La bibliothèque de Roffild - page 11

 
C'est comme ça que j'ai essayé de faire, par l'impression et la sortie vers un fichier. Aucune de ces choses n'a fonctionné pour moi. C'est bizarre. Je vais devoir apprendre à déboguer.
 
canonier:

Je pleure des larmes de sang !

Une ligne à la fois en essayant d'écrire un code de fonction.

Ce qui s'est passé :

La valeur de x est retournée correctement ! Le résultat est 251920

Ce qui a été ajouté :

La valeur de x est incorrecte ! Le résultat est 3.211426697968103e-322

J'ai essayé d'ajouter et de retirer une corde plusieurs fois ! Je viens de lire le fichier avec la chaîne ajoutée! Cela n'affecte en rien le calcul de x ! La bibliothèque pandas est importée.

Pourquoi le système se comporte-t-il ainsi ? Où chercher le problème ?

Merci ! )

Essayez d'utiliser un autre nom au lieu de x.
 
Dmitriy Skub:
Essayez d'utiliser un autre nom au lieu de x.

Ça n'a pas marché.

La version 0.0 est insensée ! ))

 
Ce code va sortir des valeurs variables lorsque la console est activée :
def getDouble(self, magic: int, value: float, array: tuple) -> tuple or list:
    print("array = ", array)
    x = array[2] + array[1]
    df = pd.read_csv("RTSSplice.csv", usecols=['Low', 'Open', 'Close', 'High', 'Volume', 'Indicator1', 'Indicator2', 'Indicator3', 'Indicator4', 'Indicator5', 'Indicator6', 'Indicator7'], encoding='utf-16')
    print("x = ", x)
    return [x]

Probablement une erreur dans le code MQL, qui envoie les mauvaises données àgetDouble(). Sans tout le code source, il est impossible de le comprendre.

 
Utils.py- fonctions pour gérer le rapport MT5 et la configuration.
Roffild/RoffildLibrary
Roffild/RoffildLibrary
  • Roffild
  • github.com
center line:
 

Merci beaucoup à l'auteur pour son travail ! D'après ce que l'on trouve sur le web, c'est probablement le moyen le plus pratique d'appeler Python depuis mql5.

Mais ma bibliothèque ne se charge pas avec l'erreur 193 :

Impossible de charger 'E:\Program Files\Alpari MT5\MQL5\Libraries\Roffild\PythonDLL\x64\Release\PythonDLL.dll' [193]

Impossible d'appeler 'pyInitialize', 'Roffild\PythonDLL\x64\Release\PythonDLL.dll' n'est pas chargé.

Appel de fonction d'importation non résolu


J'ouvre le terminal avec le drapeau /portable et cela fonctionne depuis mon dossier. Le chemin d'accès à python3.dll est spécifié : PythonHome = "C:\\Users\\\User\\\AppData\\\\\\Local\\\\Programs\\\Python\\\32". Et j'ai essayé de spécifier Anaconda, qui est séparé : PythonHome = "E:\\ProgramData\\\\\\NAnaconda3\".

Le système est 64x, Windows 10, le terminal est aussi 64. Je l'ai également exécuté avec des droits d'administrateur, aucun changement.

 
Kristian Kafarov:

J'ouvre le terminal avec le drapeau /portable et il fonctionne à partir de son propre dossier. Le chemin d'accès à python3.dll est spécifié : PythonHome = "C:\Users\\\\\\NAppData\\NLocal\NProgrammes\NPython\N37-32\". Et j'ai essayé de spécifier Anaconda, qui est séparé : PythonHome = "E:\\ProgramData\\\\\\NAnaconda3\".

Le système est 64x, Windows 10, le terminal est aussi 64. L'exécuter avec des droits d'administrateur aussi, aucun changement.

Les 64 bits sont incompatibles avec les 32 bits. A en juger par "Python37-32", il s'agit de 32 bits. J'ai peut-être aussi téléchargé Anaconda pour 32 bits. Mais pourquoi ? 64 bits, essayez-le.

 
Roffild:

Les 64 bits sont incompatibles avec les 32 bits. A en juger par "Python37-32", il s'agit de 32 bits. J'ai peut-être aussi téléchargé Anaconda pour 32 bits... Mais pourquoi ? 64 bits, essayez-le.

Bien, merci, maintenant ça a démarré !

 

Mise à jour :

Agents MetaTrader 5 et AWS EC2 et aws_ubuntu_user_data.sh

MLPDataFile peut désormais être converti en Pandas et Numpy.

MetaTrader 5 Агенты & AWS EC2 (VPS/VDS) для Forex, CFD и Futures
MetaTrader 5 Агенты & AWS EC2 (VPS/VDS) для Forex, CFD и Futures
  • roffild.com
Использование MetaTrader 5 (MT5) Agents на серверах Амазона VPS/VDS. Это отличный вариант проверки торговой стратегии для валютных и биржевых рынков Forex, CFD и Futures. MetaTrader 4 (MT4) не имеет Агентов тестирования. Отличие от использования облака Агентов: Фиксированная цена за час и фиксированное количество ядер процессора. Возможность...
Raison: