Préparation du scalping - page 19

 
Fast528:

il y a clairement un escroc dans l'image).

il n'y avait rien de tel dans les joyeuses années 90.

maintenant c'est juste ennuyeux.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne fais plus de collection.) Les tiroirs débordent d'argent, il n'y a nulle part où le mettre. Le canard est sauvé !

Au fait, c'est le concours d'une autre semaine aujourd'hui. La dernière fois, je l'ai laissé partir et je l'ai fait exploser. Nous verrons dans ce tour. Mais il est impossible de gagner là-bas, au dernier tour tous les endroits ont de faux vietnamiens avec des résultats de 12000% de profit en 5 jours ;))

Dans ces championnats, il est impossible de gagner avec un robot en état de marche, mais seulement avec une astuce individuelle pour le concours.

 
Fast528:

ces championnats ne peuvent pas être remportés par un robot en état de marche, mais uniquement par des tricheurs personnalisés pour le concours.

c'est en gros comme ça qu'on établissait des records de jeu dans warface, mails.ru a même dû les supprimer parce qu'ils ne pouvaient pas les combattre, ou plutôt ils ne pouvaient pas combattre les plaintes concernant les tricheurs, mais nous n'avions pas de tricheurs et pas de bans pour eux.

 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'était pas un fonctionnaire, c'était un escroc. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le canard ?

Apparemment, ce n'est pasun canard, maisune canne à pêche, pour ceux qui pensent "désolé pour l'oiseau".

 
Fast528:

il est impossible de gagner ces championnats avec un robot en fonctionnement, seulement avec des ruses individuelles pour la compétition

Je soupçonne fortement que ces génies vietnamiens aux profits fantastiques sont des âmes mortes.

 
J'ai renommé le projet en \MQL5\ Projets partagés\MultiRobot, car cela correspond mieux à son nom. J'ai également créé une branche distincte dans la partie bourgeoise.
 
Alexey Volchanskiy:

Je soupçonne fortement que ces génies vietnamiens aux profits fantastiques sont des âmes mortes.

peut-être que vous pourriez acheter un lot complet en une fois là-bas,

 
Fast528:

Il était peut-être possible d'acheter un lot complet en une seule fois,

Quand même, 12,000% en 5 jours - je n'y crois pas.

 
aujourd'hui est un grand jour, au point d'en pleurer. pour ceux qui n'ont pas compris, je recommande de regarder Predator pendant qu'ils volent dans l'hélicoptère ;))
 

Le deuxième jour du concours Exness est passé. La première transaction a été ouverte hier à 12:57 heure de Moscou, maintenant à 14:47 heure de Moscou, soit un jour ou deux. Voici le suivihttps://www.mql5.com/ru/signals/449473 , compte de démonstration, ils ne me laisseront pas le copier car l'effet de levier est de 1:2000 ;)))

Dépôt initial de 1000 $, maintenant le solde est de 1372, fonds 1167. Mais tout cela est bancal et instable, car je ne suis guère le compte, beaucoup de travail. )) Mais tout cela est bancal et instable car je ne tiens pas mon compte, j'ai beaucoup de travail à faire.

Et voici ce que chante le terminal

1

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Exness contest
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Exness contest
  • www.mql5.com
Символ Сделки Sell Buy Символ Общая прибыль, USD Убыток, USD Прибыль, USD Символ Общая прибыль, pips Убыток, pips Прибыль, pips Точечные графики распределения MFE и MAE Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли (MFE) и максимального убытка (MAE). Эти показатели дополнительно...
Raison: