Indicateurs de tendance pour les EE. - page 19

 
Petros Shatakhtsyan:

Sur le H1, ce n'est qu'une illusion.


Oui, vous avez raison ! Il ne peut y avoir qu'une seule tendance et tous les autres ne sont que des pullbacks, qui peuvent être assez importants...

C'est pourquoi la détermination d'une tendance générale doit se faire sur des graphiques plus grands, comme le D1...


P.S. Il est possible de travailler également sur les pullbacks, mais dans ce cas, les risques seront bien différents...

 
Petros Shatakhtsyan:

Sur H1, ce n'est qu'une illusion. Par exemple, disons qu'au plus haut de la couleur verte, quand elle passe déjà au rouge, nous faisons un Sell. Après cela, le prix ne cessera d'augmenter.

Que ferez-vous alors? Et il y aura beaucoup de cas de ce genre.

Ce sont de très beaux dessins.

Seuls les arrêts permettent d'éviter les revirements brutaux. Vous avez besoin de filtres supplémentaires pour entrer. Par exemple : Close[1]>High[2] ou rupture d'une fractale sur M15.

Et bien sûr, il faut tenir compte de la tendance sur une période plus élevée.

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! Il ne peut y avoir qu'une seule tendance et tous les autres ne sont que des pullbacks, qui peuvent être assez importants...

C'est pourquoi la détermination d'une tendance générale doit se faire sur de grands graphiques comme le D1...


P.S. Vous pouvez également travailler sur les pullbacks, mais dans ce cas les risques seront bien différents...

peut vraiment être grand, montrez-moi où votre système a mis 500 stop et 10 pips tp, je ne suis pas du tout morose, c'est votre ts, montrez-moi.

si le système 500 stop, 10pt, n'est pas pertinent, montrez-moi quelles nouvelles choses vous promouvez dans votre école - par exemple

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! Il ne peut y avoir qu'une seule tendance et tous les autres ne sont que des pullbacks, qui peuvent être assez importants...

C'est pourquoi la détermination d'une tendance générale doit se faire sur des graphiques plus grands, comme le D1...


P.S. Vous pouvez également travailler sur les pullbacks, mais dans ce cas les risques seront bien différents...

Mon point de vue est différent. En travaillant sur de grands TF, vous devez ouvrir un ordre avec un grand volume pour gagner quelque chose et vous devez attendre très longtemps et le nombre de transactions sera très faible.

Et s'il y a eu une mauvaise entrée, il y aura une grosse perte. Je travaille avec des tiques. Et le tic-tac est vérifié une fois par seconde.

 
Je vois sur le graphique du haut que le haut dit que le prix monte, le bas qu'il descend, où va le prix ?
 
Fast528:

peut être vraiment important, montrez-moi où votre système a mis un stop de 500 et un stop suiveur de 10 pips, je ne fais pas de glitching du tout, c'est votre TS, montrez-moi

Oui, j'ai montré mon TS plusieurs fois auparavant, qui n'a pas eu un seul trade perdant depuis 6 ans... Peut-être que cette période d'équilibre est TRES PETITE, mais je suis trop paresseux pour faire des tests plus approfondis de cette stratégie...

Mais je ne peux pas refuser les demandes de mes fans, et une fois de plus je vais montrer mon système de trading GRAAL:

Dossiers :
temp09.zip  95 kb
 
Serqey Nikitin:

Oui, j'ai montré mon TS plusieurs fois auparavant, qui n'a pas eu un seul trade perdant depuis 6 ans... Peut-être que ce seuil de rentabilité est TRES PETIT, mais je suis trop paresseux pour tester cette stratégie plus en profondeur...

Mais je ne peux pas refuser les demandes de mes fans, et une fois de plus je vais montrer mon GRAND système de trading :

c'est celui qui attend un mois pour 10tp et 500 stop ?


13 transactions par an, pour 130 pips ? **** quelqu'un le montre

Serqey Nikitin:

Oui, j'ai montré mon TS plusieurs fois auparavant, qui n'a pas eu un seul trade perdant depuis 6 ans... Peut-être que ce seuil de rentabilité est TRES PETIT, mais je suis trop paresseux pour faire des tests plus approfondis de cette stratégie...

Mais je ne peux pas refuser les demandes de mes fans, et une fois de plus je vais montrer mon GRAND système de trading :

ne pas télécharger, c'est un cerf

 
Fast528:

13 transactions par an, pour 130 points ? **** quelqu'un l'attrape


Sans vouloir offenser les malades et les attardés... Tous deux sont incapables de comprendre une chose simple : tout TS peut être amélioré...

 
Serqey Nikitin:

Sans vouloir offenser les malades et les attardés...

J'en ai rien à foutre, va chercher quelque chose chez ton voisin.

 
Fast528:

J'en ai rien à foutre, va chercher quelque chose chez ton voisin.

C'est ce que je dis... Agressivité malsaine et agitation extrême... Qu'est-ce qu'un attardé peut prendre ?...
Raison: