Préparation du scalping - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

La question n'est pas du tout stupide. Vérifiez la version du terminal, elle doit être la plus récente, build 1121. Voir Menu-Help-About.

J'ai regardé 2 courtiers MT4 terminal version build 1090. Pas banni de google, mais ne trouve pas MT4 avec build 1121

 
AlexFlick:

J'ai examiné 2 courtiers MT4 build 1090 version du terminal. Pas banni de google, mais ne trouve pas MT4 avec build 1121

Je dois mettre à jour mon compte moi-même. Menu - Ouvrir un compte, sélectionner le serveur MetaQuotes-Demo. S'il ne figure pas dans la liste, nous appuyons sur le signe plus vert et entrons manuellement. Ensuite, vous ouvrez un nouveau compte de démonstration, et la dernière version doit être téléchargée et installée.

Parfois, vous devez redémarrer le terminal plusieurs fois.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous devez vous mettre à jour, cela se fait comme suit. Menu-Open account, sélectionnez MetaQuotes-Demo server. S'il n'est pas dans la liste, on appuie sur le signe plus vert et on entre manuellement. Ensuite, vous ouvrez un nouveau compte de démonstration, et la dernière version doit être téléchargée et installée.

Parfois, vous devez redémarrer le terminal plusieurs fois.

Tout fonctionne. Il est maintenant à jour. Merci. Mettons-nous au travail. Et une autre question - quel est le délai préféré pour le travail ?
 
AlexFlick:
Tout fonctionne. Il a été mis à jour. Merci. Je vais travailler avec vous. Et une dernière question, quel est le délai préféré pour les travaux ?

Oui, j'en serai conscient. C'est juste que j'ai utilisé la nouvelle protection qui a été introduite il y a longtemps dans MT5 et maintenant elle est arrivée dans MT4. Il ne fonctionne donc pas avec les anciennes versions du terminal. Ok.

Le scalper travaille sur des données en tick et ne se soucie pas de la TF. Il est plus important pour vous de savoir quelle TF vous utilisez pour analyser sur la base de l'indicateur de canal. J'utilise généralement tous les M1-H4, mais le M15 est probablement le plus populaire.

Cela demande un peu de pratique et d'expérience.

Une dernière chose concernant les tests des stratégies tick en général et de ScalpHunter 2 en particulier. Le testeur MT4 n'est pas très utile à cet effet car il tente de simuler les ticks sur la base des données des barres OHLC, ce qui n'est clairement pas suffisant. Dans MT5, il est possible d'utiliser dans le testeur l'historique des ticks de votre société de courtage et le test sera proche du réel.

Néanmoins, même MT4 a un moyen d'améliorer la situation - donner au testeur un fichier d'historique des tics provenant d'un courtier de qualité, par exemple de Dukas. Je vais créer un tel fichier pour EURUSD aujourd'hui et le télécharger sur Yandex Disk, il sera possible de s'entraîner pendant le week-end.

 
"Si l'option "Utiliser les lignes d'intervalle = true" est activée, 4 lignes seront visibles à l'écran. 2 lignes rouges limitent la portée des ordres d'ouverture à l'achat, 2 lignes bleues à la vente".
Lorsque l'on négocie dans un canal plat (le plus intéressant).
"On peut en toute sécurité fixer les lignes aux niveaux des seuils inférieurs et supérieurs et aller boire une bière."
Alexey, pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de définir ces 4 lignes pour le trading dans le canal plat. J'aimerais également connaître le script, dont l'utilisation n'est pas nécessaire. A quoi ça sert ?

 
AlexFlick:
"Si l'option "Utiliser les lignes d'intervalle = true" est activée, 4 lignes seront visibles à l'écran. 2 lignes rouges limitent la portée des ordres d'ouverture à l'achat, 2 lignes bleues à la vente".
Lorsque l'on négocie dans un canal plat (le plus intéressant).
"On peut en toute sécurité fixer les lignes aux niveaux des seuils inférieurs et supérieurs et aller boire une bière."
Alexey, pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de définir ces 4 lignes pour le trading dans le canal plat. J'aimerais également connaître le script, dont l'utilisation n'est pas nécessaire. A quoi sert-il ?

La meilleure option ici est l'enregistrement d'une courte vidéo par Alexey, j'espère qu'il est capable de la gérer.

 
AlexFlick:
"Si l'option "Utiliser les lignes d'intervalle = true" est activée, 4 lignes seront visibles à l'écran. 2 lignes rouges limitent la portée des ordres d'ouverture à l'achat, 2 lignes bleues à la vente".
Lorsque l'on négocie dans un canal plat (le plus intéressant).
"On peut en toute sécurité fixer les lignes aux niveaux des seuils inférieurs et supérieurs et aller boire une bière."
Alexey, pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de définir ces 4 lignes pour le trading dans le canal plat. J'aimerais également connaître le script, dont l'utilisation n'est pas nécessaire. A quoi sert-il ?

Les lignes peuvent être fixées sur les limites de l'indicateur HP sur M15. En général, il est nécessaire de regarder toutes les TF et de s'orienter jusqu'ici. J'ai écrit et utilise le script pour le balisage visuel afin de pouvoir voir immédiatement comment le prix évolue.

 

Je vous l'ai dit, j'ai un testeur du Kenya qui fait du commerce en direct, m'a envoyé un rapport d'une semaine / diligent... résumé skype :

En une semaine, j'ai gagné 150 $.

Le capital était de 500 $.

 
Alexey Volchanskiy:

Les lignes peuvent être placées sur les limites de l'indicateur HP sur M15. En général, je devrais regarder toutes les TF et naviguer par moi-même. Le script est purement pour le balisage visuel, pour voir immédiatement comment le prix bouge, je l'ai écrit et utilisé pour moi-même il y a longtemps.

Je ne le comprends pas. Pour ceux qui sont dans le noir, veuillez expliquer comment définir ces lignes de portée. Comment pouvez-vous me montrer comment les régler dans ce cas ? Capture d'écran jointe.ligne

 
AlexFlick:

Je ne comprends toujours pas. Alexey, pouvez-vous expliquer à ceux qui sont "dans le réservoir" comment définir ces lignes de portée. Pouvez-vous mettre votre nez dedans, comment les régler dans ce cas ? Une capture d'écran est jointe.

En regardant le canal, le prix augmente, mais visuellement nous pouvons voir que la vitesse de croissance ralentit. J'insiste sur le fait qu'il ralentit peut-être. Dans ce cas, nous ne devons pas être trop prudents avec la fourchette inférieure pour les ordres d'achat, alors qu'il serait préférable de limiter la fourchette supérieure afin d'éviter les failles dans la fourchette supérieure si le prix baisse.

Je placerais les lignes rouges 1.1632-1.1668.

Maintenant avec la vente. La même situation, mais vice versa. Nous avons placé la frontière supérieure au-dessus de la limite supérieure du canal et la frontière inférieure - 1.1680-1.1650, encore une fois, pour éviter les dépassements.

Dans un futur proche, je ferai des lignes en pente, ce sera plus facile et plus pratique.

Je conseille de former le testeur. Il est nécessaire d'exécuter en mode visuel, le modèle All ticks. Appliquez ensuite l'indicateur HP au graphique et enregistrez-le comme modèle par défaut. Les boutons du testeur fonctionnent, les résolutions commerciales peuvent être définies.

Ma suggestion serait de choisir une section plate sur l'histoire. Si vous savez à l'avance ce qui s'y passe, il est important de ressentir et de jouer avec ces lignes. Trouvez ensuite la section des tendances et ainsi de suite.

Raison: