FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1238

 
_new-rena:
Je fume sur le canapé. On va voir ce qui se passe...
et vous dites qu'on ne peut pas se faufiler...
 
Lesorub:
et vous dites qu'il n'y a pas de saut...
je ne l'ai pas vu sur la démo. sur le réel. je me demande combien et quand couvrir. je suppose qu'à la fin de la journée...
 
_new-rena:
je ne l'ai pas vu sur la démo. je parie sur le réel. je me demande combien et quand couvrir. je suppose qu'à la fin de la journée...

chanceux...

et on se demande où mettre la monnaie...

 
Lesorub:

Vous avez de la chance...

Et nous essayons de savoir sur quoi jeter l'argent...

Celui qui est en vogue est également en cours de finition.

En ce qui concerne le programme automatique, il n'y a que deux conditions pour un échec garanti - le trading le long de la tendance et aucune condition pour les ordres de clôture exclusivement basés sur un profit positif.

Plus la qualité du signal est élevée, plus il est rentable.

J'ai reçu un signal au cours des deux ou trois dernières semaines, et je n'ai presque plus d'énergie pour le programme...

 
_new-rena:

Je vais aussi brûler ce programme. Je termine aussi celui de la tendance.

Si vous voulez être sûr de ne pas perdre, il n'y a fondamentalement que deux conditions - négocier le long de la tendance et aucune condition de clôture des ordres exclusivement sur un profit positif.

Plus la qualité du signal est élevée, plus il est rentable.

J'ai reçu un signal au cours des deux ou trois dernières semaines, et je n'ai presque plus d'énergie sur mon programme...

Eh bien, il y a du temps jusqu'à la fin de l'année...
 
_new-rena:

Je vais aussi brûler ce programme. Je termine aussi celui de la tendance.

Si vous voulez être sûr de ne pas perdre, il n'y a fondamentalement que deux conditions - négocier le long de la tendance et aucune condition de clôture des ordres exclusivement sur un profit positif.

Plus la qualité du signal est élevée, plus il est rentable.

J'ai reçu un signal au cours des deux ou trois dernières semaines, et je n'ai presque plus d'énergie sur mon programme...

partagez-la avec vos collègues
 
mmmoguschiy:
partagez-la avec vos collègues

Pouvez-vous l'écrire vous-même ?

L'homme lui-même ne semble pas comprendre qu'il a écrit un semi-graphique et qu'il le vend pour 30 livres. Il faut juste le corriger, mais l'idée de calculer des indices est superbe.

partager l'idée de quelqu'un d'autre contre une rémunération n'est pas cool.

 
_new-rena:

Pouvez-vous l'écrire vous-même ?

L'homme lui-même ne semble pas comprendre qu'il a écrit un semi-graphique et qu'il le vend pour 30 livres. Il faut juste le corriger, mais l'idée de calculer des indices est superbe.

Il n'est pas bon de donner l'idée de quelqu'un d'autre contre une rémunération.

un lien vers le demi-rail ? Avez-vous le code source ?

Z.I. Belle clôture qu'Evra dessine aujourd'hui ! Mais tout de même, lentement mais sûrement, il se dirige vers le niveau précédemment annoncé de 1,077.
 
mmmoguschiy:
un lien vers le demi-rail ? Les sources sont-elles disponibles ?

P.S. La belle clôture dessine l'Evra aujourd'hui ! Mais néanmoins, il tombe lentement mais sûrement vers le niveau de 1.077 précédemment exprimé.
Attention, je l'ai regardé pendant longtemps, jusqu'à ce que j'obtienne ce dont j'avais besoin. En bref, n'y allez pas de main morte.
 
Myth63:

quant à la livre

Je m'attends à la cassure d'aujourd'hui et à un bye à partir de là (1.4770-1.4785). Avec un stop sous 1.4752 (probablement sous le plus bas de jeudi dernier) avec une danse à 1.5350.

Au fait, je viens de faire une mise au point, dont j'ai parlé en début de semaine.

comme écrit=) nous verrons...