[Archives] Rédaction d'évaluations environnementales personnalisées - page 5

 
Est-ce queMorin est celui de Fibokot avec Alparey - ou est-ce que je les confonds déjà ? Peu probable de toute façon...
 
Mathemat:
Est-ce que Morin est celui de Fibokot avec Alparey - ou est-ce que je les confonds déjà ? Peu probable de toute façon...
Celui qui vendait le système Fibo+.
Beaucoup, beaucoup de fibres sur le graphique, on ne voit presque pas le graphique lui-même :)
 
Ouais, et coloré partout. C'était Fibocot, Fiba+ qu'il promouvait à l'époque. Je crois que ce n'était même pas à vendre, mais à louer - pour 100 livres par mois. Je n'étais pas là pendant une longue période, deux ans et demi - alors, de mémoire, quelque chose me vient à l'esprit ... Mais Wenay ne ressemble pas non plus à un Fibokot.
 
Registr:
wenay:
Personne n'a vraiment écrit un expert en fibrage avant moi ?
Vous êtes sûr que votre nom n'est pas Morin ? :D)

Non, Registrar, c'est 100% pas Morin. Le discours de Morin a atteint ma conscience...
 
Mathemat:
Est-ce que Morin est celui de Fibokot avec Alparey - ou est-ce que je les confonds déjà ? Peu probable de toute façon...
J'ai regardé son système

J'ai vu un graphique, vraiment élevé par ce trader... très élevé.
ses entrées en dessous de 30% du dépôt sont très fortes et sur les reversals

Je crois qu'il y a même un site web pour le système Fibo+.



il avait également vu une capture d'écran de son dépôt passé de 1k à 14k en 78 transactions en deux mois environ.
 
D500_Rised:
Mathemat:
Morin est-il celui de Fibocot avec Alparey - ou est-ce que je les confonds déjà ? Peu probable de toute façon...
Celui qui vend le système Fib+.
Beaucoup, beaucoup de fibres sur le graphique, on ne voit presque pas le graphique lui-même :)
 
Sans une explication sérieuse, il n'y a pas de moyen facile de le comprendre.

Et Morin est interdit sur Alpare pour une raison quelconque.
 

Stokes, RAO GAZPROM

 
prix ?
 

"Quel est le prix demandé ?" - "Prenez-le gratuitement..."

http://www.tradersforum.net.ru/modules/files/showfile.php?lid=23