ilan 1.6 Dynamique - page 12

 
Merci pour la réponse. Au fait, si mon effet de levier est trop élevé, n'y aura-t-il pas trop de drawdown ? Et une question complémentaire : est-il préférable d'ouvrir un compte swap ou non ?
 
laitnin:
Merci pour la réponse. Au fait, si mon effet de levier est trop important, le drawdown ne sera-t-il pas trop important ? Et une autre question : est-il préférable d'ouvrir un compte swap ou non ?


Si l'effet de levier n'est pas trop important, par exemple 100, alors avec un petit montant de DEP - il est beaucoup plus probable de le perdre qu'avec un effet de levier de, disons, 500.

C'est vous qui décidez. Sur les comptes islamiques, je ne connais pas les détails. L'essentiel est de rechercher les conditions de trading adéquates. Par exemple, il n'y a rien à faire avec Ilan en micro Alpari, car la limite de la taille de la position globale pour l'instrument est trop faible = 5 lots. Pour Ilan, ce n'est pas suffisant. + assurez-vous que la vitesse d'exécution est décente et que la répartition est acceptable, et, bien sûr, votre bureau ne doit pas être une cuisine, car bousiller Ilan, IMHO, c'est comme mettre deux doigts sur l'asphalte.... :-) + ne pas se faire trop secouer par les requotes... En général, choisissez votre propre TF... Ilan - c'est la chose la plus importante qui est un rollback TS, c'est-à-dire, les métiers le retour du prix à sa moyenne mobile - de cela et de la danse ... Y compris le choix des instruments...

 
Roman.:


Si l'effet de levier n'est pas trop important, par exemple 100, alors avec un petit montant de DEP - la probabilité de le perdre augmente de manière significative qu'avec un effet de levier de, disons, 500.

C'est à vous de voir... Sur les comptes islamiques, je ne connais pas les détails. L'essentiel est de s'assurer que les conditions de trading sont adaptées, par exemple, il n'y a rien à faire avec Ilan sur micro Alpari, car il y a une limite trop faible sur la taille de la position globale sur l'instrument = 5 lots. Pour Ilan, ce n'est pas suffisant. + assurez-vous que la vitesse d'exécution est décente et que la répartition est acceptable, et, bien sûr, votre bureau ne doit pas être une cuisine, car bousiller Ilan, IMHO, c'est comme mettre deux doigts sur l'asphalte.... :-) + ne pas trop se branler avec les requotes... En général, choisissez votre propre TF... Ilan - c'est la chose la plus importante qui est un rollback TS, c'est-à-dire, les métiers le retour du prix à sa moyenne mobile - de cela et de la danse ... y compris le choix des instruments...

J'ai augmenté l'effet de levier de 200 à 500, et pour une raison quelconque Ilan fait moins de transactions, plus hésitant ou quelque chose comme ça. le dépôt est de 200. pourquoi ?
 
laitnin:
j'ai augmenté l'effet de levier de 200 à 500, et pour une raison quelconque, ilan fait moins de transactions, plus hésitant ou quelque chose comme ça. dep 200. pourquoi cela ?

JE NE SAIS PAS... :-)

Reposez-vous... :-)

Rentrer mes bottes dans mon clash .... je ne peux pas être battu - la vie est belle ! !!

1>q>
 
Roman.:

HZ... :-)

Reposez-vous... :-)

Rentrer mes bottes dans mon clash .... Vous ne pouvez pas me briser - la vie est belle ! !!

1>q
oui la vie est belle quand ilan prend son temps pour faire de la pâte) >
 
laitnin:
oui la vie est belle quand ilan prend son temps pour faire de la pâte)

A tO.... OUI ! !! Je posterai les rapports dans le fil "Villagers" qui va suivre ! !! :-)
 
J'ai maintenant une telle situation. Dans le terminal, lorsque le conseiller place des ordres dans le panneau, il y a une colonne T\P, comme je le comprends, et il place toujours un take profit, et à un moment donné cette colonne devient verte, cela signifie que tout est ok. Comme je le vois, mon ordre montre toujours le TP vert. Mais j'ai un autre ordre, mais pour le deuxième jour j'ai eu beaucoup de bénéfices, mais mon ordre n'est pas fermé, donc je ne le ferme pas).
 
laitnin:
J'ai maintenant une telle situation. Dans le terminal, lorsque le conseiller place des ordres dans le panneau, il y a une colonne T\P, comme je le comprends, et il place toujours un take profit, et à un moment donné, cette colonne devient verte, cela signifie que tout est ok. Comme je le vois, le robot de trading est toujours ok, mais j'ai été tradé le deuxième jour, mais le TP ne s'affiche pas et la barre verte ne s'allume pas, et le robot est tradé sur plus de bénéfices que d'habitude, mais mon EA ne le ferme toujours pas).
C'est normal. J'ai eu les mêmes "pépins", c'est-à-dire que mon EA n'a pas fixé la valeur de l'ordre d'achat immédiatement pour une raison quelconque, c'est-à-dire qu'il fixe cette valeur à l'ordre de moyenne GLOBAL, par exemple au premier ordre de moyenne (quand il y a deux ordres sur le marché). Mais dans ce cas, le prix a immédiatement évolué dans la bonne direction (vers l'ouverture du premier ordre de marché), c'est pourquoi les ordres de moyenne n'ont pas été ouverts - c'est l'algorithme du trading d'Ilana. Par conséquent, ne vous inquiétez pas, fermez-la manuellement immédiatement, ou chaloupez - à votre discrétion. Je l'ai fermé immédiatement, sans utiliser de chalut.
 

Dans le testeur j'ai mis une date du 1.1.2012 au 12.05.2012 avec les paramètres de base et les prunes ilydan. Si je mets une date du 13.01.2012 au 12.05.2012 montre un bon résultat, mais ...

Iidan négocie le 13.01.2012 un jour puis la transaction suivante s'ouvre le 11.04.2012, il n'a pas négocié depuis presque 3 mois.

courtier freshforex

 
J'ai déjà un contrôle de solde dans le tutoriel. J'ai vu dans le tutoriel qu'il vérifie le solde, mais sur une société de courtage, j'ai été bloqué.
Raison: