Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 18

 

Certains membres ont demandé par MP de lancer des fils de discussion sur les sujets suivants :

  • comment "lire" certains indicateurs (comment les utiliser en trading - entrée, sortie ou autre)
  • Détailler certains systèmes de trading que j'ai "décrits" par des images seulement sur certains fils de discussion.

Donc, je vais le faire pendant cette semaine et la semaine prochaine.

Juste pour information.

 
newdigital:

Certains membres ont demandé par MP de lancer des fils de discussion sur les sujets suivants :

  • comment "lire" certains indicateurs (comment les utiliser en trading - entrée, sortie ou autre)
  • Détailler certains systèmes de trading que j'ai "décrits" par des images seulement sur certains fils de discussion.

Donc, je vais le faire pendant cette semaine et la semaine prochaine.

Juste pour information.

merci newdigital
 
Certains membres ont demandé par PM de commencer les fils de discussion sur les sujets suivants :
  • how "to read" some indicators (how to use them in trading - enter, exit or whatever)
  • detalized some trading systems I "described" by just images only on some threads.

Donc, je vais le faire pendant pour cette semaine et la semaine prochaine.


Je commencerai par les Stochastics demain (parce que nous avons déjà quelques EAs basés sur cet indicateur et téléchargés sur certains fils ici), et la semaine prochaine - sur les indicateurs Ichimoku et AbsoluteStrength. L'objectif principal est d'écrire un sujet sur les points suivants : Comment créer votre propre système de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

Juste pour information.

 

Juste une annonce:

un très bon fil de discussion a été lancé en russe mql5 - livre de référence du trader

=======

S'il vous plaît noter - notre forum est divisé sur la section russe et la section anglaise. Mais cette séparation a été faite uniquement à cause des langues (vous n'avez pas besoin d'être russe pour poster dans la section russe :) ). Donc, s'il vous plaît utiliser google traduction pour poster là.

 
newdigital:

Juste une annonce:

un très bon fil de discussion a été lancé en russe mql5 - livre de référence du trader

=======

S'il vous plaît noter - notre forum est divisé sur la section russe et la section anglaise. Mais cette séparation a été faite uniquement en raison des langues (vous n'avez pas besoin d'être russe pour poster dans la section russe :) ). Donc, s'il vous plaît utiliser google traduction pour poster là.

Ce n'est pas facile à comprendre, surtout lorsque des images sont utilisées. Le mieux que nous puissions faire est de commencer des sujets similaires ici.
 
angevoyageur:
Le mieux que nous ayons à faire est de lancer des sujets similaires ici.

droite

:-)

 
Oui, je sais ... mais je ne suis pas si professionnel pour commencer un sujet similaire ... Je pense que c'est la meilleure façon de participer à la discussion ici.
 

Forum

Comment démarrer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.05.29 18:37

Certains membres ont demandé par MP de lancer les fils de discussion sur les points suivants :

  • comment "lire" certains indicateurs (comment les utiliser en trading - entrée, sortie ou autre).
  • Détailler certains systèmes de trading que j'ai "décrits" par des images seulement sur certains fils.

Donc, je vais le faire pendant cette semaine et la semaine prochaine.

Juste pour information.


Forum

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.05.30 14:53


Je vais commencer avec Stochastics demain (parce que nous avons déjà quelques EAs basés sur cet indicateur et téléchargés sur certains fils ici), et la semaine prochaine - sur les indicateurs Ichimoku et AbsoluteStrength. L'objectif principal est d'écrire un sujet sur les points suivants : Comment créer votre propre système de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

Juste pour information.


Le fil de discussion sur l'indicateur stochastique a été lancé ici, alors n'hésitez pas à le rejoindre.

 

Juste pour rappeler :

Forum

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.03.22 07:27

Je veux rappeler les commentaires de résumé faits pour certains bons fils du forum :

Ainsi, il n'est pas nécessaire de lire 20 ou 50 pages de commentaires juste pour trouver quelque chose d'utile et d'intéressant - nous pouvons lire le résumé du commentaire avec les liens pour décider et télécharger de manière très rapide.

D'autres résumés de commentaires seront bientôt disponibles.

Plus à suivre ...


 

Quelque chose de bon à lire : Stratégie statistique pour le Carry Trade

Carry Trade is the strategy of making profits based on positive swaps.

Raison: