La bibliothèque de Roffild - page 7

 

Le portage d'Alglib vers MQL5 est effectué par MQ eux-mêmes.

Alglib dans la version gratuite fonctionne dans un seul fil. D'après la description, les corrections concernent principalement la version multithread payante.

J'ai arrêté d'échafauder dans Alglib à cause des limitations de la version gratuite. Apache Spark gère l'échafaudage beaucoup plus rapidement si les données d'entrée ne tiennent pas dans la RAM.

Je reviens maintenant à l'utilisation des réseaux neuronaux, car j'ai rencontré le problème insurmontable de l'échafaudage : il est impossible de modifier la forêt sans en générer une nouvelle.

 
Roffild:

Le portage d'Alglib vers MQL5 est effectué par MQ eux-mêmes.

Alglib dans la version gratuite fonctionne dans un seul fil. D'après la description, les corrections concernent principalement la version multithread payante.

J'ai arrêté d'échafauder dans Alglib à cause des limitations de la version gratuite. Apache Spark gère l'échafaudage beaucoup plus rapidement si les données d'entrée ne tiennent pas dans la RAM.

Je reviens maintenant aux réseaux neuronaux, car j'ai rencontré un problème insurmontable avec l'échafaudage : il est impossible de modifier une forêt sans en générer une nouvelle.

ouais, peut-être que c'est pour le multithreading... pas vraiment clair. bibliothèques sérieuses oui, personne ne le conteste, c'est juste que c'est parfois plus pratique et plus rapide sans quitter la caisse (mt5)

 

Dans la bibliothèque, j'ai ajouté le travail avec MLPDataFile de Python.

buildall_and_tests.py - Script pour construire tous les composants de la bibliothèque et exécuter les tests.

MQL5 (MetaTrader): Машинное обучение, Случайный лес, Java, Apache Spark, AWS для Forex, CFD и Futures
  • roffild.com
Я известен сообществу программистов на MQL5 под ником Roffild и это моя библиотека с открытым кодом для MQL5. Попытка реализовать возможности на MQL5, которые уже давно стали стандартом для популярных языков программирования. В каждом файле реализована одна идея. Библиотека пополняется по мере необходимости в новых возможностях. Мало кто...
 
Roffild:
Qui a déjà essayé d'exécuter des agents sur amazon ?

Veuillez clarifier la situation. Les développeurs ont dit que sous Linux vous ne pouvez pas exécuter les agents car ils sont essentiellement des services Windows, comment avez-vous résolu ce problème ?

Et, est-il possible d'avoir une interface graphique pour travailler avec autant de cœurs ? J'ai l'intention d'exécuter un script sur R, cela semble raisonnable pour le prix, mais je ne sais pas comment l'organiser et le faire fonctionner.

 
Aleksey Vyazmikin:

Veuillez clarifier la situation. Les développeurs ont dit que sous Linux vous ne pouvez pas exécuter les agents parce qu'ils sont essentiellement des services Windows, comment avez-vous résolu ce problème ?

Et, est-il possible d'avoir une interface graphique pour travailler avec autant de cœurs ? J'ai pour objectif d'exécuter un script sur R, cela semble raisonnable pour l'argent, mais je ne vois pas bien comment l'organiser et le faire fonctionner.

Ilest possible d'exécuter des agents sous Linux, mais il est peu probable qu'ils soient payés pour les fournir au MQL5 Cloud.

Pour ce qui est de l'interface graphique et de R, je ne comprends pas du tout, car j'utilise MT5 et son onglet "Agents".

 
Roffild:

Ilest possible d'exécuter des agents sous Linux, mais il est peu probable d'obtenir de l'argent pour eux lorsqu'ils sont fournis au MQL5 Cloud.

Je ne comprends rien à l'interface graphique et à R, car j'utilise MT5 et son onglet "Agents".

Je vois, le vin est utilisé ? Je ne sais pas si c'est la même chose pour ce type de serveur ou s'il est possible d'utiliser une interface graphique pour gérer le serveur. En fait, je suis intéressé par l'utilisation de ces serveurs pour des calculs R, donc j'ai plus de questions, comme quelqu'un qui a tout compris et utilise réellement ce service.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je vois, est-ce que le vin est utilisé ? De plus, vous avez tout configuré sans shell graphique. La question se pose donc de savoir si ce type de service est adapté à ce type de serveur, ou si vous pouvez voir un "Desktop" normal et utiliser un shell graphique pour gérer le serveur. En fait, je suis intéressé par l'utilisation de ce serveur pour des calculs sur R, donc j'ai plus de questions, comme quelqu'un qui a tout compris et utilise réellement ce service.

J'ai remarqué que le vin limite mon travail avec le marché et certains autres services liés à la connexion terminal-MQL (peut-être IE). Tout le reste fonctionne bien. Il est même possible d'établir des requêtes au sein d'un réseau local, ou via une URL/IP distante.

 
De plus,le c4.8xlarge est-il meilleur que lecc2.8xlarge (je n'ai pas pu trouver ces derniers, et il n'y a pas de description à leur sujet) ?
 
Konstantin Nikitin:

L'utilisation de wine a une limitation dans le travail avec le marché et certains autres services liés au travail de connexion du compte MQL au terminal (c'est mon observation, très probablement un problème avec IE). Tout le reste fonctionne bien. Il est même possible d'établir des requêtes au sein d'un réseau local, ou via une URL/IP distante.

C'est bien, donc j'avais tort.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est bien, donc j'avais tort.

Le vin est assez flexible. Mais tout le monde ne sait pas comment le cuisiner. Il est plus facile d'utiliser une machine virtuelle

Raison: