Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 38

 

Bref, c'est le moment de s'amuser, mais c'est aussi le moment de faire des affaires.

Voici l'image, et grâce à l'effet stroboscopique, nous pouvons déterminer l'accélération du processus en prenant des clichés à intervalles égaux.
intervalles et en analysant la différence entre ces positions de processus, je peux voir que les distances
entre les points varie selon un schéma et peut facilement être calculée en utilisant une progression, ce qui nous permet de calculer
l'accélération.

Ensuite, je propose de considérer celle-ci,

Caméra électro-optique (également appelée caméra à fente et caméra à stries) - caméra à stries synchrones, un dispositif d'enregistrement photographique à grande vitesse permettant d'enregistrer les variations d'intensité d'une impulsion lumineuse dans le temps. Il est utilisé pour mesurer la durée des impulsions ultra-courtes et en spectroscopie à résolution temporelle.

L'effet est similaire à celui d'un stroboscope, sauf que vous pouvez utiliser un stroboscope pour déterminer l'accélération d'un objet,
mais ici c'est la dépendance temporelle de l'intensité du signal et donc vous pouvez trouver la durée de l'impulsion.

imaginez maintenant que les données se perdent parfois dans l'image, comment alors (comme dans la figure ci-dessous)
pour déterminer l'accélération si les données sont arrachées (conventionnellement) et ressemble déjà à ceci.

alors comment détecter la dépendance de l'intensité du signal par rapport au temps et donc trouver la durée de l'impulsion s'il y a des omissions.

La moyenne ne fonctionne pas ici.

 
LeoV:

Et d'où vient la croyance qu'il y a une sorte de signal dans les citations ? Quel genre de signal est-ce ?

Une citation est un signal. Toute série chronologique est un signal. La série de chiffres qui signifient ces nombres n'est pas importante : les prix sont le volume d'un son, ou la température de l'air, peu importe.
 
LeoV:

Et d'où vient la croyance qu'il y a une sorte de signal dans les citations ? Quel est ce signal ?
C'est un terme d'ingénierie radio. Tout ce qui change au fil du temps est un signal.
 
Zhunko:
C'est un terme d'ingénierie radio. Tout ce qui change au fil du temps est un signal.

Ou le bruit. :)
 
Integer: Kotir est le signal.
Zhunko : Tout ce qui change dans le temps est un signal.
Je suis d'accord avec vous )))) Mais nous parlons du fait qu'une sorte de signal est extrait du kotir. C'est là que se posent les questions suivantes : qu'est-ce que le signal ? qu'est-ce que cela signifie ? qu'est-ce que le signal et qu'est-ce qui reste après l'extraction de ce signal ? qu'est-ce que le signal ?
 

Mathemat:

C'est ça, ma patience est à bout. Je t'avais prévenu, tout est juste.


alexei, et l'accusation que la branche n'a pas été bouché que moi ? déjà comme 10-15 pages il ya. et j'ai déjà eu le temps de servir le temps, et ici tout de même, eh bien, je ne l'obstrue pas, mais le bien. peut être si gentil de demander aux interlocuteurs de la même. ou au moins passer à un autre fil. pour être vrai comme vous l'avez écrit - tout honnêtement, mais pas ici.

Je comprends que des gens ont essayé d'écrire, c'est donc blasphématoire de les laisser s'exprimer et de supprimer tout cela de votre part, alors laissez les choses en l'état, mais à partir de maintenant il serait peut-être temps de déplacer la suite dans un autre fil.


 

LeoV:

Je suis d'accord avec vous ;))) Mais nous parlons d'un certain signal extrait de la citation. C'est là que les questions se posent : quel est ce signal ? que signifie-t-il ? qu'est-ce que le signal et tout ce qui reste après l'extraction de ce signal ? qu'est-ce que ce signal ?


Mise en évidence de certaines informations significatives. Quelque chose sur la base duquel une prédiction peut être faite. L'essence est la même que celle d'un indicateur commun comme le RSI, le MA, voire les réseaux neuronaux. Dans la forme finale, après tout le traitement, c'est une direction d'achat ou de vente. Il n'y a rien de spécial, nous devons juste nous abstraire.

Bloc d'analyse. Il y a une cotation à l'entrée et un signal d'achat ou de vente à la sortie. Dans ce bloc d'analyse, en principe, toutes les mathématiques peuvent être utilisées.

 
Trololo:

... il est peut-être temps de déplacer la suite dans un autre fil.

Je comprends l'inquiétude, mais les liens étaient très intéressants. :) Merci pour eux ! Je voulais ajouter quelque chose moi-même, mais comme c'est hors sujet, je ne le ferai pas.

Et à propos de la question de Fourier - parce que la distribution de fréquence du "signal" original est prise au voisinage du temps t. En conséquence, je pense que les fréquences qui se trouveront à l'intérieur du "voisinage" (fenêtre de citation) seront... d'ajustement ! Dès que l'on sort de la "fenêtre", hélas, la même non-stationnarité. Bien entendu, plus la fenêtre est grande, plus il y a de chances que les harmoniques soient valables pendant un certain temps.

Mais il y a aussi le rapport signal/bruit. Je suppose que vous devez considérer leurs rapports de puissance...

De plus, même la musique(et non le bruit) ne nous garantit pas une prédiction. Soudain, le compositeur, après un autre couplet, décide d'insérer une improvisation au lieu d'un refrain. :)

Mais j'aimerais écouter les experts.

 
Integer:


Mise en évidence de certaines informations significatives. Quelque chose sur la base duquel une prédiction peut être faite. L'essence est la même que celle d'un indicateur commun comme le RSI, le MA, voire les réseaux neuronaux. Dans la forme finale, après tout le traitement, c'est une direction d'achat ou de vente. Il n'y a rien de spécial, nous devons juste nous abstraire.

Bloc d'analyse. Il y a une cotation à l'entrée et un signal d'achat ou de vente à la sortie. Fondamentalement, toutes les mathématiques peuvent être utilisées dans ce bloc d'analyse.


Encore une fois, je suis d'accord avec vous.)

Mais généralement, le point est qu'il y a une sorte de signal continu dans le quotient, qui peut montrer la direction du quotient dans le futur sur chaque nouvelle barre. En principe, l'application de ce Fourier implique ceci. Mais pourrait-il y avoir un signal continu dans la quotire qui montre que la quotire évolue dans le futur, sur chaque nouvelle barre ?

 
LeoV:


Je suis à nouveau d'accord avec vous.)

Mais généralement, il s'agit de l'existence d'une sorte de signal continu dans le quotidien, qui peut indiquer la direction du quotidien dans le futur sur chaque nouvelle barre. En principe, l'application de ce Fourier implique ceci. Mais pourrait-il y avoir un signal continu dans la quotire qui montre le mouvement de la quotire dans le futur, sur chaque nouvelle barre ?

Bonne formulation. Je crois que oui.

Pourtant, le prix est continu dans une certaine mesure.

Raison: