La bibliothèque de Roffild - page 5

 

Je ne vois pas l'intérêt de répondre au message du troll fraîchement enregistré unicornis.

Pour tous ceux qui souhaitent calculer les coûts financiers réels de la location de serveurs Amazon, je recommande de consulter ces prix.

 

Yuriy Asaulenko:

La seule raison pour laquelle on abandonne la DLL, l'utilisation de logiciels tiers et d'autres avancées est de vendre sur le Marché - ce sont les conditions). Il n'y a tout simplement pas d'autre raison.

Comment tester un expert alors ? Essayer 5000 variantes sur 4 cœurs peut prendre beaucoup de temps. Il est préférable d'abandonner les DLLocks au profit d'un réseau (même local) d'agents de test.

S'il n'y avait pas de réels obstacles à l'intégration de Python, il y a longtemps qu'il aurait été intégré à un niveau normal.

 
Roffild:

Comment tester un expert alors ? Sur 4 cœurs, essayer 5000 variantes peut prendre beaucoup de temps. Il est préférable d'abandonner les DLLocks au profit d'un réseau d'agents de test(même locaux).

S'il n'y avait pas de réels obstacles à l'intégration de Python, il y a longtemps qu'il aurait été intégré à un niveau normal.

Des tests ? Quel est le problème ? Téléchargez une histoire et testez-la jusqu'à... l'aube.)
Un testeur est un testeur. Vous mettez le système en boucle et alimentez l'histoire étape par étape. Tout vole. Le même test MT est plus lent, mais je ne l'ai pas spécifiquement comparé,
Des statistiques ? Pas de problème non plus. (Encore mieux et plus. ) Je me fiche de savoir si c'est dans Excel ou R.
Quant à l'optimisation - je n'en ai pas besoin pour rien.
 
Yuriy Asaulenko:
Voulez-vous le tester ? Quel est le problème ? Téléchargez une histoire, et testez-la jusqu'à... l'aube.)
Quel testeur. Vous mettez le système en boucle et alimentez l'histoire étape par étape. Tout vole. Le même test MT est plus lent, mais je ne l'ai pas spécifiquement comparé,
Des statistiques ? Pas de problème non plus. (Encore mieux et plus. ) Cela peut être fait dans Excel ou R.
Quant à l'optimisation - je n'en ai pas besoin pour rien.
Encore un de ces testeurs de buissons amateurs... La précision de ces tests est discutable. On dirait que quelqu'un peut trouver un graal sans optimisation de stratégie :D
 
Roffild:
Un autre amateur de testeurs faits main... L'exactitude de ces tests est discutable. On dirait que quelqu'un pourrait trouver un graal sans optimiser la stratégie :D
Le système ne doit pas être optimisé, mais accordé comme un piano. L'optimisation a également sa place dans ce processus, mais son rôle est différent.
À propos, il existe sur Internet de nombreux algorithmes d'optimisation pour tous les goûts).
 
Roffild:

Je ne vois pas l'intérêt de répondre au message du troll fraîchement enregistré unicornis.

Pour tous ceux qui souhaitent calculer les coûts financiers réels de la location de serveurs Amazon, je recommande la lecture de ces prix.

Comment la date d'enregistrement de l'utilisateur affecte-t-elle votre bloopers ???? Allez sur Google et Yandex pour être banni))).

Qui a une calculatrice, eux-mêmes avec les informations dans ce fil peut calculer les options de coût, les avantages et les inconvénients basés sur leurs connaissances pratiques dans ma tête, les exemples donnés. Apprendre sur amazon est cher)))).

amazon

cloud.google

cloud.google_

 

unicornis:

Si vous disposez d'une calculatrice, vous pouvez utiliser les informations contenues dans ce fil de discussion pour calculer les options de coût, les avantages et les inconvénients, sur la base de vos connaissances pratiques dans votre tête, des exemples donnés. Apprendre d'amazon est cher)))).

Gros troll attrapé...

L'article sur Habra concerne le type qui a divulgué les clés d'accès à l' amazone au public. Bien sûr, les gens en ont profité et l'ont entraîné dans une dette de 12 000 $. Après un litige vigoureux, Amazon a effectivement effacé la dette.

Et les captures d'écran présentées proviennent du serveur de Google et montrent un mois de location de serveur. Les mauvaises captures d'écran sont montrées. Il s'agit de la location de serveurs pour un mois pour des sites web.

Google et Microsoft proposent également un service de location de serveurs inutilisés à l'heure, mais les prix sont plus élevés.

Как я умудрился за 1 день задолжать Amazon 12000$
Как я умудрился за 1 день задолжать Amazon 12000$
  • 2025.03.15
  • habr.com
Я руководитель небольшой IT-компании из Зеленограда. Занимаемся интеграцией программ 1С и телефонии. В компании работает чуть менее 20 человек и так получилось, что за всю IT инфраструктуру отвечаю я сам. В принципе, я люблю этим заниматься и знакомиться с различными новыми технологиями. Одной из таких технологий стала виртуализация и, в...
 
Roffild:

Gros troll attrapé...

L'article sur Habra parle en fait du gars qui a divulgué les clés d'accès d'Amazon au public. Bien sûr, les gens en ont profité et l'ont entraîné dans une dette de 12 000 $. Après un litige vigoureux, Amazon a finalement effacé la dette.

Les captures d'écran ci-dessus proviennent du serveur de Google et montrent la location du serveur pour un mois . Des captures d'écran erronées sont affichées. Il s'agit d'une location de serveur d'un mois pour les sites web.

Google et Microsoft proposent également un service permettant de louer des serveurs inutilisés pendant une heure, mais les prix sont plus élevés.

Camarade dans les commentaires de 2018 a aussi divulgué les clés (employé de banque) ? J'ai fait exprès de faire une capture d'écran de son post de 2018. Ce n'est pas le seul hurlement dans ru/burge net. Et qui est le troll ?

Calculer la valeur du prix mql4 250000 (250 mille) barres 25 fois sur un terminal libre prend 1 (1,06 secondes + lecture de la musique YouTube) seconde sur un i3-350m (mise à jour : sur un ancien xeon 0,95 secondes + sur deux machines virtuelles) - cela représente 173 jours en minutes ou 1-n an pour 1,5 secondes, 10 ans de minutes - 15 secondes.

Si vous calculez les ticks, cela prendra 250 secondes ou 4,2 minutes par an, si vous calculez 10 ans en ticks, cela prendra 42 minutes (sans tenir compte du fait qu'il y a moins de ticks dans l'histoire longue). Sur un ancien 2xXeon avec 5 threads, cela prendra 10 minutes (1440 ans en ticks par jour). Il sera plus rapide sur mql5 et encore plus rapide en C, tandis qu'en OpenCL vous pouvez exécuter l'algorithme dans plusieurs threads sans optimiser les calculs. (La valeur pratique de la profondeur de l'histoire est de 3 ans au maximum).

Si je ne me trompe pas, en termes de performances, l'Atom x7 (netbooks bon marché) bat l'i3-350m. Par exemple, un netbook moderne et bon marché peut faire le travail plus rapidement et ne pas fondre.

15 secondes d'heure locale pour 10 ans pour les minutes (50 ans pour cinq minutes), ou 1 minute pour 40 ans (200 ans pour cinq minutes) - est-ce que les tracas avec le VPS et les connaissances supplémentaires en valent pratiquement la peine ? ?? Peut-être que je me suis trompé dans mes calculs, mais mes chiffres sont les seuls qui vont à l'encontre de "c'est cool" jusqu'à présent. La même chose que je mettrai en place sur vps pendant 10-15 minutes sans tenir compte du temps pour télécharger les données brutes (+/- quelques heures), et en C et Python je réécrirai mon mql pendant une semaine - pourquoi le faire ? Veuillez me donner (et peut-être à quelqu'un d'autre) un exemple de problème réel.

 
unicornis:

Le type du cammins 2018 a-t-il aussi fait fuir les clés volontairement (employé de banque) ? J'ai fait exprès de faire une capture d'écran de son post de 2018. Ce ne sont pas les seuls cris sur le réseau de ru/bourg. Et qui est le troll ?

Les clés d'accès sont faciles à fuir car elles sont générées pour l'accès via un logiciel. Ce sont les erreurs des utilisateurs, pas celles d'Amazon. L'aide indique clairement "changer les clés d'accès aussi souvent que possible".

Si vous savez où acheter un 32 core avec 60GB RAM et 840GB SSD pour un minimum de quid... il y en a un pour 0,25 $/h sur Amazon.

Arrêtez de faire des calculs théoriques et de troller avec eux dans ce fil.

 
unicornis:

Si je ne me trompe pas, en termes de performances, l'Atom x7 (netbooks bon marché) bat l' i3-350m. Par exemple, un netbook moderne et bon marché pourrait faire le travail plus rapidement et ne pas fondre.

Tops
Raison: