JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 6

 
satop >>:

Есть один простой и проверенный способ -

Вы платите за работу программисту и если

советник прибыльный, и идея стоит того

деньги возвращаются

Si seulement c'était aussi simple... pour vérifier si une entreprise est rentable ou non, il faut lui casser les os dans un moulin à café, ce qui prend parfois un mois (optimisation - en avant...). Ils peuvent donner des bénéfices mais ils ne veulent pas être non rentables. Ils peuvent faire un bénéfice - mais le prélèvement sera de 50 %, quelqu'un obtiendra 10 % et 60 % ne s'en souciera pas ;) il faut faciliter les choses - l'a fait - l'a donné - l'a oublié. :)


ZEXEL66

Vous n'avez rien, car vous avez besoin d'un bot pour vérifier, c'est-à-dire que vous ne savez pas vraiment si ce sera rentable ou non. Et en général, vous pouvez vérifier avec ses mains. Mais ça commence par une idée rentable, vous devez la vérifier... ( quand le putain de 40 bots sortent 1-2 rentables dans la zone de 50-100п par mois et cela avec des drawdowns) pense qui a besoin de ton 30-40 ? qui d'autre va courir autour et le vérifier.... ?

 

ZEXEL66, pourquoi ne veux-tu pas apprendre à programmer toi-même ? L'argent n'en vaut-il pas la peine ?

Je connais 3 langages de programmation, bien que je ne sois pas moi-même un programmeur. J'avoue que je ne connais pas très bien mql, je commence tout juste à l'apprendre.

Mais je ne regrette pas d'avoir dépensé mon énergie, mon temps et mon argent.

Et il ne s'agit pas de programmation. C'est la stratégie qui est à l'origine de 99 % des succès.

 
"Je veux avoir des amis" ©
 
PapaYozh >>:

Дело в том, что 30% годовых хорошо иметь при большом депозите. Но тот, кто имеет деньги, не откликнется на Ваше предложение. Откликнуться могут студенты, но у них, как правило, денег нет.

Такой, вот, замкнутый круг.

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Selon les programmeurs qui m'écrivent. Ils accepteront d'écrire un espert GRATUIT si celui-ci

Garantie d'un gros bénéfice (pas de 30-40% de TAEG, personne ne s'en préoccupera, tout le monde est cool ici).

Je dois donc leur donner la GARANTIE qu'ils obtiendront au moins 100 % de rendement annuel avec un MM serré. Ou 1000% p.a. à ces MM,

que la plupart des gens utilisent pour les dépôts de moins de 1 000 $. Ensuite, ils descendront et travailleront gratuitement, selon l'idée.

Une heure ou 10 heures. Et j'en ai 10 en ce moment.


J'ai écrit tout ça maintenant au point que ça me fait rire de le lire. Je ne travaillerai pas pour 20-50 dollars. Non, donnez-moi une garantie

Que je vais écrire pour vous l'expert, puis de cet expert avec mes 1000 $ je vais faire en un an 10000 $ (le même 1000% par an).

Sinon, si vous ne me donnez pas cette garantie, je ne ferai rien. Je n'essaierai même pas. Et si j'avais raison, que je travaillais depuis 1 à 10 heures et que, par conséquent, je ne recevais rien ?

Et si j'ai raison, après avoir travaillé 1-10 heures, je ne gagnerai rien. Vous n'aurez pas de cadeau.

Personne ne m'a jamais rien donné dans ma vie. Je donne des primes à mes employés, dans mon activité principale, tout le temps. Ce qui est étonnant, c'est que la plupart d'entre eux

n'en ont pas du tout besoin.

 
BARS >>:

ZEXEL66

у тя ни фига нет, т.к. тебе нужен бот для проверки, т.е. ты сам толком не знаеш будет прибыльная или нет. Да и вообще, можно руками проверить. А то начинается - прибыльная идея, нужно проверить... ( когда бл@ из 40 ботов на заказ выходит 1-2 профитный в районе 50-100п в месяц и то с просадками) думаеш кому то нужны твои 30-40 ? кто то бегать будет что ли, для того что б ты проверил... ?


C'est bien. J'ai écrit que je n'ai pas une seule idée. Je suis à la recherche d'un partenariat avec l'ETAT. Vous avez écrit un expert. Pas rentable pour vous, pas rentable,

alors n'écrivez plus. Un risque énorme pour perdre quelques heures de plus à travailler, c'est pour cela que vous avez étudié) ?


 
Richie >>:

ZEXEL66, почему вы не хотите сами научиться программированию? Разве деньги того не стоят?

Я знаю 3 языка программирования, хотя сам и не программист. Признаюсь, mql знаю плохо, только начинаю изучать.

Но, я ни сколько не жалею о том, что я трачу на это свои силы, время и деньги.

Да и не в программировании тут дело. 99% успеха - это именно стратегия.

Parce que je ne suis bon qu'à deux choses. Analysez et gagnez de l'argent. Toutes les autres choses,

Je sais qu'il y a des gens qui peuvent le faire mieux que moi. En attendant, je vais faire ce que je sais faire.

mieux et quelque chose où je gagnerai plus d'argent. Malheureusement, 90 % des citoyens ne comprendront jamais cela. C'est pourquoi je n'ai pas

J'ai construit ma propre maison, mais les personnes payées qui vivent dans leurs maisons et ont vu leurs maisons, bien que tous les voisins aient construit eux-mêmes... et sont toujours

qui remodèlent encore leurs maisons. C'est pourquoi je ne répare jamais mes voitures... Je ne plante pas de pommes de terre sur mes 15 acres,

comme tous mes voisins... et c'est pourquoi j'ai écrit cette offre de coopération. Laissez-moi vous expliquer à nouveau. Je l'ai écrit pour les gens qui ont

avec leur tête. Et ceux qui gagnent de l'argent.

Par conséquent, je veux travailler non pas avec le programmeur, mais avec le trader-programmeur. Qui peut immédiatement vous dire quelque chose

Qui peut immédiatement vous dire ce dont vous avez besoin grâce à son expérience en tant que TRADER. Et d'être utiles les uns aux autres.

 
ZEXEL66 писал(а) >> Parce que je ne suis bon qu'à deux choses . Pour analyser et faire de l'argent......... Et d'être utiles les uns aux autres.

Ne pensez-vous pas que vous devriez d'abord vous intéresser à des faits réels ou, mieux encore, à de véritables échanges commerciaux, et pas seulement à des mots qui ne sont étayés par rien ?

 
LeoV >>:

Не кажется ли вам, что в первую очередь вы должны заинтересовать какими-то реальными фактами или лучше реальной торговлей, а не просто словами, которые ничем не подтверждены?

Je ne vais pas intéresser qui que ce soit à quoi que ce soit. Si personne ne répond, je vous en prie. Je vais engager un programmeur du travail et il sera heureux.

L'essentiel est que je sache que plus tard il n'apparaîtra pas dans la vente d'experts pour 10 dollars, parce que je vais juste jeter le programmeur, l'employé perdra beaucoup plus.

Laissez-moi être clair une fois de plus. Je suis intéressé par une personne qui comprend aussi le TRADING. Comment cela peut-il ne pas venir à vous ?

 
Fils. engager des programmeurs "du travail" - vous n'êtes personne ici...
 
ZEXEL66 писал(а) >>

Je ne vais pas intéresser qui que ce soit à quoi que ce soit. Si personne ne répond, je vous en prie. Je vais engager un programmeur du travail et il sera heureux.

L'essentiel est que je sache que plus tard il n'apparaîtra pas dans la vente d'experts pour 10 dollars, parce que je vais juste jeter le programmeur, l'employé perdra beaucoup plus.

Laissez-moi être clair une fois de plus. Je suis intéressé par une personne qui comprend aussi le TRADING. Comment se fait-il que tu ne puisses pas le comprendre ?

Pourquoi avez-vous besoin d'une si bonne personne ? Et à conquérir gratuitement, tout en retournant toute votre expérience.

Raison: