Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 3

 
Mickey Moose:
?
à partir des risques et des statistiques, estimez un dépôt minimum raisonnable et un pourcentage annuel. Du point de vue de l'acheteur, le coût de la chouette ne doit pas faire descendre l'intérêt en dessous de 50. C'est la limite supérieure, il faut être totalement idiot pour aller plus loin. La barre inférieure représente un pourcentage assez important (30-50) du % du dépôt spécifié. Si les barres sont en ordre croisé, cela signifie que le hibou a échoué.
 

30$ et augmenter le prix avec chaque vente. Quand je n'achète plus, baisser de 50% et laisser comme ça.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a quelques années, j'ai abandonné la méthode éprouvée des 8 % par mois. Raison : aucun intérêt.

Ce n'est pas très convaincant ! Un taux sans risque de 8 % par mois équivaut à 96 % par an, et ce sans les intérêts composés, qui seraient bien plus élevés ! Mais quand même, doubler le capital en un an, aucune entreprise LÉGALE ne peut même rêver d'un tel retour sur investissement !!!!. Je pense que quelqu'un exagère un peu ici))

 

Cher Munchausen Yuriy Asaulenko ,

Seriez-vous prêt à vendre vos TS inutiles ?

Je l'achèterai pour un sac de bonbons à 10 000 $ même s'il rapporte 4% par mois sans risque.

 

question étrange, comme si elle datait du siècle dernier.... Aujourd'hui, seules les choses pour lesquelles vous avez investi beaucoup d'argent dans le marketing sont vendues pour de l'argent.

Si vous n'avez pas d'argent pour les relations publiques pour votre Graal, alors payez pour un VPS et vendez les signaux, le signal sera dans le top - alors vous pouvez le vendre pour de l'argent réel.

SZS : combien d'années sur ce forum, et bien rien ne change, voici un historique :

https://www.mql5.com/ru/forum/117318/page2#comment_3133012

timbo:

Premier corollaire de la loi à mon nom : les inventeurs de systèmes super-duper sont des imbéciles et des perdants. C'est pourquoi ils ne peuvent jamais faire de dépôt.

Найден арбитражный грааль
Найден арбитражный грааль
  • 2009.05.17
  • www.mql5.com
Добрый день. Имеется некий арбитражный . Основные характеристики...
 
Siarhei Baranouski:

Mais quand même, doubler le capital en un an, aucune entreprise légitime ne peut même rêver d'un tel retour sur investissement !

Non ? Est-ce que les start-ups qui ont réussi, qui ont gagné des milliers de pourcentages, le savent ? )

 
Une branche de conteurs
 
Mickey Moose:
?
Mieux vaut vendre l'appartement, investir dans un robot et en acheter deux en un an ?
 
Maxim Romanov:
Mieux vaut vendre l'appartement, mettre un robot et en acheter deux en un an...

ou sortir dans la rue...

 
Mickey Moose:
?

Salut !

Ne vendez pas,

il suffit d'en faire un loyer mensuel = 60 $.

Raison: