Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 6

 
Mickey Moose:
?

10 roubles

Ajouté

Pardon, hryvnia

 
Dmitiry Ananiev:

Si le système nécessite un réajustement tous les mois, il est certainement impossible de trouver un réglage qui garantisse au moins 8%.

Au fait, quel type de drawdown a votre système lorsque vous obtenez ce type de rendement ? Si le drawdown dépasse 8%, alors oui, laissez ce système aller au diable. Je pense qu'il dépasse considérablement.

Vous avez tout à fait raison, un tel système devrait être abandonné)). Mais qu'est-ce qui vous fait penser que le système écarté avait un tel rabattement ? Alors le système en tant que TS ne vaudrait pas la peine d'être écrit). On vous dit clairement - 8%/mois pour le TS spéculatif est très faible, pour n'importe quel système de ce type, sans préciser.

Les systèmes d'"investissement" sont une autre affaire - 8 % leur conviennent parfaitement et ils se caractérisent par des transactions plutôt rares et une longue durée de détention des positions - jusqu'à plusieurs jours ou plus.

D'une certaine manière, je n'ai pas pensé à l'existence de la catégorie "investissement" des STA dès le début. Le FX-DC est davantage un instrument spéculatif.

 
Mickey Moose:
?

Si vous pouvez charger en toute sécurité une mue dans le dépôt, alors faites votre propre commerce, mais discrètement.

)

 
Ihor Herasko:

Des pertes ? ))

Si c'est un bénéfice, ça ne vaut pas la peine de le vendre. Tout au plus, vous devriez le klaxonner ou le PAMM.

C'est une drôle de façon de penser. Au contraire - si le robot est efficace, vous devez le vendre, car il deviendra alors inutile et n'apportera rien.

 

A mon tour, je veux vendre la technologie de préparation et de sélection des modèles avec tous les codes. En général, je voudrais faire profiter une personne de toute son expérience et lui donner quelque chose que beaucoup de gens cherchent pendant des années et ne savent pas ce qu'ils trouvent. J'ai trouvé.... Mais pour bien fonctionner avec un risque réduit, il faut un capital important. Avec un petit capital, j'ai trop de risques et j'essaie de multiplier mon dépôt au lieu de l'augmenter. En moyenne, avec une bonne volatilité, je peux gagner 100% par semaine. Ceci en tenant compte de mon risque excessif. Plus j'ai de capital, plus le risque est faible et plus les nerfs sont calmes. C'est pourquoi je vends !!!!!.

J'ai fixé le prix et il n'est pas génial, croyez-moi. Par conséquent, vous obtenez la technologie de préparation de l'EE, alors que vous passez 204 heures le samedi et que toute la semaine le travailleur travaille sans votre participation. Cela peut fonctionner pendant une semaine ou deux. Alors, qui est intéressé par cette offre ? N'hésitez pas à nous contacter en personne. Et j'inviterai volontiers la ressource MQL comme garant de l'accord, bien sûr pas gratuitement.....

Mon raisonnement est vraiment étrange, vent mon TS fonctionne et fonctionnera TOUJOURS et sur N'IMPORTE QUEL instrument. D'une certaine manière...
 
Mihail Marchukajtes:

A mon tour, je veux vendre la technologie de préparation et de sélection des modèles avec tous les codes. En général, je voudrais faire profiter une personne de toute son expérience et lui donner quelque chose que beaucoup de gens cherchent depuis des années et ne savent pas ce qu'ils trouvent. J'ai trouvé.... Mais pour travailler correctement avec un risque réduit, il faut un capital important. Avec un petit capital, j'ai trop de risques et j'essaie de multiplier mon dépôt au lieu de l'augmenter. En moyenne, avec une bonne volatilité, je peux gagner 100% par semaine. Ceci en tenant compte de mon risque excessif. Plus j'ai de capital, plus le risque est faible et plus les nerfs sont calmes. C'est pourquoi je vends !!!!!.

J'ai fixé le prix et il n'est pas génial, croyez-moi. Par conséquent, vous obtenez la technologie de préparation de l'EE, alors que vous passez 204 heures le samedi et que toute la semaine le travailleur travaille sans votre participation. Cela peut fonctionner pendant une semaine ou deux. Alors, qui est intéressé par cette offre ? N'hésitez pas à nous contacter en personne. Et MQL ressource avec plaisir je vais inviter le garant de l'affaire, bien sûr pas gratuitement....

Mon raisonnement est vraiment étrange, mon TS a fonctionné et fonctionnera TOUJOURS et sur N'IMPORTE QUEL instrument. D'une certaine manière...

Pouvez-vous retirer de l'argent des MQL ?

 
Yuriy Asaulenko:

Pouvez-vous retirer de l'argent de la MKL ?

Oui

 
Mihail Marchukajtes:

Oui

Je peux vous donner 20 livres. Trouvez votre propre chemin.

Donne-le moi quand tu peux.

 
Yuriy Asaulenko:

Je peux vous donner 20 livres. Trouvez votre propre chemin.

Donne-le moi quand tu peux.

Mec, merci beaucoup, mec. Vous êtes le seul à l'avoir proposé. Mais j'ai environ 20 dollars d'avance sur ça. Il s'agit d'alimenter le compte de manière à réduire le risque et à conserver un petit bénéfice dans l'argent..... Merci de ne pas avoir dit non...

 
Mihail Marchukajtes:

Mec, merci beaucoup, mec. Vous êtes le seul à l'avoir suggéré. Mais j'ai environ 20 dollars à dépenser. L'objectif est d'alimenter le compte de manière à réduire le risque tout en conservant au moins un petit bénéfice dans l'argent..... Merci de ne pas avoir dit non...

Vous le ferez sauter de toute façon.)

Raison: