[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 39

 
R_N:

Oui, je m'en occupe déjà, merci :)


Avez-vous conseillé d'ajuster les paramètres de l'EA ?

Corrigez votre message
 

Messieurs les programmeurs qui utilisent dans leur commerce "pipsogryzom", il ya une proposition pour une petite modification des indicateurs (pour un usage personnel), qui sont intéressés, écrire en personne.

 

Chers camarades ! Veuillez conseiller un commerçant à trouver ou à écrire !!!

L'idée est ancienne, mais je n'ai pu la trouver nulle part :

ouverture - sur MA nécessairement avec un lot donné - le lot est inchangé.

prise et arrêt donnés avec un asc-bid (écart) donné - obligatoire ! - Sans cela, ce n'est pas bon :(.

d'ouvrir une seule position pour une paire donnée - parce qu'en moyenne cela se produit - 20 fois des croisements :). = mais lorsque la position est ouverte, de sorte qu'avant son achèvement - par perte ou prise - l'autre n'a pas été ouverte sur cette paire.

Approximativement donc ... manuellement donne un bon résultat - beaucoup de complexités :))

Et cette question - ai-je besoin d'un EA pour plusieurs paires à la fois, ou est-il plus probable de placer les paires moi-même ?

Je serais reconnaissant à tous ceux qui voudraient bien me répondre ... sinon, apprendre à "réparer" un AE moi-même prendrait beaucoup de temps ... je suis encore au tout début ... :))

 
Il en existe un grand nombre, consultez la base de données et vous en trouverez un pour tous les goûts. La bonne chose à faire serait de les accrocher aux outils.
 
...Pouvez-vous me donner quelques liens - je cherche dans la base de données depuis deux jours, je ne suis pas venu ici pour de l'aide... :( - il y a beaucoup de traders avec des lots variables, avec la fermeture aux croisements, avec l'optimisation et ainsi de suite... mais je n'ai pas trouvé de simple ouverture à la MA et fermeture au take-loss... :((
Roger:
Il en existe un grand nombre, consultez la base de données et vous en trouverez pour tous les goûts. La bonne chose à faire serait de les accrocher aux outils.
 
obla4ko:
...et pourriez-vous me donner quelques liens - je cherche dans la base de données depuis deux jours, je ne suis pas venu ici pour de l'aide... :( - il y a beaucoup de traders avec des lots variables, avec une fermeture au passage, avec une optimisation et ainsi de suite... mais je n'ai pas pu trouver de MA simple ouvrant et fermant par take-loss... :((

https://www.mql5.com/ru/code

https://www.mql5.com/ru/code
 

Merci beaucoup Roger !

Le premier de ces liens est à peu près correct... Si ça marche comme le portable - 1500-6000 pips par mois - je vous en dois une... :))

.............

hélas ! !!

Cela semblait être le cas au début, puis j'ai regardé de plus près dans le code - il y a un programme de "recherche de tendances", et l'ouverture de la commande est basée sur un principe totalement différent ... et dans la base de code, ce dont j'ai besoin a TOTALEMENT disparu ! !! - au mieux il y a 2-3-4 croisements de moyennes... ...et pas beaucoup de bêtises compréhensibles en arrière-plan... :((((((((((((

 

Messieurs, quelqu'un peut-il faire en sorte qu'il y ait un bip lorsque la ligne 0 est franchie à TF15 et sur toutes les paires sur lesquelles l'indicateur fonctionne, si ce n'est pas difficile de le faire palylusta.

Dossiers :
 
Bon après-midi. Aidez à refaire le conseiller expert. Il ya une idée de bot Nemets_3 à visser quatre indicateurs, la recherche de tendance, et la direction du commerce (le bot lui-même est le commerce dans une direction définie manuellement dans les paramètres du premier paramètre KUDA, si 1 - à la hausse, si 2 - à la baisse) et de remplacer le réglage manuel de KUDA pour automatiser la base d'un signal de l'un des quatre induks. J'ai passé deux semaines à sélectionner des indicateurs de suivi de tendance, j'en ai choisi quatre plus ou moins normaux (joints dans l'archive) et j'ai réfléchi à la manière d'améliorer Nemets_3 en prenant les signaux de ces quatre indicateurs comme base (séparément bien sûr). Quand l'un de mes amis attachés à l'allemand SSRS (tire beaucoup), puis il avait un signal inverse n'a pas fermé la position au signal précédent, et stupidement ouvert dans la direction opposée, c'est-à-dire, si elle embed fonction, ce qui serait le signal inverse, il ouvrirait une position avec beaucoup plus que la somme de toutes les positions ouvertes par le signal précédent. Par exemple : il y a un signal dans la baie, le bot ouvre trois genoux à 0.01 lot, le signal change à vendre (par un des 4 indicateurs inclus), il ouvre une position à vendre avec un lot = 0.01 + 0.01 + 0.01 + 50% (de préférence dans les paramètres pour rendre le % d'ouverture de la position inverse variable) = 0.045 (et arrondi vers le haut) = 0.05 lot, et le mène soit jusqu'à l'exécution de la condition SKOKA, soit jusqu'au signal inverse et ouvre une autre position, l'inverse de la précédente (sur le signal inverse). signal) en fonction de la taille de la dernière position : 0,05 + 50% = 0,075 = 0,08. Il serait très agréable d'avoir les 4 indicateurs de recherche de tendance (Trend Magic, MTF_MACD_incolor, supertrend, QQE Adv).
En un seul bot, et que les paramètres de chaque indicateur seraient ajustables, de sorte que vous pourriez laisser un appelant fonctionner et désactiver les trois autres. Chacun d'entre eux se montre simplement bien sur des cadres et des symboles différents. En outre, la possibilité d'augmenter le verrouillage en % devrait être donnée pendant les essais approfondis. Les indicateurs Trend Magic et super trend sont similaires en apparence, mais chacun possède ses propres paramètres. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à faire, prenez du temps et voyez, peut-être que nous mettrons ensemble un bon négociant. Heureusement, le German_3 dispose déjà d'une taille de lot variable pour chaque genou, d'une distance variable entre les genoux (en p.p.) et d'une fonction pratique : SKOKA a besoin d'un bénéfice en équité (c'est-à-dire en argent).
 
Je n'ai pas besoin d'un EA, mais d'un script (ou plutôt 2 - respectivement achat et vente) qui ouvre des ordres sur le marché.
Paramètres d'entrée :
- la possibilité de changer de lot ;
- Si vous souhaitez définir le seuil de rentabilité en points avec certains paramètres : le profit d'un ordre lorsque l'ordre de seuil de rentabilité se déclenche ; le niveau auquel le SL du prix de seuil de rentabilité est fixé.
Par exemple : vendre à 1.3072 (sur le marché) - vous devez régler le boo dans les paramètres lorsqu'un profit de 30 points est atteint à la distance de 15 points, lorsque le prix atteint le niveau de 1.3042 vous devez régler le SL à 1.3057.
- possibilité de fixer le niveau du trail en points pour certains paramètres spécifiques : le profit d'ordre dans lequel le trail est activé ; le niveau auquel le SL est fixé à partir du prix d'activation du trail.
Par exemple : vendre à 1.3072 (sur le marché) - le chalut est fixé lorsqu'un profit de 50 points est atteint à une distance de 25 points et lorsque le prix atteint le niveau de 1.3022, le SL est fixé à 1.3047 et le chalut commence à partir de ce niveau.
- Il est possible de définir le TP et le SL.
J'espère que c'est clair. Regards.
Raison: