EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1821

 
mais quoi qu'il en soit ...je propose de discuter de ces paires .... peut-être que quelqu'un a des idées ...est-ce que la tendance va changer ou pas ...ça a juste l'air sympa...et pour les autres paires liées au yen presque tous les diverts se forment sur le graphique journalier .... et je suis aussi intéressé par les objectifs parce que je ne sais pas quand sortir du marché .... c'est au-delà de mon pouvoir de savoir quand sortir du marché ....
 
Je me demande ce qui va se passer ensuite.


 
nemez_ писал(а) >>
Galina, pourquoi ne pas permettre un mouvement vers le bas ? Et si par Fibo essayer 3535 plus shorts. http://s15.radikal.ru/i189/1004/9d/45816fa2c856.gif


Pourquoi pas ?
Je le fais toujours :)
Je ne vois pas encore de raison de regarder vers les shorts.
J'ai écrit de nombreuses fois, la logique est simple, au-dessus de 1,35 acheter, en dessous vendre.
Pour le moment, la Yevra est en train de tester ce niveau.
Et il ne montera ni ne descendra, à moins qu'il ne secoue tout le monde hors du marché.
Il fait la danse maintenant, pas pendant le premier mois.
Et si vous regardez la façon dont il clôture la semaine, il devient clair qu'il sera au-dessus du niveau et en dessous plus d'une fois.
Je ne veux pas être mêlé à une telle pagaille.
Il nous faudra trois ou quatre semaines avant la bonne tendance.
Frank aussi, d'ailleurs.
Très bien, les amis,
BONNES VACANCES À TOUS ! !!!!
PASSEZ UN BON WEEK-END ! !!!

 
NikT_58 >>:
Интересно, что будет дальше?



Nicola, avez-vous déjà regardé le futur ?)) Au fait, quelle est l'inductance qui dessine des carrés avec des prix ? D'ailleurs, il n'est pas nécessaire que ce soit 0 après C, ça peut aussi être 1.

 
strangerr >>:

Николя, а ты еще будущее не смотрел?))) Кстати, что за индюк, который квадратики с ценами рисует? Кстати, после С не обязательно 0, может быть и 1.

Je l'écris moi-même.
Je travaille dessus depuis longtemps, maintenant je l'améliore à 5 Trader, c'est encore brut.

 
NikT_58 >>:
Интересно, что будет дальше?




 
strangerr >>:

Николя, а ты еще будущее не смотрел?))) Кстати, что за индюк, который квадратики с ценами рисует? Кстати, после С не обязательно 0, может быть и 1.


il peut être dessiné dans les outils de balisage, il y a un marqueur de prix gauche/droite, bien qu'un indicateur puisse également être créé... pour dessiner le marqueur lui-même.
 
odiseif >>:


Je le pense aussi.
Je n'ai pas vendu les Américains hier.

 
odiseif >>:


 
NikT_58 >>:

Тоже так думаю.
Не продавали вчера америкосы.

Nous avons donc vendu hier soir.)))
Raker, pourquoi ne postez-vous pas les photos du concours ? )))) Nous n'organisons pas de concours de DT.))

Raison: