Indicateurs de tendance pour les EE. - page 16

 
khorosh:

J'ai un indicateur secret comme celui-ci).


Magnifique sur l'histoire. Pas de réévaluation, j'espère ?

 
khorosh:

J'ai un indicateur secret comme celui-ci).


C'est une bonne dinde, dommage qu'elle soit secrète.
 
Aleksey Ivanov:
Quoi qu'il en soit, il est préférable que l'indicateur ait une échelle - s'il est supérieur à 0,5 (mais pas à l'alcool) - vous ouvrez une position d'achat, s'il est inférieur à -0,5 - vous ouvrez une position de vente. Ou trouver le dernier virage serré à Zigzag etc...

Le zigzag nu ne peut montrer avec précision que le sommet de la vague précédente et, à partir de la combinaison des sommets et des creux, créer des modèles. Et à partir du type de modèle pour prendre une décision.

 
Uladzimir Izerski:

Le zigzag nu ne peut montrer avec précision que le sommet de la vague précédente et, à partir de la combinaison des sommets et des creux, créer des modèles. Et à partir du type de modèle pour prendre une décision.

Il s'agit, en général, d'un algorithme "transpirant".
 
Aleksey Ivanov:
Il s'agit, en général, d'une "courbe d'apprentissage abrupte".

C'est long, mais ça a du sens.

 
Aleksey Ivanov:
Il s'agit, en fait, d'une "courbe d'apprentissage abrupte".

Demandez à Aleger depuis combien d'années il construit son TS sur zigzag.

 
Uladzimir Izerski:

Belle histoire. Pas de re-classement, j'espère ?

Comme avec tout indicateur MTF, il ne peut y avoir de dépassement. Le graphique H1 montre l'indicateur avec TF = 240, donc de 1 à 4 dernières barres c'est une barre zéro pour H4, qui comme nous le savons peut changer de couleur dans le processus de formation. Mais en tant qu'indicateur de tendance, il est tout à fait possible de l'utiliser.

 
khorosh:

Comme pour toute MTF, un indicateur ne peut être sans dépassement. Le graphique H1 montre un indicateur avec TF = 240, donc les 1 à 4 dernières barres sont la barre zéro pour H4, qui comme vous le savez peut changer de couleur dans le processus de formation.

Alors, ce n'est pas intéressant. Voici un pêcheur qui ne redessine pas. Pour la comparer avec l'image précédente.


aa2

 
khorosh:

Demandez à Aleger depuis combien d'années il construit son TS sur zigzag.

L'idée est apparue et partiellement mise en œuvre il y a environ un an, mais elle est toujours en cours de débogage. Il existe plusieurs versions de travail, mais chacune d'entre elles ne me satisfait qu'à moitié (à cause d'une rentabilité un peu incomplète).

 
aleger:

L'idée est née et a été partiellement mise en œuvre il y a environ un an, mais elle est encore en cours de débogage. Il existe plusieurs versions fonctionnelles, mais chacune d'entre elles ne me satisfait qu'à moitié (en raison d'un certain manque de rentabilité).

Et je l'ai pensé pendant plusieurs années.

Raison: