Comment éviter le glissement ? - page 5

 
goga:
Comment puis-je savoir qu'une tendance est en cours ?
Toute tendance commence par une rupture. Un breakout est considéré comme le début d'une tendance.
 
paukas:
Toute tendance commence par une rupture.

et comment commence un pullback ?
 
paukas:
Sur une base mensuelle ? Le scalp estonien ?

Cela peut aller dans les Annales !))))

 
goga:

Comment commence le repli ?
Le repli commence aussi, curieusement, par une rupture. Le repli est également humain.
 
paukas:
Le rebondissement commence aussi, curieusement, par une panne. Le rebondissement est également humain.

comment est-il possible de faire des bénéfices ici ?
 
granit77:
C'est ça ! Mais un bon niveau, c'est quand on a les mains derrière le dos et que l'EA se vide sur le réel, mais lentement et sans catastrophes. C'est là que tu peux penser à autre chose.
Il semble que vous soyez un adepte des principes de VictorArt. Il estime que la stabilité est le facteur le plus important pour un conseiller expert. Il est préférable d'avoir une perte stable que d'avoir un gain instable.
 
goga:

Comment faire un penny et comment faire de l'argent ?
Très simple : acheter bon marché, vendre cher.
 
Reshetov:
Très simple : acheter bon marché, vendre cher.
C'est une sliff
 

paukas:

Reshetov:
Très simple : acheter bon marché, vendre cher.
C'est une sliff
C'est peut-être comme ça qu'on l'appelle en estonien, mais si j'achète bon marché et que je vends cher, ou si je vends cher d'abord et que j'achète bon marché ensuite, je fais un bénéfice.
 
khorosh:
Vous semblez être un partisan des principes de VictorArt. Qui croit que la chose la plus importante pour un AE est la stabilité. Je préfère avoir une perte stable qu'un gain instable.
Non, j'ai juste arrêté de lire ses premiers messages. Ce que je veux dire est différent. La stabilité d'un système implique son noyau, qui nous permet de tirer profit de l'utilisation de filtres, de MM, de raffinements, de corrections et de corrections manuelles.
En règle générale, les systèmes qui sont rentables dans un domaine et qui échouent dans un autre ne sont pas susceptibles d'être améliorés.
Raison: