À la recherche de modèles - page 210

 
Edgar Akhmadeev:
Je crois que Ford a dit :
Ceux qui travaillent dur n'ont pas le temps de gagner de l'argent.

Gagner et travailler sont des choses différentes, malgré une racine commune

 
Ford à propos du forex : "Une entreprise qui ne fait que de l'argent est une mauvaise entreprise. )
 

La meilleure vue du modèle de marché a été exposée par Yusuf dans l'énoncé suivant :

"Mais, ce paradoxe particulier s'est produit aujourd'hui, après que le marché ait ouvert sous l'influence d'un petit GEP : l'indicateur a immédiatement commencé à signaler un virage brutal et irréversible de la baisse à la hausse. Des changements de prix plus importants n'ont pas pu être aussi influents que le dernier changement ! Cela ne peut se produire que si l'on suppose que le prix dépend du volume des échanges, car cet indicateur n'est lié qu'à la variation du prix. Et nous n'avons pas appris à prendre en compte les volumes. C'est ça, messieurs ! Par conséquent, le marché est capable de briser le dos de n'importe qui".

 
Alexander_K:

La meilleure vue du modèle de marché a été exposée par Yusuf dans l'énoncé suivant :

"Mais, ce paradoxe particulier s'est produit aujourd'hui, après que le marché ait ouvert sous l'influence d'un petit GEP : l'indicateur a immédiatement commencé à signaler un virage brutal et irréversible de la baisse à la hausse. Des changements de prix plus importants n'ont pas pu être aussi influents que le dernier changement ! Cela ne peut se produire que si l'on suppose que le prix dépend du volume des échanges, car cet indicateur n'est lié qu'à la variation du prix. Et nous n'avons pas appris à prendre en compte les volumes. C'est ça, messieurs ! Par conséquent, le marché est capable de briser le dos de n'importe qui.

Dans le cas général, je suppose que oui, mais dans ce cas particulier, on pourrait l'éviter d'une manière simple : ne pas laisser les commandes ouvertes pour le week-end. En outre, il est recommandé de ne pas ouvrir d'ordres le vendredi après-midi.

 
khorosh:

Dans le cas général, je suppose que oui, mais dans ce cas particulier, il aurait pu être évité de manière simple en ne laissant pas d'ordres ouverts pendant le week-end. En outre, il est recommandé de ne pas ouvrir d'ordres le vendredi après-midi.

La plupart des traders ne font pas la distinction entre "comprendre le marché" et "réaliser des bénéfices sur le marché"...

À première vue, cela semble être la même chose... Mais si on y réfléchit un peu, c'est différent !

Vous pouvez avoir une COMPLETE "compréhension du marché" mais vous pouvez STABILISER pour "faire du profit" !

À mon avis, il est IMPOSSIBLE d'avoir une "compréhension complète du marché" !

Mais cela n'enlève rien à l'autre problème : STABILISER POUR FAIRE DES PROFITS...

 
Alexander_K:

La meilleure vue du modèle de marché a été exposée par Yusuf dans l'énoncé suivant :

"Mais, ce paradoxe particulier s'est produit aujourd'hui, après que le marché ait ouvert sous l'influence d'un petit GEP : l'indicateur a immédiatement commencé à signaler un virage brutal et irréversible de la baisse à la hausse. Des changements de prix plus importants n'ont pas pu être aussi influents que le dernier changement ! Cela ne peut se produire que si l'on suppose que le prix dépend du volume des échanges, car cet indicateur n'est lié qu'à la variation du prix. Et nous n'avons pas appris à prendre en compte les volumes. C'est ça, messieurs ! Par conséquent, le marché est capable de briser le dos de n'importe qui.

Je ne suis même pas surpris que même Yusuf n'ait pas compris ce qu'est un écart pendant tant d'années, et que peut-on dire du reste des frères ?

 
Serqey Nikitin:

La plupart des traders ne font pas la distinction entre "comprendre le marché" et "réaliser des bénéfices sur le marché"...

À première vue, cela semble être la même chose... Mais si vous y réfléchissez un peu, ce sont des choses différentes !

Vous pouvez avoir une COMPLETE "compréhension du marché" mais vous pouvez STABILISER pour "faire du profit" !

À mon avis, il est IMPOSSIBLE d'avoir une "compréhension complète du marché" !

Mais cela n'enlève rien à l'autre tâche : STABILISER pour faire des bénéfices ...

Vous l'avez finalement admis.) C'est louable.

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez finalement avoué.) C'est louable.

Je n'ai jamais nié le fait que je STABILISE pour faire du profit.

Je ne veux simplement pas confirmer ce fait, et "jeter des perles...".

 

Le fil de discussion n'est pas intéressant à lire... Il n'y a pas de feu, il n'y a pas de soif du Graal, il n'y a rien..., y compris les motifs...

Pour les aspirants, avant de viser le pouvoir, il serait bon de commencer par lire le vieux Gann ou le Grand Prêtre du Graal (voir https://smart-lab.ru/my/bgoud/blog/page3/).

Ça, je le comprends. Philosophie, magie du marché, lois et savoir de l'Être...

J'ai parlé au prêtre personnellement, et ce n'est pas que j'ai complètement changé ma stratégie, mais comment dire ..... Le repenser.

Son troupeau vénère et chérit ses idées. Ah, quelle chose à dire ! Un moment inoubliable de communication avec de vrais sorciers...

Блог: Борис Гудылин
Блог: Борис Гудылин
  • smart-lab.ru
Формула Фрактала Справка для тех, кто занимается исследованием базовых свойств и устройства рынка. Установлена формула типового элемента структуры рынка – Фрактала. Существенно использовались основные концепции Фрактальной геометрии и математической...
 
Alexander_K:

Le fil n'est pas intéressant à lire... Il n'y a pas de feu, il n'y a pas de soif du Graal, il n'y a rien..., y compris les motifs...

Pour les aspirants, avant de viser le pouvoir, il serait bon de commencer par lire le vieux Gann ou le Grand Prêtre du Graal (voir https://smart-lab.ru/my/bgoud/blog/page3/).

Ça, je le comprends. Philosophie, magie du marché, lois et savoir de l'Être...

J'ai parlé au prêtre personnellement, et ce n'est pas que j'ai complètement changé ma stratégie, mais comment dire ..... Le repenser.

Son troupeau vénère et chérit ses idées. Ah, quelle chose à dire ! Un moment inoubliable avec de vrais sorciers...

Je l'ai lu, ce n'est rien. Je n'attendais rien d'autre.