Erreurs, bugs, questions - page 1860

 
Vladimir Karputov:

Spécifier les configurations du PC local et du PC réseau (après le redémarrage du terminal, les trois premières lignes de l'onglet "Log").

Les principales caractéristiques des PC utilisés sont visibles dans les captures d'écran du post. Si vous avez besoin de plus de détails, je peux vous les fournir. Le redémarrage du terminal pour le PC du réseau n'est pas clair. Il n'y a qu'un agent de test, pas de terminal.
 
Yury Kirillov:

Les principales caractéristiques des PC utilisés sont visibles dans les captures d'écran du post. Si vous avez besoin de plus de détails, je peux vous les fournir.


Je n'en ai plus besoin. Mais quand vous en avez besoin, pourquoi faut-il que l'on vous arrache des informations à coups de tenailles ? Ce n'est pas un forum de ménagères, c'est un forum technique où vous voulez des informations techniques complètes.

 
Yury Kirillov:

Les principales caractéristiques des PC utilisés sont visibles dans les captures d'écran du post. Si vous avez besoin de plus de détails, je peux vous les fournir. Le redémarrage du terminal pour le PC du réseau n'est pas clair. Il y a seulement un agent de test, pas de terminal.

Les agents du réseau ont-ils le même numéro de construction ?

Qu'en est-il d'un seul test si vous l'exécutez ? Un sur l'agent local, un sur l'agent réseau. Ensuite, comparez les rapports

 
Slawa:

Les agents du réseau ont-ils le même numéro de construction ?

Et si vous faites un seul test ? Un sur l'agent local, un sur l'agent réseau. Ensuite, comparez les rapports


Je reçois un message lorsque j'essaie d'effectuer un test unique sur un agent de réseau :

2017.04.19 15:15:36.906 Tester aucun des agents sélectionnés n'est prêt, le test n'a pas commencé.

Au moins quelques-uns des agents testés ont confirmé la construction 1583.

De même, si les agents locaux sont connectés en tant qu'agents de réseau - l'effet d'obtenir des résultats différents sur les agents locaux et de réseau persiste.

 
Vladimir Karputov:


Je n'ai plus besoin de rien. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi, lorsque vous en avez besoin, vous devez chercher des informations par bribes. Il ne s'agit pas d'un forum de ménagères, mais d'un forum technique où vous avez besoin d'informations techniques complètes en premier lieu.


Vladimir, eh bien, pas un pot n'est testé et la solution logicielle qui a plusieurs millions d'utilisateurs, vous pouvez probablement utiliser un chiffre d'affaires plus calme, plutôt que "vous devez pincer" et "Ce n'est pas un forum pour les femmes au foyer". Si vous n'êtes pas intéressé, dites simplement "pas intéressé".
 
Yury Kirillov:

Je reçois un message lorsque j'essaie d'effectuer un test unique sur un agent de réseau :

2017.04.19 15:15:36.906 Tester aucun des agents sélectionnés n'est prêt, le test n'a pas commencé.


Je vais regarder lesnuméros de build des agents réseau maintenant (un peu problématique)...
Choisissez donc un agent de manière explicite. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un agent et sélectionnez "Sélectionner" dans le menu contextuel.
 
Slawa:
Sélectionnez donc l'agent de manière explicite. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'agent et sélectionnez "Sélectionner" dans le menu contextuel.


Ouais, stupide.

Réseau :

р07

Local :

р08

Les deux agents ont été construits en1583.
 

c'était https://www.mql5.com/ru/forum/170952/page36#comment_4888887

Если транслируется стакан, то бары строятся по ластам, в противном случае по бидам

Понял Ваш вопрос. С недавнего времени, в связи с расширением тиковой функциональности, существуют настройки - "всегда строить по ластам",
 "всегда строить по бидам", "строить в зависимости от трансляции стакана".

В представленном скрипте первые две настройки никак не учитываются. Считается "по-старому"

DC où le marché des paris est diffusé.

Est-ce que cela fonctionne dans le testeur forex, build 1580 ?

2017.04.19 14:55:05.212 Core 1  GBPUSD : 2017.03.05 00:00 - 2017.04.13 00:00  last prices absent for 1 minute bars, bid prices used
2017.04.19 14:55:05.212 Core 1  GBPUSD : 2017.03.05 00:00 - 2017.04.13 00:00  last prices translation turned off for 96 minute bars, bid and last prices used
Особенности языка mql5, тонкости и приёмы работы
Особенности языка mql5, тонкости и приёмы работы
  • www.mql5.com
В данной теме будут обсуждаться недокументированные приёмы работы с языком mql5, примеры решения тех, или иных задач...
 

Dans ME, ces paramètres sont

EA

#include <MT4Orders.mqh>

#define  TOSTRING(A) #A + " = "  + (string)(A) + "\n"

void OnTick()
{  
  static bool FirstRun = true;

  if (FirstRun && OrderSelect(OrderSend(_Symbol, OP_BUY, 1, 0, 0, 0, 0), SELECT_BY_TICKET) &&
      OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), 0, 0) && HistorySelect(0, TimeCurrent() + 1))
  {
    Print(TOSTRING(HistoryDealsTotal()) + TOSTRING(HistoryOrdersTotal()) + TOSTRING(PositionsTotal()));
    
    DebugBreak();
          
    FirstRun = false;      
  }
}

Appuyez sur CTRL+F5 pour lancer le débogage sur l'historique. Dans le journal, je vois Strategy Tester Visualization

2017.04.19 15:37:35.587 2017.04.06 09:45:01   HistoryDealsTotal() = 3
2017.04.19 15:37:35.587 2017.04.06 09:45:01   HistoryOrdersTotal() = 2
2017.04.19 15:37:35.587 2017.04.06 09:45:01   PositionsTotal() = 0

Et dans l'onglet Historique, ceci

Seulement deux transactions, alors que MQL5 en montre trois correctes. BAG !

 

autre question - est-il normal qu'il n'y ait pas de drapeaux ? build 1585

Alpari


fxopen



FxOpenAlpariMQ
COPY_TICKS_INFO
Offre d'achat et/ou Demande de prix
930168391679292
COPY_TICKS_TRADE
Dernier et Volume
2710610102924
COPY_TICKS_ALL
tous les ticks
364077426568182216

if partoutCOPY_TICKS_ALL =COPY_TICKS_INFO +COPY_TICKS_TRADE

alors qu'est-ce que ça représente chez Alpari ?

Raison: