Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 10

 
Igor Makanu:

Vous êtes vous-même un imbécile en carton ! :)

Sans rancune ? Je ne vous connais pas personnellement, mais vous me devez... à votre choix, soit une commission pour l'anti-publicité, soit pour l'amélioration de votre estime de soi !

SZY : peut-on décompiler *.ex4 ou non ? J'ai moi-même un outil graalny, c'est pourquoi je pense l'implémenter...

Je n'ai pas peur de la décompilation. Le modèle est mis à jour toutes les deux semaines. Bon, sinon je n'applique jamais le mot Graal parce qu'il n'existe pas.....

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne m'inquiète pas de la décompilation. Le modèle est mis à jour toutes les deux semaines. Bon, sinon je n'applique jamais le mot graal car il n'existe pas.....

Elle existe. Mais pour un temps très court).

Mais il faut travailler. Quand tu as fini de travailler, le Graal a disparu).

Et ils veulent tous l'éternité. Je l'adore.

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne m'inquiète pas de la décompilation. Le modèle est mis à jour toutes les deux semaines. Bon, sinon je n'applique jamais le mot graal car il n'existe pas.....


Tout comme il n'y a pas d'eau chaude en été.

 
Igor Makanu:

Vous êtes vous-même un imbécile en carton ! :)

Sans rancune ? Je ne vous connais pas personnellement, mais vous me devez... à votre choix, soit une commission pour l'anti-publicité, soit pour l'amélioration de votre estime de soi !

SZZY : est-ce qu'ils décompilent *.ex4 maintenant ou pas ? grady moi-même a un inducteur, donc je pense peut-être à implémenter...

Je ne suis plus sur la machine depuis longtemps, et personne ne va ramasser votre indy à la main.

 
Igor Makanu:

Vous êtes vous-même un imbécile en carton ! :)

Sans rancune ? Je ne vous connais pas personnellement, mais vous me devez... à votre choix, soit une commission pour l'anti-publicité, soit pour l'amélioration de votre estime de soi !

SZZY : est-ce qu'ils décompilent *.ex4 ou pas ? mon propre Graalny est un indicateur, donc je pense que je devrais peut-être l'implémenter...

donc, je pense que je devrais peut-être le mettre en place... - J'ai des gens qui ont compris l'astuce publicitaire du jeu :-)

 
Maxim Kuznetsov:

les personnes qui ont compris le truc publicitaire du fil :-)

Cela s'appelle leplacement de produit ))))

 
Mickey Moose:
?

pour vendre quelque chose que vous ne voulez pas, vous devez d'abord acheter quelque chose que vous ne voulez pas.

 
Denis Sartakov:

pour vendre quelque chose que vous ne voulez pas, vous devez d'abord acheter quelque chose que vous ne voulez pas.

Dans ce cas, il y a déjà

 
Alexey Volchanskiy:

Les systèmes automatiques ne sont plus disponibles depuis longtemps, et personne ne va modifier manuellement votre indicateur.

Comment se fait-il qu'ils ne le feront pas, ils le feront, mais pas l'indicateur lui-même, mais le robot, pour supprimer les restrictions)

Vous le vendriez sur le marché, il semble que tout soit déjà compliqué là-bas.

 
Avec ce prix, TC devra payer un supplément à l'acheteur).
Raison: