FORTS recherche un trader MT5 - page 14

 
onedollarusd:

Les règles et procédures doivent être respectées, qu'il s'agisse de FORTS ou de SHMORTS. Il est préférable de garder son argent sous contrôle. Si vous n'avez aucune question sur les règles et règlements de l'endroit où vous faites du commerce, c'est bon.

J'ai écrit ici pour une seule raison : je ne pouvais pas dépasser la phrase selon laquelle un courtier ne peut pas faire faillite.

Je vois.

Maxim ne voulait pas dire faillite.

Alors, échangez les SHMORTS...

 
prostotrader:

Alors, échangez les SHMORTS...

+++

belle réponse ))))

 
prostotrader:

Je vois.

Maxim ne parlait pas de faillite.

Alors, échangez les SHMORTS...

Avec tout le respect que je vous dois, vous considérez le forex comme un "dépotoir". Les gens ne connaissent pas les contrats de change sur le CME... Alors qu'avec 1 000 $, vous pouvez confortablement les échanger... Ces "paires". Et d'autres instruments où le collatéral intraday est plus faible que sur les "devises"... Le même sp500...

Maxim écrit que le courtier est un ange qui fait tout pour que les clients vivent heureux pour toujours - son activité est un pourcentage du chiffre d'affaires. Et le client, a priori, croit que si le courtier crie qu'il est fiable - alors il l'est.

Ce ne serait pas un courtier si c'était le cas. Un courtier mène ses affaires. Et il doit le faire conformément à la loi et de manière à ce que le client ne souffre pas de l'appétit excessif du courtier pour le risque, souvent le sien, mais aussi celui du client. Lire la pratique des faillites, y compris celles des courtiers dans la Fédération de Russie...

C'est "à propos de rien" et n'a pas de rapport direct avec le sujet, mais puisqu'ils écrivent ouvertement, autant lire...

https://www.vedomosti.ru/finance/articles/2020/03/02/824207-otkritie-budet-bankrotitsya

«Открытие холдинг» будет банкротиться по заявлению «Траста»
«Открытие холдинг» будет банкротиться по заявлению «Траста»
  • 2020.03.02
  • www.vedomosti.ru
Арбитражный суд оставил без движения иск «Открытие холдинга» о своем банкротстве, но принял заявление банка «Траст», говорится в картотеке арбитражных дел. При подаче заявления холдинг нарушил ряд требований законодательства о банкротстве, следует из материалов суда. Так, кредитор вправе подать заявление о банкротстве только в случае, если не...
 
onedollarusd:

Vous, avec tout le respect que je vous dois, considérez le forex comme un "dépotoir". Les gens ne connaissent pas les contrats de devises sur le CME... Alors qu'avec 1 000 $, vous pouvez confortablement les échanger... Ces "paires". Et d'autres instruments où le collatéral intraday est plus faible que sur les "devises"... Le même sp500...

Maxim écrit que le courtier est un ange qui fait tout pour que les clients vivent heureux pour toujours - son activité est un pourcentage du chiffre d'affaires. Et le client, a priori, croit que si le courtier crie qu'il est fiable - alors il l'est.

Ce ne serait pas un courtier si c'était le cas. Un courtier mène ses affaires. Et il doit le faire conformément à la loi et de manière à ce que le client ne souffre pas de l'appétit excessif du courtier pour le risque, souvent le sien, mais aussi celui du client. Lire la pratique des faillites, y compris celles des courtiers dans la Fédération de Russie...

C'est "à propos de rien" et sans rapport direct avec le sujet, mais puisqu'ils écrivent ouvertement, autant lire...

https://www.vedomosti.ru/finance/articles/2020/03/02/824207-otkritie-budet-bankrotitsya

Oui...

C'est tout chamboulé...

"Otkritie Broker" n'est pas la propriété d'Otkritie Holding.

 
prostotrader:

Oui...

C'est tout chamboulé...

"Otkritie Broker" n'est pas la propriété d'Otkritie Holding.

Alors prenez vos 30 transactions par seconde et tradez à vos propres FORTS.

Je peux juger du degré de négligence car je ne possède pas la couronne que vous avez sur la tête.

 
onedollarusd:

Alors prenez vos 30 transactions par seconde et négociez vos propres FORTS.

Je peux juger du degré de négligence, car je ne possède pas la couronne que vous avez sur la tête.

Ne pensez même pas à regarder dans ma direction, et encore moins dans celle de la CORONA !

 

Toujours pas de réponse de BCS.

Fermé toutes les positions, sauf pour Si-12.21

La semaine prochaine, je vais fermer mon compte chez BCS.

 
onedollarusd:

Vous, avec tout le respect que je vous dois, considérez le forex comme un "dépotoir". Les gens ne connaissent pas les contrats de devises sur le CME... Alors qu'avec 1 000 $, vous pouvez confortablement les échanger... Ces "paires". Et d'autres instruments où le collatéral intraday est plus faible que sur les "devises"... Le même sp500...

Maxim écrit que le courtier est un ange qui fait tout pour que les clients vivent heureux pour toujours - son activité est un pourcentage du chiffre d'affaires. Et le client, a priori, croit que si le courtier crie qu'il est fiable - alors il l'est.

Ce ne serait pas un courtier si c'était le cas. Un courtier mène ses affaires. Et il doit le faire conformément à la loi et de manière à ce que le client ne souffre pas de l'appétit excessif du courtier pour le risque, souvent le sien, mais aussi celui du client. Lire la pratique des faillites, y compris celles des courtiers dans la Fédération de Russie...

C'est "à propos de rien" et sans rapport direct avec le sujet, mais comme ils écrivent ouvertement, vous pouvez le lire...

https://www.vedomosti.ru/finance/articles/2020/03/02/824207-otkritie-budet-bankrotitsya

Je n'ai pas écrit que le courtier était un ange. Il s'agit de savoir comment fonctionne le commerce des actions. Un courtier peut faire faillite, mais pas parce qu'un trader l'a battu, mais pour des raisons internes. C'est à propos d'un agent de change.
Et j'ai l'impression que vous êtes un robot ou que vous vous droguez... ...ou sur des drogues... C'est un peu comme les stimulants. Une personne ne peut pas écrire comme ça dans un état d'esprit normal ;).
 
Maxim Romanov:
Je n'ai pas écrit que le courtier était un ange. Je parlais du fonctionnement de la bourse. Un courtier peut faire faillite, mais pas parce qu'il a été battu par un trader, mais pour des raisons internes. C'est à propos d'un agent de change.
Et j'ai l'impression que tu es un robot ou que tu te drogues... très proche des stimulants. Une personne ne peut pas écrire comme ça dans un état d'esprit normal ;).

Allez) C'est une autre chose -https://www.mql5.com/ru/market/product/18234

S'ils suppriment le lien vers votre produit, voici une partie de sa description :

"Si un EA ne peut pas faire de profit sur n'importe quel instrument ou n'importe quelle période, alors c'est un mauvais EA.

Dans notre algorithme, nous utilisons des modèles qui sont communs à tous les marchés, vous pouvez configurer notre EA pour qu'il fonctionne pour presque tous les instruments, ou même pour tous, cela dépend simplement de votre style de travail.

Sur la base de données statistiques, l'algorithme détermine les points de retournement avec une certaine probabilité. Nous considérons le marché comme un processus aléatoire. Un processus aléatoire a une distribution de probabilité normale, mais le marché n'est pas caractérisé par une distribution normale. Notre algorithme recherche donc les points présentant des écarts maximaux par rapport à la distribution normale et décide de négocier ou non.

Devises recommandées pour l'échelle de temps H4 :

GBPUSD, USDCAD, AUDUSD, USDCHF, AUDJPY, AUDNZD, CADJPY, CHFJPY, EURCHF, EURGBP, EURJPY, GBPCHF, GBPJPY, NZDCAD, NZDJPY, NZDUSD, AUDCHF, CADCHF, EURAUD, EURCAD, EURNZD,GBPAUD, GBPCAD, NZDCHF, GBPNZD".


L'échange, cependant.

Торговый робот (Expert Advisor) Infinitely Just
Торговый робот (Expert Advisor) Infinitely Just
  • www.mql5.com
Если советник не может приносить прибыль на любом инструменте или любом таймфрейме, то это плохой советник. В своем алгоритме мы используем закономерности присущие любому рынку, вы можете настроить наш советник для работы, почти на любом инструменте, или даже на всех сразу, все зависит только от вашего стиля работы. На основе статистических...
 
onedollarusd:

Allez) C'est une autre chose -https://www.mql5.com/ru/market/product/18234

S'ils suppriment le lien vers votre produit, voici une partie de sa description :

"Si un EA ne peut pas faire de bénéfices sur n'importe quel instrument ou n'importe quelle période, alors c'est un mauvais EA.

Dans notre algorithme, nous utilisons des modèles qui sont communs à tous les marchés, vous pouvez configurer notre EA pour qu'il fonctionne pour presque tous les instruments, ou même pour tous, cela dépend simplement de votre style de travail.

Sur la base de données statistiques, l'algorithme détermine les points de retournement avec une certaine probabilité. Nous considérons le marché comme un processus aléatoire. Un processus aléatoire a une distribution de probabilité normale, mais le marché n'est pas caractérisé par une distribution normale. Notre algorithme recherche donc les points présentant des écarts maximaux par rapport à la distribution normale et décide de négocier ou non.

Devises recommandées pour l'échelle de temps H4 :

GBPUSD, USDCAD, AUDUSD, USDCHF, AUDJPY, AUDNZD, CADJPY, CHFJPY, EURCHF, EURGBP, EURJPY, GBPCHF, GBPJPY, NZDCAD, NZDJPY, NZDUSD, AUDCHF, CADCHF, EURAUD, EURCAD, EURNZD,GBPAUD, GBPCAD, NZDCHF, GBPNZD".


L'échange, cependant.

Et qu'est-ce que vous entendez par là ?
Oui, il s'agit d'une section sur la bourse, qui traite des instruments boursiers et des transactions boursières.
Et oui, je fais du commerce sur le forex et j'y ai gagné de l'argent. Il existe des courtiers en forex fiables qui ont payé de grosses sommes sans problème.
Oui, j'ai un robot de trading à vendre, et alors ? Je ne pense pas avoir jamais gagné autant d'argent que la majorité sur le marché, peut-être même mieux. Je ne comprends pas le sens de votre message. Je peux même dire que je suis en train de développer des algorithmes universels, qui fonctionneraient de manière adéquate sur le Forex et qui, d'une manière ou d'une autre, pourraient fonctionner sur les actions.
Mais nous parlons spécifiquement du marché boursier.