Répartir les postes ouverts en groupes - page 13

 
Alexey Viktorov:

Il ne s'est rien passé. J'ai juste écrit ceci pour le tester et l'ai fait passer par le débogueur sur des données historiques. Apprenez à utiliser le débogueur. C'est une compétence très utile.

J'ai commencé à programmer en vaseek dans Excell, ce qu'on appelle VBA (visual vaseek for applications). C'est là que je me suis familiarisé avec le débogage. Comme il m'a été difficile de m'habituer aux impressions pour vérifier les valeurs reçues après cela... Et lorsqu'ils ont introduit le débogage dans mql5, j'étais heureux comme un enfant que ma souffrance soit terminée.

Maintenant, je sais exactement quels sont mes projets pour l'avenir proche. Dieu vous bénisse - bon Homme !!!

 
Sergey Voytsekhovsky:

Je sais maintenant exactement quels sont mes projets pour l'avenir proche. Dieu vous bénisse - bon Homme !!!

Bonjour. Avez-vous trouvé par hasard un article d'auto-apprentissage décent ou d'autres choses sur le débogueur MQL5 ? Qu'est-ce qu'un débogueur ?

 
Sergey Voytsekhovsky:

Bonjour. Avez-vous trouvé par hasard un livre ou un article d'auto-apprentissage décent ou autre chose sur le débogueur MQL5 ? Qu'est-ce qu'un débogueur ?

C'est comme en Grèce, on a tout...)) Dans ME le menu "Aide -> "Appel à l'aide" mais il y a une erreur là. Il est indiqué qu'il est appelé par F1 mais en fait F1 est utilisé pour appeler le guide de langue.


 
Alexey Viktorov:

C'est comme en Grèce, on a tout...)) Dans ME le menu "Aide -> "Appel à l'aide" mais il y a une erreur. Il est dit qu'il est appelé par F1, mais en fait F1 est utilisé pour appeler le guide de langue.


OK, merci, je vous le dis - je ne parle pas du tout la langue, je n'ai pas pratiqué la communication sur le sujet. Je dois donc poser des questions plus légères.

 
Alexey Viktorov:

C'est comme en Grèce, nous avons tout...)) Dans ME le menu "Aide -> "Appel à l'aide" mais il y a une erreur là. Il est dit qu'il est appelé par F1 mais en fait F1 est utilisé pour appeler le guide de langue.


En effet, je ne suis jamais venu ici avant, c'est génial, merci encore.

 

Réalisant que je suis trop nombreux, je comprendrai si vous ne répondez pas ou si vous ne répondez pas volontiers, mais encore une fois une question plus laide - Language Reference arrête de proposer

PositionGetDouble(POSITION_COMMISSION)

Plus précisément, la fonction elle-même est là, mais l'élément d'énumération n'est plus présent dans la classe prédéfinie.

 m_position.Commission;  

Si vous allez plus loin, il est répertorié, mais il n'est pas mis en évidence.

Qu'est-ce que cela peut signifier ? Cela ne fonctionne pas, cela fonctionne mais pas toujours, cela fonctionne mais pas correctement ? ?? Cela vaut-il la peine de l'utiliser et, si ce n'est PAS le cas, par quoi le remplacer ?

 
Sergey Voytsekhovsky:

Réalisant que je suis trop nombreux, je comprendrai si vous ne répondez pas ou si vous ne répondez pas volontiers, mais encore une fois une question plus laide - Language Reference arrête de proposer

Plus précisément, la fonction elle-même est là, mais l'élément d'énumération n'est plus présent dans la classe prédéfinie.

Si vous allez plus loin, il est répertorié, mais il n'est pas mis en évidence.

Qu'est-ce que cela peut signifier ? Cela ne fonctionne pas, cela fonctionne mais pas toujours, cela fonctionne mais pas correctement ? ?? Cela vaut-il la peine de l'utiliser à ce moment-là et, sinon, par quoi le remplacer ?

le débogueur montre une valeur de 1.5670314467973565E-311 je comprends bien que c'est négligeable ? ?? et qu'une telle commission ne peut pas être ?

 
Sergey Voytsekhovsky:

Réalisant que je suis trop nombreux, je comprendrai si vous ne répondez pas ou si vous ne répondez pas volontiers, mais encore une fois une question plus laide - Language Reference arrête de proposer

Plus précisément, la fonction elle-même est là, mais l'élément d'énumération n'est plus présent dans la classe prédéfinie.

Si vous allez plus loin, il est répertorié, mais il n'est pas mis en évidence.

Qu'est-ce que cela peut signifier ? Cela ne fonctionne pas, cela fonctionne mais pas toujours, cela fonctionne mais pas correctement ? ?? Cela vaut-il la peine de l'utiliser et, si ce n'est PAS le cas, par quoi le remplacer ?

Si je me souviens bien, j'ai déjà dit dans ce fil de discussion que j'essaie de ne pas utiliser SB, et c'est de là que vient le problème. Il est plus facile pour moi d'extraire les transactions par ID de position et d'additionner toutes les commissions en les parcourant.

Sergey Voytsekhovsky:

Le débogueur affiche la valeur 1.5670314467973565E-311 Je comprends bien qu'il s'agit d'une valeur négligeable et qu'une telle commission ne peut pas être ?

DBL_MIN est 2.2250738585072014e-308 et il s'agit très probablement de déchets dans la cellule où la valeur de la variable devrait être stockée.
Raison: