Structure et composition des participants au marché FOREX - page 12

 
elibrarius:

Si vous voulez dire Al-ri, ils ont causé un retard de deux secondes dans mes transactions quand j'ai commencé à gagner de l'argent. Je n'ai pas suivi les écarts, ça aurait pu être quelque chose aussi. Je suppose que l'agrégateur avec lequel je traitais était physiquement sur la lune).
https://www.mql5.com/ru/forum/99112

Comme l'exécution était toujours de 2 secondes, je pense que mon compte était fermement lié à l'un des vendeurs (le plus lent), plutôt que de choisir la technologie ECN, c'est-à-dire avec le meilleur prix.

Lorsque j'ai demandé un rapport sur le transfert de mes transactions vers un fournisseur de liquidités, ils ont répondu qu'ils ne fournissaient pas de telles données.

Sur leur forum, on m'a dit qu'ils ne sont pas un ECN, mais plutôt un courtier STP.

En bref, si vous ne vous épuisez pas, ils aggraveront vos conditions de négociation - avec le spread, la vitesse, peut-être quelque chose d'autre qu'ils inventeront...


J'y avais un compte de démonstration ECN. J'ai vérifié les devis, qui correspondaient, et j'ai donc commencé à communiquer avec eux. Mais dans le commerce réel, je ne sais pas. Je n'ai pas encore échangé. Eh bien, oui, et dans les comptes standard, le courtier détermine lui-même le prix en fonction du marché et de l'offre et de la demande actuelles de ses clients, en bref, il tourne comme une toupie, et en fait, là, seul le logiciel fonctionne, car un homme n'est pas capable de traiter instantanément de tels tableaux d'offre et de demande et de déterminer le prix/la cotation, en tenant compte du droit de le modifier à 0,05% près.

Comment vont les choses maintenant, avez-vous arrêté le commerce ? Avez-vous une expérience du trading ECN réel ? Ils se plaignent des citations sautées et mes tests le confirment. Supposons que j'ai un pas de 60 pips avant l'ouverture d'un contre-ordre. Mais il est possible qu'elle s'ouvre dans 100 points))). Il est donc considéré comme normal pour l'ECN. Bien que, sur mon compilateur, le temps est d'environ 270-300ms. C'est peut-être la raison pour laquelle mon conseiller expert et le marché n'ont pas le temps de se mettre d'accord et de respecter les mouvements du marché, même si je vois qu'ils essaient). Mais ils font un mauvais travail. Le marché n'a pas bien réussi, mais au moins il n'y a pas de programme de triche, du moins je veux le croire. Nous verrons quand nous aurons l'occasion de faire de vraies transactions.

 
geratdc:

Comment allez-vous maintenant, avez-vous arrêté le commerce ? Avez-vous de l'expérience dans le trading ECN réel ?

J'ai perdu de l'argent une ou deux fois, c'est suffisant.
Je ne peux pas trader plus, je préfère les comptes pAMM, mais je ne vais pas travailler avec un compte réel tant que je ne suis pas capable de trader de manière stable même avec des délais et des spreads.

Je n'ai pas choisi le compte réel. Ils se plaignent des devis qui sautent et cela est confirmé par mes tests. Supposons que j'ai un pas de 60 pips avant l'ouverture du contre-ordre. Mais au final, il peut ouvrir dans 100 points)))). Il est donc considéré comme normal pour l'ECN. Bien que, sur mon compilateur, le temps est d'environ 270-300ms. C'est peut-être la raison pour laquelle mon conseiller expert et le marché n'ont pas le temps de se mettre d'accord et de respecter les mouvements du marché, même si je vois qu'ils essaient). Mais ils font un mauvais travail.

Dans les journaux télévisés et autres écarts - ils sautent tous. Pour certaines personnes, c'est plus, pour d'autres moins - je pense que cela dépend des fournisseurs de liquidités et de leur nombre.

Certaines personnes en ont plus et d'autres moins, je pense que cela dépend des fournisseurs de liquidités.

Le délai de 2 secondes pour un compte sélectionné est suffisant pour un programme de tricherie de trader.

 
Il y a un autre message - la réponse de la Banque centrale dans le fil de discussion sur le risque de fermeture du marché des changes en Russie.
 

J'ai discuté avec un courtier australien au sujet d'un compte ECN. Voici un extrait de la réponse à une question concernant le spread sur les comptes ECN et son origine :


"L'écart n'est jamais fixe, il dépend du marché. Pendant les actualités et les périodes de faible liquidité, vous verrez des spreads plus élevés, ce qui est normal.Les spreads sont fixés par nos fournisseurs de liquidité, pas par nous".


Il y a donc un spread de marché sur un ECN après tout. Il reste maintenant à trouver un agrégateur qui acceptera de fusionner l'historique des cotations, qu'il fournit à ce courtier et que ce dernier met déjà dans mon mt4. Il y aura donc un contrôle indépendant par le client des cotations du courtier pour les positions qui ont été fermées avec des pertes.

La situation devient claire petit à petit))))

Pourquoi est-ce que je reviens sur ce sujet ? Le courtier s'est séparé de l'agrégateur, avec lequel il avait déjà établi des ponts. Et je me demande si le courtier n'a pas peur d'un tel agrégateur ouvert, qui aidera les clients à enregistrer les frasques du courtier sur les comptes ECN ? Je peux écrire ce que je veux sur le site web, mais je dors mieux la nuit avec la possibilité d'accéder à l'historique des citations à partir de l'agrégateur))).
 
geratdc:

J'ai discuté avec un courtier australien au sujet d'un compte ECN. Voici un extrait de la réponse à une question concernant le spread sur les comptes ECN et son origine :


"L'écart n'est jamais fixe, il dépend du marché. Pendant les actualités et les périodes de faible liquidité, vous verrez des spreads plus élevés, ce qui est normal.Les spreads sont fixés par nos fournisseurs de liquidité, pas par nous".


Il y a donc un spread de marché sur un ECN après tout. Il reste maintenant à trouver un agrégateur qui acceptera de fusionner l'historique des cotations, qu'il fournit à ce courtier et que ce dernier met déjà dans mon mt4. Il y aura donc un contrôle indépendant par le client des cotations du courtier pour les positions qui ont été fermées avec des pertes.

La situation se précise peu à peu))))

Pourquoi est-ce que je reviens sur ce sujet ? Le courtier s'est séparé d'un agrégateur avec lequel il avait déjà construit des ponts. Et je me demande si le courtier ne craint pas un tel agrégateur ouvert qui aide les clients à enregistrer les astuces du courtier sur les comptes ECN ? Je peux écrire ce que je veux sur le site web, mais je dors mieux la nuit avec la possibilité d'accéder à l'historique des citations à partir de l'agrégateur))).

Imaginez la colère des courtiers, qui courent après les traders mamans, afin de leur voler dix livres en tirant les prix. Ils ont besoin d'un coup de pied au cul !

 
Lorsque vous verrez un écart de 1000 à 5000 sur un montant à cinq chiffres, vous comprendrez ce qu'est le marché de gré à gré.
 

La réponse est venue de l'équipe d'assistance du courtier australien.

25 janvier, 22:52 AEDT

Bonjour,

Les devis sont fournis par des fournisseurs de liquidités, dont vous pouvez voir les noms sur la page principale de notre site web.

Sur demande, nous pouvons fournir les détails de la transaction, la manière dont elle a été exécutée, les données des ticks, les cotations disponibles au moment de l'exécution, etc., mais le nom du LP spécifique du côté duquel la transaction a été exécutée, nous ne pouvons pas le dire sur la base de l'accord avec les fournisseurs de liquidités.

De nombreux facteurs montrent que nous sommes un véritable courtier ECN. Vous pouvez consulter notre réputation et notre présence sur le marché, ainsi que les commentaires des commerçants. Il existe désormais de nombreux sites web indépendants qui peuvent vous aider à évaluer l'équité de votre exécution et l'exactitude de votre tarification, tels que TradeProofer et MyFxBook.


Sincères salutations,

C'est-à-dire que le nom de la personne (LP - liquidity provider) qui exécutera l'ordre - est inconnu. Cela est peut-être dû au cryptage (anonymat) des fils d'ordres des clients dans leur environnement de transmission des données - ils ne peuvent tout simplement pas savoir qui a exécuté mon ordre car les ordres sont impersonnels. La lettre rappelle tout de même l'interdiction des accords avec les fournisseurs de liquidités. Ils nous cachent quelque chose))))

Donc, ils m'ont aussi donné le nom de l'agrégateur :

Bonjour !

Notre fournisseur de liquidités est xOpenHub UK.


Je prendrai contact avec xOpenHub demain. Je découvrirai s'il me donnera un historique des devis si je conclus un accord avec son courtier partenaire.


 
geratdc:


Je prendrai contact avec xOpenHub demain. Je découvrirai s'il me donnera l'historique des devis si je conclus un accord avec son courtier partenaire.


Qu'ont-ils dit ?

Avez-vous découvert où les "fournisseurs de liquidités" obtiennent les cotations, les diffusent-ils ou sont-ils les agents qui effectuent les transactions?

 
SILVERPRINT:
Lorsque vous verrez un spread de 1000-5000 sur un cinq chiffres, vous comprendrez ce qu'est un marché de gré à gré.
Cela peut arriver occasionnellement, car le marché n'est pas toujours liquide, mais généralement lorsque les principaux acteurs du marché sont en vacances ou avant les week-ends. Ou des devises exotiques. En général, un grand écart signifie un manque de traders, car plus ils sont nombreux, plus les prix sont serrés.
 
Aleksey Vyazmikin:

Et quelle a été leur réponse ?

Et avez-vous découvert où les "fournisseurs de liquidité" obtiennent leurs cotations, les diffusent-ils ou sont-ils des agents qui effectuent les transactions?

Les fournisseurs de liquidités regroupent les offres des banques. Par exemple, une banque a un client qui est un importateur et qui a besoin de devises en grandes quantités. Une autre banque, en revanche, a un client exportateur qui veut vendre des devises. Le fournisseur de liquidités rassemble ces ordres. Toutes les demandes sont regroupées dans un pool commun, qui est transmis aux clients des courtiers principaux.
Raison: