Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 11

 
TheXpert:

Dans ce cas, le méta-quota ne peut pas être un tiers. A la fois logiquement et très probablement légalement. Le problème est qu'il n'existe pas de services tiers sains pour ce type de surveillance (attention, je ne sais pas s'il en existe). Peut-être que ce n'est pas si simple si la niche n'est pas fermée ?

Il n'y a pas de tierce partie ici. En dehors des acheteurs, bien sûr. Les méta-citations n'autorisent aucun service extérieur.

Et ils ne voudront probablement pas se surveiller eux-mêmes.

La question du suivi a été soulevée à plusieurs reprises au cours des six derniers mois. Mais la réaction de l'administration du site est proche de zéro.

 
TheXpert:

Le méta-quota ne peut pas être un tiers dans ce cas. A la fois logiquement et très probablement légalement. Le problème, c'est qu'il n'existe pas de services tiers raisonnables pour ce type de contrôle (attention, je ne sais pas, peut-être en existe-t-il). Peut-être que ce n'est pas si simple si la niche n'est pas fermée ?

Prendre des paiements, envoyer des paiements et facturer 20 %, c'est possible, mais pas ici ? Sérieusement ?

Aucun service de surveillance sain : et ***, qui est probablement venu avant les signaux et est le plus populaire dans le monde ?

Les méta-citations ajoutent une unité de surveillance au travail d'une journée. Le même graphique qui est sur toutes les infos sur les signaux.

 
Boris Gulikov:

La conclusion est évidente - vous êtes ici, vous avez été remarqué, votre publicité aussi, vous pouvez faire de la RP dans d'autres fils.

ahah ) c'est ce qui vous est venu à l'esprit parmi toutes les options ? le voleur a la main haute comme on dit )))

 
Ivan Pochta:

Prendre des paiements, envoyer des paiements et facturer 20 % peuvent, mais ici ils ne peuvent pas ? Vraiment ?

Aucun service de surveillance sain : et ***, qui précède sans doute les signaux et est le plus populaire au monde ?

Les méta-citations ajoutent une unité de surveillance au travail d'une journée. Le même graphique que celui qui figure sur toutes les informations relatives aux signaux.

Je ne sais pas combien de travail ça représente pour eux. Peut-être pour un jour, peut-être pour deux, peut-être pour trois heures.

Mais le problème est qu'il n'y a eu aucune réponse positive de leur part sur ce site depuis six mois.

 
Boris Gulikov:

Il n'y a pas de tierce partie ici. Sauf les acheteurs, bien sûr. Les méta-citations n'autoriseront aucun service tiers.

Et ils ne voudront probablement pas non plus se surveiller eux-mêmes.

La question du suivi a été soulevée à plusieurs reprises au cours des six derniers mois. Mais la réaction de l'administration du site est proche de zéro.

Réduction des produits -> Réduction des profits.

Malheureusement, l'administration ne se soucie pas de l'argent des clients ni de la qualité du contenu.

L'année dernière, j'ai publié un produit et il a été modéré pendant un mois : il ne passait pas les tests d'or (pas d'affaires) et les modérateurs m'ont dit

- pas d'accord, c'est pourquoi il ne passe pas la modération ;

- donc le marché est fermé pendant que le système fonctionne ;

- il devrait toujours y avoir des échanges - les gens pourraient vouloir utiliser l'or ;

- Je répète : le marché est fermé. Vous préférez parler des résultats des échanges plutôt que de tester sans comprendre ce que vous testez.

Après la dernière phrase, vous avez publié en silence.

 
TheXpert:

ahaha ) c'est ce qui vous est venu à l'esprit parmi toutes les options ? comme on dit, le voleur bat le voleur ))

Je ne vois aucune option. Il est le seul. Vous n'êtes pas un développeur, vous n'êtes pas un vendeur.

Que faites-vous dans ce fil ?

 
Ivan Pochta:

...

Metakvotas d'ajouter une unité de surveillance pour l'opération du jour. Le même graphique que celui qui figure sur toutes les informations relatives aux signaux.

Comprenez-vous à quoi mènera le contrôle total ?

C'est un gadget publicitaire ponctuel. Rien de plus.

Le suivi prouvera qu'il n'existe pratiquement pas de bons conseillers experts. Et ceux qui sont disponibles, ils ne gagnent que temporairement et de manière instable.

Cela va finalement détruire la foi des EAs inutiles. C'est une anti-publicité de facto de l'algotrading.

 
Ivan Pochta:

Il n'y a pas de services de contrôle sains d'esprit

Il n'y a pas de services de surveillance sains pour les experts sur le marché. le hêtre est génial, mais il n'a pas de niche.

 
Ivan Pochta:

Réduction des produits -> Réduction des profits.

Malheureusement, l'administration ne se soucie pas de l'argent des clients ni de la qualité du contenu.

L'année dernière, j'ai publié un produit et il a été modéré pendant un mois : la veilleuse n'a pas passé les tests d'or (pas d'affaires) et les modérateurs m'ont dit :

- pas d'accord, c'est pourquoi il ne passe pas la modération ;

- donc le marché est fermé pendant que le système fonctionne ;

- il devrait toujours y avoir des échanges - les gens pourraient vouloir utiliser l'or ;

- Je répète : le marché est fermé. Vous préférez parler des résultats des échanges plutôt que de tester sans comprendre ce que vous testez.

Après la dernière phrase, vous avez publié en silence.

))) J'ai laissé tomber des ensembles d'or et d'argent pour eux.
 
Boris Gulikov:

Je ne vois aucune option. C'est le seul. Vous n'êtes pas un développeur, vous n'êtes pas un vendeur.

développeur, vendeur, négociant et bien d'autres choses encore).

Que faites-vous dans ce fil ?

Rendant plus difficile vos tentatives de passer à travers les moniteurs).

Raison: