FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1769

 
Server Muradasilov:
Danil, vous vivez du commerce ?
Je n'en vis pas, je vis juste...
 
Daniil Stolnikov:
Je ne vis pas sur un compte, je vis tout simplement.
Vous vivez seul ou avec votre famille, vous vivez simplement ?
 
Server Muradasilov:
Vivez-vous seul ou avec votre famille ?
Je vis avec l'univers entier - en paix ))))
 
Server Muradasilov:
Alexey, vous vivez du commerce ?
Non, le commerce est un hobby.
 
C'est le jour de congé de la garderie aujourd'hui ?
 
Alexey Busygin:
Non, le commerce est un divertissement, un hobby.
Alexei, fonder une famille, donner naissance à des enfants - et ensuite essayer de les nourrir et de les élever. Tu crois que je peux les nourrir avec Photoshop ?
 
Server Muradasilov:
Alexei, fonder une famille, donner naissance à des enfants - et ensuite essayer de les nourrir et de les élever. Pensez-vous que je peux utiliser Photoshop pour les nourrir ?
D'ailleurs, les designers et les retoucheurs gagnent bien leur vie !
 
Daniil Stolnikov:
Au fait, les concepteurs de sites web gagnent beaucoup d'argent !
Dans le commerce, il n'y a pas de concurrence, vous travaillez pour vous-même, mais il y a de la concurrence avec les concepteurs de sites web - vous le savez, et il est fort probable que vous faites de la conception de sites web et autres (je peux me tromper bien sûr).
 
Server Muradasilov:
Le commerce n'a pas de concurrence, vous travaillez pour vous-même, mais les concepteurs de sites web ont de la concurrence - vous le savez, et il est fort probable que vous fassiez de la conception de sites web et autres (je peux me tromper bien sûr).
La concurrence est partout. Dans le commerce, celui qui achète plus vite à un meilleur prix gagne. La vérité, c'est qu'elle s'applique aux épileurs de puces.

Je ne suis pas un grand programmeur en ce qui concerne la conception de sites web). Mais je vais prendre une photo - il n'y a pas de mal à cela. ))))
 

Les personnes sont divisées en plusieurs catégories

1. ceux qui viennent au marché et jouent

Ce sont ceux qui peuvent (et ils sont majoritaires) gagner de l'argent un jour et en être fiers. Ils n'expliquent pas pourquoi ils ne savent pas comment ils ont fait.

2. ce sont eux qui travaillent.

Il s'agit de ceux qui passent beaucoup de temps sur le marché et qui expliquent l'idée de leur transaction (ils gagnent un revenu stable, mais pas autant que les premiers).

3. Ce sont des parasites.

Ce sont ceux qui ne montrent rien, mais qui sont fiers du marché. Et la chose la plus importante pour eux est de raconter des conneries sur le premier et le second.