Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 5

 
Vitalii Ananev:
Je comprends que stable signifie toujours fonctionner sans réajustement des paramètres. Idéalement, je devrais avoir un minimum de paramètres, seulement TP et SL. C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à faire un système intraday.

Je pense que ça ne marche pas comme ça. Ce n'est pas possible parce que ça ne le sera jamais. Comme le disait O.Bender - je ne veux pas d'une aiguille de primus éternelle, je ne veux pas vivre éternellement.

Je comprends que travailler avec un système automatisé est le même travail, sauf qu'au lieu de fixer les graphiques sur le moniteur, nous travaillons constamment avec TS, mais dans un mode plus détendu.

D'ailleurs, les déplacements quotidiens au cours des dernières années ont également beaucoup changé. Je ne sais pas comment cela affecte le TS et le commerce - je ne m'occupe pas du commerce. Mais j'ai entendu des gens qui le font professionnellement dire que c'est devenu très difficile.

 

Prenons une calculatrice et faisons le calcul. Ce n'est pas difficile.

.

Ici (à titre d'exemple), la moitié des bénéfices du mois précédent est retirée chaque mois.

Dans ce cas, à la fin de l'année, le solde a augmenté de 60 % (de 10000 à 16010), le cache retiré pour toute l'année est de 6010 $.

 
Олег avtomat:

Prenons une calculatrice et faisons le calcul.

.

Ici (à titre d'exemple), la moitié des bénéfices du mois précédent est retirée chaque mois.

Dans ce cas, à la fin de l'année, le solde a augmenté de 60% (de 10000 à 16010), le cachet retiré pour toute l'année est de 6010 $.

Encore une fois, c'est génial. Si vous êtes dans le commerce (trading), pouvez-vous vivre avec 400 dollars/mois ? Qu'allez-vous manger ?

Oui, et pour 800 livres, ce n'est pas un gros problème). Si c'était 10 000, ça restera comme ça).

Embauchez un programmeur junior et obtenez 60 à 100 000 roubles par mois. Et dormez bien.

 
Yuriy Asaulenko:

Encore une fois, c'est bien. Si vous êtes dans le commerce (trading), pouvez-vous vivre avec 400 dollars/mois ? Qu'allez-vous manger ?

Et vous ne pouvez pas non plus vivre avec 800 dollars par mois). Si c'était 10 000, ça restera comme ça).

Je ne comprends pas vos plaintes à mon sujet... Vous n'aimez pas ma calculatrice ? Qu'est-ce que vous lancez à l'improviste... ?

 
Олег avtomat:

Je ne comprends pas vos plaintes à mon sujet... Vous n'aimez pas ma calculatrice ? Qu'est-ce que vous lancez à l'improviste... ?

Je ne le suis pas. Je ne me plains pas. Seulement, il est difficile de vivre avec 400 si vous faites du commerce de façon professionnelle, comme une entreprise. Vous devrez retirer non pas 400 par mois, mais la totalité.

ZZZ a d'ailleurs publié ses tarifs aujourd'hui : une machine Windows dans le nuage avec un disque de 10 Go coûte environ 700 euros par mois. Mettez ce que vous voulez, autant que vous le voulez.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne me lance pas. Aucune plainte.

C'est bien.


Yuriy Asaulenko:

Seulement, il est difficile de vivre avec 400 si vous faites du commerce de façon professionnelle, comme une entreprise. Il ne s'agit pas de 400 par mois, mais de la totalité.

C'est une question d'opinion... vous avez également mentionné un décrochage...


Yuriy Asaulenko:

SZZ, d'ailleurs, a fixé ses prix aujourd'hui - une machine en nuage Windows avec un disque de 10 Go coûte 700 p/mois. Mettez ce que vous voulez, en n'importe quelle quantité.

Quel est l'intérêt ?... Je n'en ai pas besoin en quantité.

 
Олег avtomat:

C'est quoi cette histoire... ? Je n'en ai pas besoin en quantité.

Vous n'en avez pas besoin, mais peut-être que d'autres seront intéressés. Pas une mauvaise plateforme pour TC. En outre, vous pouvez installer des logiciels supplémentaires pour Windows - R, Python, etc.

Il est nécessaire d'écrire au ministère de la Défense.

 
Yuriy Asaulenko:

Pouvez-vous vivre avec 400 livres par mois ? Qu'allez-vous manger ?

On ne peut même pas vivre avec 800 livres par mois). C'est la même chose que lorsque c'était 10 000).

Pensez-vous que vous ne pouvez pas vivre avec 400 livres ? Le salaire moyen dans le pays est maintenant d'environ 600 $. Bien sûr, que dans la capitale, il est nettement plus élevé, mais dans les régions - plus faible (le même 400-500 dollars et il s'avère). Et les gens vivent tant bien que mal. Et vous trop, monsieur).

 
Yuriy Asaulenko:

Ça ne peut pas être comme ça, je pense. Ce n'est pas possible parce que ça ne le sera jamais. Comme le disait O.Bender - Je n'ai pas besoin d'une aiguille de primus éternelle, je ne veux pas vivre éternellement.

Je comprends que travailler avec un système automatisé est le même travail, sauf qu'au lieu de fixer les graphiques sur le moniteur, nous travaillons constamment avec TS, mais dans un mode plus détendu.

D'ailleurs, les déplacements quotidiens au cours des dernières années ont également beaucoup changé. Je ne sais pas comment cela affecte le TS et le commerce - je ne m'occupe pas du commerce. Mais j'ai entendu des gens qui le font professionnellement dire que c'est devenu très difficile.

Néanmoins, tout cela fonctionne, mais seulement si le TP est trois fois supérieur au SL et si la gestion de l'argent est prudente. Il y a des périodes où le système ne rapporte rien et cette période peut durer de six mois à un an. Ensuite, on le remet dans le plus. Le stop loss est compensé par le fait que le bénéfice est beaucoup plus faible. En général, il ne peut être utilisé sans avoir une autre source de revenus.

 

Si le système nécessite un réajustement tous les mois, il est certainement impossible de trouver un réglage qui garantisse au moins 8%.

Au fait, quel type de drawdown a votre système lorsque vous obtenez ce type de rendement ? Si le drawdown dépasse 8%, alors oui, laissez ce système aller au diable. Je pense qu'elle le dépasse considérablement.

Raison: