Algorithme pour combiner les plages d'un segment - aide à la création - page 4

 
google"la tâche du vendeur ambulant".
 
Олег avtomat:
Recherchez"la tâche du vendeur ambulant" sur Google.

C'est un défi différent.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est un défi différent.

Bien sûr, c'est un peu différent. Surtout que vous n'avez même pas formulé votre problème correctement.

Regardez les méthodes de solution.

 

A propos du problème du voyageur de commerce:

.

 
Олег avtomat:

Bien sûr, c'est un peu différent. Surtout que vous n'avez même pas formulé votre problème correctement.

Regardez les méthodes de solution.

Quel est le point qui manque dans la formulation ? Dimitri a trouvé une solution basée sur les conditions du problème, il semble l'avoir bien comprise.

Oleg avtomat:

Voir les méthodes de solution.

La question n'est pas la méthode de solution à la première étape, mais l'adaptation des données initiales aux mêmes que dans le problème classique.

Il y a différentes méthodes, je ne suis pas un expert en la matière, donc s'il y a une idée de la méthode qui peut être adaptée, alors faites un rapport, nous allons regarder et réfléchir.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel est le point qui manque dans le libellé ? Dmitri a trouvé la solution en fonction des conditions du problème, il semble avoir tout compris correctement.

La question n'est pas dans la méthode de solution à la première étape, mais dans l'adaptation des données initiales à des données similaires, comme dans le problème classique.

Il existe différentes méthodes, je ne suis pas un expert en la matière, donc s'il y a une idée de la méthode qui peut être adaptée, alors faites un rapport, nous allons regarder et réfléchir.

Alexey, où est-il ?

En résolvant le problème, vous avez atteint le premier niveau de compréhension abstraite et vous vous êtes immédiatement heurté à un mur.

Les segments... Et si c'était des sections d'un cercle ?

Pourquoi ne pas formuler le problème ici ? Alors que c'est le week-end)))

 
Recherche du chemin le plus court/le plus long entre deux points dans un graphe. C'est seulement ici qu'il peut y avoir plusieurs points de départ et plusieurs points d'arrivée.
Seul le graphique est orienté
Parcourir récursivement tout le graphe en gardant le meilleur chemin...
 
Алексей Тарабанов:

Alexei, où est-il ?

Là - dans les solutions du problème sur les vendeurs ambulants sur l'Internet.

Alexei Tarabanov:

En résolvant le problème, vous avez atteint le premier niveau de compréhension abstraite de celui-ci et vous vous êtes immédiatement heurté à un mur.

Dites-moi en plus, je ne comprends pas l'idée.

Alexei Tarabanov:

Les segments... Et si c'était des sections d'un cercle ?

Suggérer une solution avec des cercles - je suis intrigué.

Alexei Tarabanov :

Peut-être pouvez-vous formuler le problème ici ? Alors que c'est le week-end)))

Quel problème ? L'essentiel du problème que je vous ai exposé personnellement ci-dessus.

 
Aliaksandr Hryshyn:
Recherche du chemin le plus court/le plus long entre deux points dans un graphe. Seulement il peut y avoir plusieurs points de départ et plusieurs points d'arrivée.
Seul le graphique est orienté.
Parcourir récursivement tout le graphe en gardant le meilleur chemin...

Ici, le chemin le plus court/le plus long doit être déterminé non seulement par la proximité de deux segments, mais aussi par leur valeur. C'est comme si l'on ajoutait le nombre d'habitants de chaque ville au problème des vendeurs itinérants, et aussi la condition selon laquelle on ne peut pas revenir en arrière dans la direction du mouvement précédent.

 
Aleksey Vyazmikin:

1. Ci-dessus, Alexei Tarabanov a écrit en détail où et dans quoi lorsqu'il a répondu. Mais c'est une théorie - je n'ai pas encore vraiment terminé ce dont j'ai besoin.

Ensuite, c'est clair - je n'ai pas compris et j'ai juste exécuté deux scripts - si l'ensemble est différent, alors vous pouvez seulement évaluer si les ensembles sont les mêmes.

2. Je pense que le troisième point est une meilleure option. Pourriez-vous modifier le code pour qu'il fonctionne correctement avec cette implémentation ?

D'accord, à l'origine j'ai écrit sur toutes les combinaisons, mais dans le processus, grâce à vous, il devient clair que c'est très coûteux et que nous avons besoin d'une option qui est empiriquement capable d'être aussi bonne que la force brute complète, et puisque l'évaluation du segment résultant est formée de ses morceaux, je suppose qu'en limitant n combinaisons à partir des meilleurs morceaux et en ajoutant un nouveau, nous pouvons nous rapprocher de la meilleure option parmi toutes les combinaisons possibles sans limite.

1. Totalement incompréhensible et déjà quelque chose de tout à fait différent.

2. Je suis un peu paresseux, je ne suis pas d'humeur. Faites-le vous-même. Il y a trois tableaux à deux dimensions déclarés dans la structure SAllVariants, avec la taille 2 sur la deuxième dimension. Là, nous devons changer 2 en 3, et partout où il y a une affectation dans les 0ème et 1ème éléments, ajouter une affectation dans le 2ème.

Quelle est la tâche en général ? Quel est le but pratique ? Peut-être que le problème est résolu d'une manière différente.

Raison: