Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 43

 
Silent:

Quelle admirable capacité à raconter une histoire qui se contredit elle-même.

J'ai peu, voire aucun, intérêt pour le prix actuel... pas du tout, alors qu'est-ce que je suis censé faire ?

Ai-je jamais dit le contraire ? Quelle est la contradiction ? Je parle de prévisions, de quoi parlez-vous ?

Si vous n'aimez pas le prix actuel- c'est votre affaire, faites ce que vous voulez.

 
s2101:

Ai-je jamais dit le contraire ? Quelle est la contradiction ? Je parle de prévisions, de quoi parlez-vous ?



s2101:
Exactement. 1) La prévision se fait uniquement sur le prix actuel de n'importe quel TF. Ce n'est que sur les TF les plus élevés que la prévision est à long terme, alors que sur les TF les plus bas, il s'agit d'une prévision à relativement court terme. Le prix qui est devenu de l'histoire ne nous intéresse pas du tout. Mais 2) L 'historique à court terme n' est nécessaire que pour le calcul correct des indicateurs. En règle générale, 100 à 200 barres suffisent pour cela. Dans le cadre de l'examen du marché multiframe (panoramique), c'est plus que suffisant.
C'est difficile à comprendre.
 
jelizavettka:
Certaines personnes ne se soucient pas du prix passé ou présent - elles utilisent simplement les étoiles pour faire des prédictions).

Moi, par exemple, je ne me soucie pas du prix (ni de ce qu'il a été, ni de ce qu'il sera) ni de l'horizon temporel.

Les indicateurs sont la mort) Les prévisions sont la mort aussi

 
7Konstantin7:
Moi, par exemple, je ne me soucie pas du prix (ni de ce qu'il a été, ni de ce qu'il sera) ni de l'horizon temporel.

Vous vous souciez du rebond ?)
 
jelizavettka:

Vous vous souciez du rebond ?)

Non) qu'il s'agisse d'une tendance ou d'un plat, cela n'a pas d'importance)

Je ne suis pas un idiot.)

 
Voici la prévision de la page 36 avec une précision de 1 p
 
jelizavettka:

Qu'est-ce que tu es maintenant ? Arbitrage ? Peut-être que vous avez mis l'argent à la banque ? Ah ... Je me souviens - vous avez ouvert votre maison de courtage)

le système ne se préoccupe pas du prix, ni de la tendance, ni du plat)

dtz, ouais :D c'est le système le plus fiable)

 
Les gars, parlez du sujet. Un peu de flou a déteint sur moi.
 

Mon avis sur ce point : seule une vague ou une partie de vague d'une tendance existante peut être prédite avec une probabilité supérieure à 50%.

1) Du point 1 au point 3 __ le prix est prévisible.

2)Du point 2 au point 3 __ plus facile à prévoir.

3) Du point 3 au point 4__ n'est pas prévisible.

 

Une entrée pratique avec un décalage et une sortie avec une ligne de tendance décalée ressemblerait à ceci :


Raison: