Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 2

 

Pourquoi découper la poule qui pond les œufs d'or ?

On pense que tu es un mouchard, mon gars, et que tu racontes des conneries...

 
Yuriy Asaulenko:

Au contraire, je l'apprécie). C'est pourquoi 8 % ne sont pas des frais).

Comme on dit, c'est vous le patron.

Je suis en train de tester un système également avec des fractales, mais j'utilise une fractale et un canal de volatilité. S'il y a une fractale au-dessus de la limite supérieure du canal, nous ouvrons un stop d'achat au prix de la fractale. Pour la vente, c'est l'inverse. Mais le problème est qu'il ne fonctionne que sur les graphiques quotidiens et que l'attente du résultat est longue.

 
Vitalii Ananev:

Comme on dit, c'est vous le patron.

Je teste actuellement un système utilisant également des fractales, mais il utilise une fractale et un canal de volatilité. Si une fractale apparaît au-dessus de la limite supérieure du canal, nous ouvrons un stop d'achat au prix de la fractale. Pour la vente, c'est l'inverse. Mais le problème est qu'il ne fonctionne que sur les graphiques quotidiens et que nous devons attendre longtemps pour obtenir le résultat.

C'était à peu près la même chose : la dispersion est le même canal de volatilité. Seul le système était intraday -2-3 trades par jour.

 
Yuriy Asaulenko:

C'était à peu près la même chose : la variance est le même canal de volatilité. Seul le système était intraday -2-3 trades par jour.

Je me suis battu avec ça, mais mon système intraday ne fonctionne pas. A long terme, c'est un échec. Mais sur les graphiques journaliers, tant que le TP est 2 ou 3 fois supérieur au SL, ils fonctionnent en quelque sorte en noir. Vous devriez peut-être essayer de relancer votre système, mais sans l'utiliser en intraday.

 
Vitalii Ananev:

Comme on dit, c'est vous le patron.

Je teste actuellement un système utilisant également des fractales, mais il utilise une fractale et un canal de volatilité. Si une fractale apparaît au-dessus de la limite supérieure du canal, alors nous ouvrons un stop d'achat au prix de la fractale. Pour la vente, c'est l'inverse. Mais le problème est qu'il ne fonctionne que sur les graphiques quotidiens et que l'attente du résultat est longue.

Le Graal est entre vos mains. Le graal est entre vos mains. Vous recevez un signal sur une période donnée, vous entrez, puis sur une période plus courte vous ajoutez une recharge sur les pullbacks dans la direction des transactions, et ainsi de suite.

 
Vitalii Ananev:

Je me débats depuis longtemps avec des systèmes intraday, mais ils ne fonctionnent pas pour moi. À long terme, ils sont perdants. Mais sur les graphiques journaliers, tant que le TP est 2 ou 3 fois supérieur au SL, pour une raison quelconque, ils gagnent. Vous devriez peut-être essayer de relancer votre système, mais sans l'utiliser en intraday.

Je ne suis bon qu'en intraday, pour le reste je ne comprends pas du tout comment les gens travaillent). Ça ne me semble pas du tout réaliste.

 
Sergey Novokhatskiy:

Le Graal est entre vos mains. Un signal est apparu sur cette échelle de temps - entrée, puis sur l'échelle de temps secondaire, il faut ajouter le repli dans le sens des transactions, etc.

:) Il reste un problème à résoudre. Comment savoir où se termine le repli et où commence la tendance. Ou peut-être qu'il ne s'agit pas du tout d'un repli, mais d'un renversement et d'un changement de tendance.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais faire que de l'intraday, le reste je ne comprends pas du tout comment les gens travaillent). Il me semble que ce n'est pas du tout réaliste.

Il est beaucoup plus difficile d'analyser uniquement l'intraday. Par conséquent, pour filtrer la direction des transactions, nous devons également analyser les graphiques quotidiens.

 
Vitalii Ananev:

Un seul intraday est beaucoup plus difficile à analyser. Par conséquent, pour filtrer la direction des transactions, nous devons toujours analyser les graphiques quotidiens également.

Analyser plusieurs TF est une chose, mais travailler sur un day-trading en est une autre. Il est beaucoup plus facile de prédire le mouvement pendant 15 minutes/heure que de dire ce qui se passera demain ou après-demain.

C'est comme pour les prévisions météorologiques : plus l'intervalle est court, plus les prévisions sont précises.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est une chose d'analyser plusieurs TF, mais c'en est une autre de travailler sur le day-trading. Il est beaucoup plus facile de prédire le mouvement pour 15 minutes/heure que de dire ce qui se passera demain ou après-demain.

C'est comme une prévision météorologique - plus l'intervalle est court, plus la prévision est précise.

Je ne sais pas. Je ne suis pas bon en intraday.

Raison: