Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 392

 
gammaray:

Je ne sais pas exactement, car je suis encore un débutant moi-même. Mais il semble qu'il existe une commande Comment, qui affiche toute information dans le coin supérieur gauche du graphique EA. Le volume des lots peut être calculé dans le cycle comme suit :

int totalOrders = OrdersTotal();

double totalLots = 0; 

for(int i=0; i<totalOrders; i++)

    if ( (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) && (OrderMagicNumber() == myMagicNumber) )

        totalLots += OrderLots();

Comment("totalLots=", totalLots); 

Il s'agit d'un code commun à tous les métiers. Pour l'achat et la vente, vous créez des variables distinctes et effectuez un changement à l'aide de OrderType().

Ce code doit être inséré à la fin ?

 
donne une erreur
 
Kira27:
Les fonctions ne sont pas définies par l'utilisateur. Si vous me permettez de poser la question, quel langage devez-vous utiliser pour écrire le logiciel du terminal mt4 ?
Dans mql4
 
smetantn1980:

Cela dépend de l'endroit de l'EA où vous voulez obtenir des informations. Si après l'exécution sur le tick/bar actuel (une autre question est de savoir comment votre EA fonctionne), alors à la fin de OnTick (ou au début, ou peut-être n'importe quoi d'autre que vous avez là) et vice versa. Il est difficile de donner des conseils sans le code source de l'Expert Advisor.

En général, vous devez faire des recherches vous-même, si de telles questions se posent.

 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment implémenter l'ouverture d'ordres dirigés différemment sur les sommets des chandeliers dans votre robot de trading ?

 

Comment puis-je savoir ce que je fais ici ?

Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai ouvert 2 comptes (cent) chez Alpari (démo et réel) - la démo fonctionne, alors que le réel est silencieux depuis le deuxième jour. Je ne vais pas ouvrir une seule commande).

Ilan Ilan 1.6 Dynamic_e-Trall_CDD

Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?

Mon e-mail : reka.nik.nik@mail.ru

Peut-être qu'il y aura une offre sur le robot pour Alpari. Pensez à ))))

Dossiers :
 
NikNikReka:

Comment puis-je savoir ce que je fais ici ?

Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai ouvert 2 comptes (cent) chez Alpari (démo et réel) - la démo fonctionne, alors que le réel est silencieux depuis le deuxième jour. Je ne vais pas ouvrir une seule commande).

Ilan Ilan 1.6 Dynamic_e-Trall_CDD

Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?

Mon e-mail : reka.nik.nik@mail.ru

Peut-être qu'il y aura une offre sur le robot pour Alpari. Pensez à ))))

Alpari propose des cotations à 4 chiffres sur les comptes centraux et des cotations à 5 chiffres sur les comptes de démonstration. Peut-être que votre conseiller expert ne peut pas ajuster automatiquement ses paramètres aux différents chiffres des cotations.
 

Bonjour, existe-t-il quelque chose de similaire dans MQL5 "Seulement "Fonctions utiles de KimIV" ?

Только "Полезные функции от KimIV". - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Только "Полезные функции от KimIV". - MQL4 форум
 
CopyTime - heure d'ouverture de la barre, et heure de fermeture de la barre ?
 
Nauris:
CopyTime - heure d'ouverture de la barre, mais comment définir l'heure de fermeture de la barre ?
L'heure d'ouverture de la barre actuelle sera la même que l'heure de fermeture de la barre précédente.
Raison: