Le marché est devenu un dépotoir

 


Désolé, mais ma patience est à bout...

Non seulement il était déjà extrêmement difficile de promouvoir un nouveau produit à cause des déchets, mais maintenant c'est le bazar. Je ne peux même pas imaginer ce qui arrivera au marché d'ici la fin de l'année. C'était si bon. On pouvait sentir le sérieux du marché. Quand il y avait une stricte modération. Et maintenant.... Je suis juste sans voix...

 
Eh bien, l'argent ne sent pas.
 
Dmitriy Skub:
Eh bien, l'argent ne sent pas.

C'est ça le truc. Que tout est stupidement dans l'argent. Il serait préférable de penser aux consommateurs. Imaginez-vous dans la peau d'un débutant. Sur le marché, il serait impossible de trouver quelque chose qui fonctionne vraiment.

 
Dmitry Fedorchenko:

Lorsque vous arriverez sur le marché, il vous sera impossible de trouver quelque chose qui fonctionne vraiment.

Pourquoi pas ? Le vôtre fonctionne. Les autres ne le font pas :)
 
Andrey Barinov:
Pourquoi pas ? Le vôtre fonctionne. Les autres ne le font pas :)
Le vôtre aussi... Oh, c'est tout...
 
Dmitry Fedorchenko:
Oh tout le monde...
Le sujet a déjà été abordé ici: https://www.mql5.com/ru/forum/274679.
 
Dmitry Fedorchenko:
Et le vôtre aussi... Oh, tout le monde...
Je vais vous dire. Les produits de tout le monde dans ce fil seront considérés comme travaillant. Et le reste, c'est de la merde. Ce sera plus clair de cette façon :)
 
Andrey Barinov:
Que dites-vous de ça ? Les produits de tout le monde dans ce fil seront considérés comme travaillant. Et les autres sont des déchets. Ce serait plus clair :)
En général, j'aimerais entendre les commentaires des administrateurs sur cette question. On dirait que quelqu'un est devenu gourmand.
 
Dmitry Fedorchenko:
En général, j'aimerais entendre les commentaires des administrateurs à ce sujet.
Indiquez la raison. Jusqu'à présent, ce que vous considérez comme un problème n'est pas clair. Que quelqu'un d'autre que vous publie des produits ? Ou qu'ils publient beaucoup ? Ou celle avec les mêmes logos ?
 
Le marché sur le forum des commerçants est un dépotoir en soi.
Au lieu de discuter d'idées commerciales - comment écraser les vôtres lors d'une dispute avec un client, comment vendre votre camelote dont personne n'a besoin, comment faire plus d'argent avec les naïfs.
Les vendeurs d'air se plaignent que d'autres vendeurs d'air se mettent en travers de leur chemin :)
 
Andrey Barinov:
Indiquez la raison. Jusqu'à présent, ce que vous considérez comme le problème n'est pas clair. Est-ce que c'est quelqu'un d'autre que vous qui publie des produits ? Ou qu'ils publient beaucoup ? Ou que les logos sont les mêmes ?
C'est difficile de discuter de ce sujet avec toi. Vous avez trouvé votre niche dans le freelancing.