'est le deuxième point - le bon réglage de la stratégie...


Par exemple, dans ma deuxième option :

1. bénéfice partiel fixé = 16 500

2. position (stop loss) transférée au seuil de rentabilité, qui est le pire cas = 500

3. ouvrir la position suivante sur le renversement de tous les indicateurs suivant FORTEMENT la tendance, c'est-à-dire par les FAITS (les signaux sur le graphique)....


Dans la première option :

1. ouvrir une position strictement sur la tendance,

2. un stop loss correctement ajusté,

3. attendre que la tendance se poursuive...


Des faits et rien que des faits ...


Il faut rêver, mais quand... ?

 
Serqey Nikitin:

Et rêver est une chose, mais quand ?

Vous m'avez convaincu - rêver est une chose, et je suis toujours en train de rêver.

J'attends que la paire se découple - je suis bloqué et les signaux sont divisés GBPUSDH2.

Attente du comportement de la paire à la MA144 (ligne marron)

GBPUSDH2