MÉTHODE PURE - page 5

 
Sur quel système travaillez-vous ?
 
Mes amis, je ne sais pas pour vous, mais moi je fais ça sérieusement, et j'ai l'intention de créer une stratégie scalp qui donnera plus de 7 trades sur 10.
 
Evgeny Belyaev:
C'est un excellent moyen de perdre votre dépôt en un rien de temps !
Mais peut-être ne savez-vous pas comment l'utiliser.
Tigran:
Martin ? C'est la première fois que j'en entends parler, pouvez-vous me donner plus de détails ?

Et je pensais que tu avais essayé tout ce qui était possible.

Je ne sais pas comment utiliser Martin.

 
Tigran:
Mes amis, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je m'y mets sérieusement, et j'ai l'intention de créer une stratégie scalp qui donnera plus de 7 transactions sur 10.
Le nombre de transactions rentables sur 10 n'a absolument aucune importance. Il peut y avoir 9 transactions rentables et une transaction perdante, mais une transaction perdante sera plus importante que toutes les transactions rentables.
 
Alexey Busygin:
Vous ne savez juste pas comment l'utiliser.
Alors éclairez-moi ! Martin n'est qu'une des méthodes de gestion de l'argent. Aucune méthode de gestion de l'argent ne peut rendre rentable une stratégie dont les attentes sont négatives.
 
Evgeny Belyaev:
Le nombre de transactions rentables sur 10 n'a absolument aucune importance. Vous pouvez avoir 9 transactions rentables et une transaction perdante, mais une transaction perdante sera plus importante que toutes les transactions rentables.
Vous devez respecter la gestion de l'argent
 
Alexey Busygin:
Vous ne savez simplement pas comment l'utiliser.

Je pensais que tu avais essayé tout ce qui était possible.

Le net est plein de stratégies Martin, google martingale.

Je ne sais pas comment l'utiliser.
 
Evgeny Belyaev:
Le nombre de transactions rentables sur 10 n'a absolument aucune importance. Il peut y avoir 9 transactions rentables et une transaction perdante, mais une transaction perdante sera plus importante que toutes les transactions rentables.
Cela se voit souvent dans les signaux ! Les transactions rentables se clôturent à 0.5-0.6, tandis qu'une transaction perdante se clôture à 34, tous les profits sont bloqués par une grosse perte.
 
Tigran:
Je l'ai essayé moi-même... Bien sûr, je l'utilise souvent, même si ce n'est pas exactement comme c'est écrit, mais le principe est le même.
Bien sûr, je l'utilise souvent, même si ce n'est pas exactement comme il est écrit, mais le principe est le même, l'augmentation du volume lorsque je vais à l'encontre de la tendance.
 
Evgeny Belyaev:
Alors éclairez-moi ! Martin n'est qu'une des méthodes de gestion de l'argent. Aucune méthode de gestion de l'argent ne peut rendre rentable une stratégie dont les attentes sont négatives.
C'est toujours un secret ! Une petite astuce qui peut faire de n'importe quel TS un TS rentable. Vrai, pas en une heure et pas en un an.
Raison: