64 bit MT5 build 858 se bloque... - page 3

 
ugo58:

Oui, j'utilise 871 depuis plus d'une semaine et je n'ai pas eu de problèmes sérieux avec les versions précédentes.

Mmmm... eh bien, c'est intéressant. Merci encore pour votre contribution à ce fil de discussion...
 
angevoyageur:
Avez-vous la possibilité de tester sur un autre ordinateur ?
Bonjour - J'ai effectivement testé cette configuration sur mon ordinateur de développement et sur plusieurs instances VPS (à la fois 32 et 64 bits) avec les mêmes résultats. C'est avec des experts chargés cependant. Je n'ai testé qu'une instance MT5 sans Experts sur mon ordinateur de développement. Pensez-vous à des installations multiples de MT5 sans Experts sur des machines VPS également ?
 
cowil:
Bonjour - J'ai testé cette configuration sur mon ordinateur de développement et sur plusieurs instances VPS (à la fois 32 et 64 bits) avec les mêmes résultats. Cependant, c'est avec Experts chargé. Je n'ai testé qu'une instance MT5 sans Experts sur mon ordinateur de développement. Pensez-vous à des installations multiples de MT5 sans Experts sur des machines VPS également ?
Oui, mais ce n'est qu'une idée, pour essayer d'identifier le problème. Je ne suis pas sûr que ce soit utile.
 
angevoyageur:
Oui, mais c'est seulement une idée, pour essayer d'identifier le problème. Pas sûr que ce soit utile.

Mmmm... ça pourrait valoir le coup. Je pourrais essayer quelques autres choses d'abord - les seules autres machines que je pourrais utiliser seraient des VPS et les VPS coûtent de l'argent ! :)

J'ai pensé que la raison pour laquelle rien n'apparaissait dans les logs était probablement due au fait que lorsque MT5 se plante, les tampons de logs ne sont pas écrits. Je vais donc essayer MT5 ce soir avec la fenêtre MarketWatch ouverte (pour générer du trafic et fournir une heure) et l'onglet Journal affiché. De cette façon, je devrais être en mesure de dire quand MT5 se plante et j'espère que cela correspondra à quelque chose dans l'onglet Journal...

 
ugo58:

Oui, j'utilise 871 depuis plus d'une semaine et je n'ai pas eu de problèmes sérieux avec les versions précédentes.

Bonjour ugo58,

Cette question peut sembler étrange, mais combien d'ordres avez-vous normalement ouverts à un moment donné ? La raison de ma question est que j'en ai normalement un minimum de 10. Vendredi dernier cependant, j'ai utilisé ma configuration MT5 habituelle mais, à titre de test, j'ai fermé tous les ordres - MT5 n'a pas planté ce jour-là (il plante normalement au moins une fois par jour)..... C'était peut-être un coup de chance mais.... ???

 
J'en ai vu 10, mais c'est le maximum. Habituellement il y a entre 4 et 8 trades ouverts en même temps.
 
ugo58:
J'ai vu 10 mais c'est plutôt le maximum. Habituellement, il y a entre 4 et 8 trades ouverts en même temps.

Ah - des trucs intéressants ! Je suis peut-être sur quelque chose là... Je vais continuer à faire des tests cette semaine avec des combinaisons d'aucune position et de beaucoup de positions et voir si je peux déterminer s'il y a une sorte de modèle de "crash"...

Merci pour votre réponse !

 

Salut,

Eh bien, à ce stade, mes soupçons semblent être (semi) confirmés. Si MT5 (build 858 ou plus) est laissé en fonctionnement avec plusieurs graphiques, une fenêtre MarketWatch ouverte, etc. mais sans AUCUNE POSITION PLACÉE, il fonctionne bien - en fait, je l'ai fait fonctionner pendant 2 jours sans aucun problème. Cependant, si je commence avec un MT5 complètement propre (c.-à-d. aucun graphique ouvert, etc.) et que j'ouvre 10 positions, il se plante au moins une fois par jour. Si j'ouvre 20 positions, il semble se bloquer toutes les quelques heures.

Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer cela - c'est-à-dire essayer d'exécuter MT5 sur un compte de démonstration pendant plusieurs jours avec plus de 20 positions ouvertes et voir s'il se bloque/se fige/se verrouille pendant cette période ? Toute aide à ce sujet serait grandement appréciée et permettra, je l'espère, de convaincre MetaQuotes que j'ai trouvé un véritable problème avec les dernières versions de MT5.

Oh, et si vous voulez essayer le test ci-dessus, s'il vous plaît rappelez-vous qu'un symbole doit être "montré" dans la fenêtre MarketWatch avant qu'une position puisse être placée sur lui (quelque chose qui m'a surpris. :) ).

 
cowil:

Salut,

Eh bien, à ce stade, mes soupçons semblent être (semi) confirmés. Si MT5 (build 858 ou plus) est laissé en fonctionnement avec plusieurs graphiques, une fenêtre MarketWatch ouverte, etc. mais sans AUCUNE POSITION PLACÉE, il fonctionne bien - en fait, je l'ai fait fonctionner pendant 2 jours sans aucun problème. Cependant, si je commence avec un MT5 complètement propre (c.-à-d. aucun graphique ouvert, etc.) et que j'ouvre 10 positions, il se plante au moins une fois par jour. Si j'ouvre 20 positions, il semble se bloquer toutes les quelques heures.

Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer cela - c'est-à-dire essayer d'exécuter MT5 sur un compte de démonstration pendant plusieurs jours avec plus de 20 positions ouvertes et voir s'il se bloque/se fige/se verrouille pendant cette période ? Toute aide à ce sujet serait grandement appréciée et permettra, je l'espère, de convaincre MetaQuotes que j'ai trouvé un véritable problème avec les dernières versions de MT5.

Oh, et si vous voulez essayer le test ci-dessus, s'il vous plaît rappelez-vous qu'un symbole doit être "montré" dans la fenêtre MarketWatch avant qu'une position puisse être placée sur lui (quelque chose qui m'a surpris. :) ).

Je peux essayer de vous aider. Mais je ne peux pas garder le MT5 ouvert pendant plus de quelques heures. Je vais ouvrir 20 positions et voir ce qui se passe après quelques heures.

Bonne chance.

 
Candles:

Je peux essayer de vous aider ici. Mais je ne peux pas garder le MT5 ouvert pendant plus de quelques heures. Je vais ouvrir 20 positions et voir ce qui se passe après quelques heures.

Bonne chance.

Merci beaucoup pour votre aide, Candles. J'ai constaté que MT5 se bloque au moins 4 à 5 fois par 24 heures avec plus de 20 positions ouvertes - espérons qu'un blocage se produise pendant que vous avez MT5 ouvert :). Et bien sûr, n'hésitez pas à ouvrir plus de 20 positions. J'ai l'impression en ce moment que plus il y a de positions ouvertes, plus MT5 se bloque/se bloque souvent. Aujourd'hui, je vais essayer MT5 avec une position sur tous les symboles disponibles et voir s'il se bloque plus souvent...
Raison: