Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 12

 
LeoV >> :

Il n'est pas question de pips - c'est une option vouée à l'échec, à quelques exceptions près....))))

Je pense que c'est le seul système qui fonctionne en intraday, tout le reste est nul, je veux dire techniquement. Seul ce type de système permet de gagner 30-40 pips en intraday.

 
SProgrammer писал(а) >>

Je ne suis pas religieux, vous le savez :) ... Je me moque de ce que.... L'argent ne sent pas. :)

Nous nous éloignons à nouveau du sujet - j'ai posé une question, vous n'avez jamais répondu.....)))

 
registred писал(а) >>

Les systèmes intrajournaliers sont les seuls qui fonctionnent, tout le reste est nul, je veux dire les systèmes liés à la technique. Seul un tel système peut rassembler 30-40 pips intraday.

Combien ? 30-40.

100-150. :)) Si vous n'êtes pas trop paresseux, 200.

Quoi 30-40. De quoi parlez-vous ? :)

 
registred писал(а) >>

Les systèmes intrajournaliers sont les seuls qui fonctionnent, tout le reste est nul, je veux dire les systèmes liés à la technique. 30-40 pips intraday est le seul type de système qui fonctionne.

Le prix intraday peut bouger beaucoup plus que 30-40 pips.....

 
LeoV писал(а) >>

Nous nous éloignons à nouveau du sujet - j'ai posé une question, vous n'avez jamais répondu.....)))

Oui, j'ai répondu. Et très franchement. Points. :) Et plus il y en a, mieux c'est. Le tirage au sort est foutu. C'est une erreur. Il ne devrait pas y en avoir. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Oui, je l'ai fait. Et très directement. Points. :) Et plus il y en a, mieux c'est. Le tirage au sort est foutu. C'est une erreur. Il ne devrait pas y en avoir. :)

Si vous faites du trading sans drawdown, alors vous êtes peut-être un génie ? Mais alors pourquoi êtes-vous ici ? ......)))
 
LeoV писал(а) >>
Si vous faites du trading sans drawdown, alors vous êtes peut-être un génie ? Mais alors pourquoi êtes-vous ici ? ......)))

Je suis là ? Eh bien, pourquoi demandez-vous ?

Je me repose. Tu me manques. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Je suis là ? Eh bien, pourquoi demandez-vous ?

Je me repose. Tu me manques. :)

Fatigué de gagner de l'argent ? C'est trop ?

 
LeoV писал(а) >>

Fatigué de gagner de l'argent ? C'est trop ?

Léo. Vous êtes un idiot ? :) Eh bien, les questions sont les suivantes.

 
LeoV >> :

Le piping est hors de question - c'est une option condamnée, avec peu d'exceptions....))))

Ce n'est pas nécessairement du scalping. Unforgettable Better sur Ch-2007 avait un gain attendu d'environ 10 pips (j'ai compté). Nous parlons de la M.O.A. d'une transaction, pas de la moyenne des transactions rentables...