Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 55

 

Mettre en place l'optimisation. À propos, est-il possible d'utiliser le dossier ANN pour deux terminaux différents en même temps ?

 
marker:

Mettre en place l'optimisation. À propos, est-il possible d'utiliser le dossier ANN pour deux terminaux différents en même temps ?


Si l'outil ou le StopLoss est différent, rien. AnnPath = StringConcatenate (ANN_PATH, Symbol(), "-", id) ;

Mais pourquoi voulez-vous vous compliquer la vie artificiellement ?

Créez un dossier "ANN_2" et c'est tout.

 
lasso:


Si l'outil ou le StopLoss est différent, rien. AnnPath = StringConcatenate (ANN_PATH, Symbol(), "-", id) ;

Mais pourquoi se compliquer artificiellement la vie ?

Créez un dossier "ANN_2" et c'est tout.


Ok, où dans le code dois-je changer ANN, disons en ANM ? Il y a plusieurs lignes où ANN est mentionné. Il est sur le même instrument et les arrêts sont les mêmes.
 

Six heures seront optiques.

 
marker:

OK, où dans le code dois-je changer ANN, disons, en ANM ? Il y a plusieurs lignes où ANN est mentionné. Il repose sur le même outil et les arrêts sont les mêmes.

Dans la déclaration d'une constante de type chaîne de caractères :

// Global defines
#define ANN_PATH        "C:\\ANN\\"

......... . ........

L'optimisation n'était-elle pas plus rapide avant ?

 
lasso:

Dans la déclaration d'une constante de type chaîne de caractères :

......... . ........

L'optimisation n'allait pas plus vite avant ?


J'ai terminé l'optimisation. Encore une fois, il a montré 820 au lieu de 620 et le graphique est un peu désordonné dans l'optimisation.... vérifions comment il s'ouvre. Je pense que la version 3 n'a pas réussi à s'ouvrir car j'ai utilisé un dossier ANN sur deux terminaux sur un seul et même symbole et avec le même stop, mais les erreurs n'ont pas été écrites dans les logs pour une raison quelconque. Voyons comment ça s'ouvre.

Une autre particularité de la version 4, j'ai l'habitude d'optimiser les versions "sans bug", c'était environ 20 000 exécutions, cette fois-ci moins de 10 000, cela m'a aussi dérangé, si elle était optimisée avant c'était long, jusqu'à 20 000, mais optimisée rapidement.

 

Tout s'est ouvert :

02:00:03 FANN-EA_4 EURUSD,H1 : Procédure start()
02:00:03 FANN-EA_4 EURUSD,H1 : Résultat sage : 0.69138566
02:00:03 FANN-EA_4 EURUSD,H1 : open #500898345 acheter 0.01 EURUSD à 1.43318 ok
02:00:03 FANN-EA_4 EURUSD,H1 : buy ticket=500898345
02:00:04 FANN-EA_4 EURUSD,H1 : modifier #500898345 acheter 0.01 EURUSD à 1.43318 sl : 1.42498 tp : 1.44138 ok
02:00:04 FANN-EA_4 EURUSD,H1 : buy set SL & TP err=0

Le dossier Output ANN ne peut pas être utilisé sur deux terminaux en même temps sur le même symbole et avec le même SL et TP.....

 

De plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'optimisation, le message "Pas assez de mémoire" s'affiche sur .... et l'ordinateur émet une erreur.

 
marker:

De plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'optimisation, le message "Pas assez de mémoire" s'affiche sur .... et l'ordinateur émet une erreur.


Si je comprends bien (à propos de cette version), cet Expert Advisor est basé sur le RCI et le niveau de stop loss. L'utilisateur (vous) ne fait qu'opter (sélectionner) la valeur du stop loss (basé sur l'historique - selon l'idée de l'auteur) - l'idée même de la stratégie n'est pas rentable (marginalement rentable), le poisson n'est pas là...:-)))
 
marker:

Tout s'est ouvert :

Le dossier Output ANN ne peut pas être utilisé sur deux terminaux en même temps sur le même symbole et avec le même SL et TP.....

Pas vraiment. Dans l'option dossier unique, deux EA (ou plus) chargeront et entraîneront les mêmes filets.

Vous obtenez une sorte de lien entre eux... )))) vraiment par w.... ))

................

Je ne l'ai pas ouvert parce que je confondais les commandes de mon voisin avec les miennes. La MAGIE l'a exclu.

À propos, si vous utilisez plusieurs versions d'EA, elles doivent également avoir des MAGICs différents.